Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Jeu Jan 09, 2020 4:30 pm

Moi j'avais appris ma grossesse le 22 janvier, rdv le 29 janvier pour voir si la poche était bien placée puis 2 semaines après pour écouter le cœur puis 3 semaines après pour la T1 et ensuite toutes les 4semaines.
Attendre jusqu'à la T1 je trouve ça franchement débile car on ne peut pas prévenir d'une geu ou d'une grossesse arrêtée. Essai d'aller aux urgences, tu fais semblant d'avoir très mal au dos et tu dis que t'es enceinte. Ca te prendra sûrement des heures mais ça peut te rassurer car ils seront obligé de te faire une écho.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Hanatomik » Jeu Jan 09, 2020 5:43 pm

Justvia a écrit:
Hanatomik a écrit:Bonjour toutes !

Tout d'abord meilleurs vœux à vous et félicitations pour les nouvelles futures maman.

Je suis en essai bébé 1 mais j'ai arrêté la pilule il n'y a pas bien longtemps (il y a deux semaines)... donc advienne que pourra :) que me conseillez vous pour augmenter mes chances de fécondation ? Je suis totalement novice... j'ai des bouquins sur le sujet mais rien ne vaut les expériences personnelles !

En tout cas encore félicitations et bon courage à celles qui galèrent...

La suite dans le prochain épisode !

Bise !

Le plus gros conseil, plus facile à dire qu'à faire quand c'est un bébé attendu, ne pas te prendre la tête, ne pas trop calculer et en période d'ovulation un rapport tous les 2-3 jours.
Si ça ne vient pas, rester positive et se dire qu'on peut encore profiter de son chéri le cycle suivant 😁

Ayant mis 10 mois pour tomber enceinte, c'est le seul mois où je ne me suis pas mise de pression que ça a marché et finalement maintenant je me dis que c'est que ça devait être ce bébé là à ce moment là...

Je te remercie pour ta réponse ! Je vais alors pas trop me prendre la tête (c'était prévu) je suis pas pressée pour le moment, j'ai quelques petits symptômes mais c'est peut-être juste le fait de ne plus être sous pilule je pense... en tout cas don't Worry and be happy !

Je ne réponds pas souvent et je n'écris pas souvent mais j'adore vous lire !

Bise !
Hanatomik

Message(s) : 12

Messagepar Kb41 » Jeu Jan 09, 2020 7:38 pm

Klhph a écrit:Moi j'avais appris ma grossesse le 22 janvier, rdv le 29 janvier pour voir si la poche était bien placée puis 2 semaines après pour écouter le cœur puis 3 semaines après pour la T1 et ensuite toutes les 4semaines.
Attendre jusqu'à la T1 je trouve ça franchement débile car on ne peut pas prévenir d'une geu ou d'une grossesse arrêtée. Essai d'aller aux urgences, tu fais semblant d'avoir très mal au dos et tu dis que t'es enceinte. Ca te prendra sûrement des heures mais ça peut te rassurer car ils seront obligé de te faire une écho.

Oui je voulais un rdv avans mais elle a pas voulu m'en donné un.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Klhph » Jeu Jan 09, 2020 9:24 pm

Essai d'insister, tu lui dis t'es inquiète. Ou comment dis va aux urgences pour gratter une écho. C'est pas normal qu'ils vérifient pas à 8sa au moins si tout va bien
Klhph

Messagepar Kb41 » Jeu Jan 09, 2020 11:47 pm

Klhph a écrit:Essai d'insister, tu lui dis t'es inquiète. Ou comment dis va aux urgences pour gratter une écho. C'est pas normal qu'ils vérifient pas à 8sa au moins si tout va bien

Jpense que jvai tout simplement aller au urgence pour une echo jvai simule un mal de ventre ou truc dans le genre
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Klhph » Jeu Jan 09, 2020 11:55 pm

Oui fais le, tu nous diras ce que tu as pu voir
Klhph

Messagepar Soso KS » Ven Jan 10, 2020 2:18 pm

Coucou les filles,
Tout d’abord je vous souhaite à toutes une excellente nouvelle année, que cette année 2020 vous apporte que d belles choses, du bonheur, de la santé surtout et de beaux bb !!!!!
Ensuite félicitations aux nouvelles futures mamans 🎉.
Pour ma part mon dos va mieux j’ai débuté un nouveau cycle mais étant fatigué moralement je n’ai rien tenté pour cette fois.
Donc on verra au prochain.
J’ai réalisé que ce qu’il me stressait le plus à ne pas avoir d’enfant c surtout mon âge, je me dis qu’à 30 ans je n’y arrive pas et que le temps passe vite et ça me fait peur !
J’espère que 2020 sera bénéfique.
Bisous à toutes
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Justvia » Ven Jan 10, 2020 3:31 pm

Kb41, en général en clinique où a l'hôpital ils ne veulent pas avant la T1 mais tu peux trouver un gynéco qui fait des échos en ville si tu ne veux pas attendre. A partir de 7 SA tu peux avoir une écho de datation précoce pour dater la grossesse et vérifier que bébé est bien placé et écouter le cœur.

Hanatomik, c'est sûr que la pilule peut un peu dérégler tes cycles au début mais c'est pas systématique. Tu nous tiendra au courant 😉

Merci Soso! Meilleurs vœux à toi également et à toutes les filles qui font vivre ce groupe 🤗
Contente que ton dos va mieux!
Rien de grave pour que le moral ne soit pas au top j'espère?!
Pour l'âge, je comprends quand j'étais toujours pas enceinte arrivé a mes 30 ans je l'ai pas bien vécu mais au final je suis tombée enceinte le mois d'après quand justement avec le dégoût, j'en ai eu marre et j'ai lâché prise.
On est encore jeune au final, c'est la société qui nous met une pression incroyable mais au final je connais plein de filles qui ont entre 30 et 32 ans et qui n'ont pas encore d'enfant.
Allez bientôt plein de nouveaux bébés dans ce groupe pour cette nouvelle année!!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Mimimo » Sam Jan 11, 2020 1:57 pm

Kb41 a écrit:
Justvia a écrit:Mdr Klhph 😂
Vous êtes repartis pour essayer un 2ème?

Kb41 félicitations!
Tu dois être contente?

Ici ça gigote, ça gigote, ça gigote et ça donne des coups dans la vessie et le col de maman 😵😂
J'ai fait une séance d'ostéopathie hier du coup aujourd'hui KO technique lol mais elle m'a dit que bébé est bien au milieu, que le bassin est nickel. J'étais juste fort noué au niveau du thorax lié probablement au stress du kyste, aux premières contractions de ces derniers jours... du coup je respire mieux aujourd'hui.
J'attends avec impatience l'écho T2 le 15 janvier 😍

Merci. Oui je suis contante je m'y attendais vraiment pas car on avais arreter les essais bébé.
A cest cool que sa se passe bien. Tu sais deja si cest un garçon ou une fille?

Félicitations à toi
Mimimo

Message(s) : 20

Messagepar Mimimo » Sam Jan 11, 2020 2:04 pm

Coucou les filles pour celles en essaie bebe1 je vous conseilles vivement de ne pas vous mettre la pression du tout rester calme ne stresse pas. Vous allez me dire tu as facile à dire. Mais franchement moi j'étais en essaie mais je m étais pas mise de pression je me disais ça viendra quand ça viendra pourtant j avais des cycles long irrégulière et pour le coup je suis tombé enceinte juste après ma visite chez le gygy. Courage à vous si besoin de parler je suis la pour celle qui ont difficile à lâcher prise. J espère que vous aurez de beaux +++
Mimimo

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir