par Justvia » Ven Jan 10, 2020 3:31 pm
Kb41, en général en clinique où a l'hôpital ils ne veulent pas avant la T1 mais tu peux trouver un gynéco qui fait des échos en ville si tu ne veux pas attendre. A partir de 7 SA tu peux avoir une écho de datation précoce pour dater la grossesse et vérifier que bébé est bien placé et écouter le cœur.
Hanatomik, c'est sûr que la pilule peut un peu dérégler tes cycles au début mais c'est pas systématique. Tu nous tiendra au courant 😉
Merci Soso! Meilleurs vœux à toi également et à toutes les filles qui font vivre ce groupe 🤗
Contente que ton dos va mieux!
Rien de grave pour que le moral ne soit pas au top j'espère?!
Pour l'âge, je comprends quand j'étais toujours pas enceinte arrivé a mes 30 ans je l'ai pas bien vécu mais au final je suis tombée enceinte le mois d'après quand justement avec le dégoût, j'en ai eu marre et j'ai lâché prise.
On est encore jeune au final, c'est la société qui nous met une pression incroyable mais au final je connais plein de filles qui ont entre 30 et 32 ans et qui n'ont pas encore d'enfant.
Allez bientôt plein de nouveaux bébés dans ce groupe pour cette nouvelle année!!