Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar muriel » Lun Avr 30, 2018 9:14 am

Oh oui je suis tout pour cet enfant
Non son père est là mais c'est moi qui m'en occupe...je suis en arrêt pour le moment donc il n'est pas en crèche ni autre part h24 avec moi.

Ah oui tu te marie bientôt sa doit être du boulot de devoir penser à tout et bosser en même temps ma pauvre....

En tout cas tient nous au courant et je te souhaite que sa fonctionne
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Didine74 » Lun Avr 30, 2018 2:34 pm

Cc les filles
Du coup mes règles sont arrivés un jour en avance et elles viennent de ce terminé aujourd'hui au bout de 8 jours de saignement
Je devais aller ce matin au gynéco mais finalement j'ai annuler le rendez-vous je me dis que la nature va faire le nécessaire..j'ai vraiment envie de décompresser..
Demain je me présente à un boulot si je suis prise sa va me faire du bien de bosser je penserai moins à tombé enceinte..c'est parti pour un nouveau cycle et pour une nouvelle chance..j'ai était chez le coiffeur sa ma fais un bien fou dans ma tête
J'ai plus envie de me prendre la tête mon bébé arrivera quand il aura décider d'arriver..je me donne jusqu'à mes 45 ans et après on prendra une décision...
Didine74

Message(s) : 40

Messagepar Karen38 » Lun Avr 30, 2018 9:50 pm

Didine,
Je suis de tout cœur avec toi et je te comprends.
Les déceptions mois après mois et cette attente qui devient obsédante..
Si tu ne travaille pas, cela te fera en effet du bien.
Je pense qu’il faut t’écouter tout simplement. Chose que tu fais.
C’est cool pour ton rdv chez le coiffeur. Ces moments sont importants. 😀
Je suis aussi dans l’écoute de moi aussi . Ne plus suivre mon ovulation est un premier chalenge pour moi.

Puis, je commence à prendre des cours de couture. J’adore apprendre ! Ça me vide la tête....
Mon premier projet: une tunique sans manche pour cet été. 😉

Et vous les filles, vous faites quoi pour vous vider la tête dans les moments un peu difficiles émotionnellement ?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Didine74 » Mar Mai 01, 2018 1:39 pm

Karen,
Moi aussi j'ai l'intention de lâcher prise et de plus rien noté
Maintenant on fais câlin quand on en a envie et plus rien calculer car sa me prend trop la tête
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un p'tit boulot..
Dans mes heures perdues je vais me lancer dans la pâte Fimo et la je suis entrain de construire une cabane à oiseaux avec mon fils de 4 ans et demi sa l'occupe pendant les vacances et moi aussi..
Je commence mon nouveau travail samedi dans un gîte ,le cadre et l'environnement est magnifique j'ai l'impression d'être en vacances..
Didine74

Messagepar Diana76 » Jeu Mai 03, 2018 11:02 am

Cc les filles et courage Karen ça va le faire
Didine garde espoir mais c bon d'occuper son esprit avec autre chose ..
Pour ma part depuis ma FC du 27mars je reprends un peu du poil de la bête et essai de penser à autre chose je reprends la pillule pour 3 mois et je viens de demander un rdv avec une sage femme histoire d'avoir un autre avis ... Ma Gygy ne sais de rien je préfère... J'attends d'avoir un rdv...
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Didine74 » Ven Mai 04, 2018 11:03 am

Cc Diana
Moi j'ai fais une fausse couche en 1999 j'avais 25 ans j'étais enceinte de 6 mois de grossesse et mon bébé était mort dans mon ventre depuis plus de un mois
C'était un petit garçon
Quand mon corps à décidé de l'éjecter si je puis dire j'ai fais une hémorragie et une dépression
Mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre à 27 ans je suis tombé enceinte d'une jolie petite fille qui a aujourd'hui 17 ans..
Je te souhaite plein de courage tu vas voir tout vas rentrer dans l'ordre et dame nature te fera un beau ++++
Je te le souhaite de tout mon cœur 😊
Didine74

Messagepar Diana76 » Ven Mai 04, 2018 11:49 am

[quote="Didine74"]Cc Diana
Moi j'ai fais une fausse couche en 1999 j'avais 25 ans j'étais enceinte de 6 mois de grossesse et mon bébé était mort dans mon ventre depuis plus de un mois
C'était un petit garçon
Quand mon corps à décidé de l'éjecter si je puis dire j'ai fais une hémorragie et une dépression
Mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre à 27 ans je suis tombé enceinte d'une jolie petite fille qui a aujourd'hui 17 ans..
Je te souhaite plein de courage tu vas voir tout vas rentrer dans l'ordre et dame nature te fera un beau ++++
Je te le souhaite de tout mon cœur 😊[/quote]
Merci Didine oui je sais bien que beaucoup de femmes passe par des épreuves très difficile ma belle lui est arrivée la même chose...
Profitons de la vie et soyons heureux
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Karen38 » Ven Mai 04, 2018 7:10 pm

Bonsoir les filles!

Didine,
Je sais combien c’est difficile de ne pas y penser quand ce bébé devient un souhait viscéral.
Tout comme toi, on fait les câlins quand on en a envie.
J’essaye de plus me centrer sur mes émotions, mes ressentis en général.
J’ai un boulot très dense et stressant, ce qui me met sous tension tout la semaine...
encore 12 semaines et mon contrat ce termine. Ouf!
Et de to côté, tu as trouvé un boulot... tu vas pouvoir te concentrer sur ça.
Ton contrat est jusqu’à quand?

Diana,
Tu as eu raison de prendre rdv avec une sage femme si tu en avais le souhait. Ta gynécologue n’a rien à dire sur ça.
Tu souhaites avoir ce rendez vous pour quoi si ce n’est pas indiscret ?

Muriel,
Profite bien de ton petit amour.... et repose toi quand même. 🙂
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar muriel » Ven Mai 04, 2018 7:18 pm

Merci karen
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Didine74 » Ven Mai 04, 2018 7:32 pm

Karen
J'ai trouvé un boulot dans un gîte je travaille deux jour par semaine c'est pas grand chose mais c'est toujours sa
Là j'ai postulé pour bosser dans une école j'aurais la réponse la semaine prochaine
Je croise les doigts car c'est sa que j'aime faire travailler dans une maternelle..
En ce moment je me sent bien ..et je m'occupe de mon fils qui es en vacance scolaire et mon mari aussi et en vacance alors on profite bien du soleil tous les 3 dans le jardin..
Didine74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir