J'ai mal lu c'est jusqu'à la négativé ou négativation. Hum c'est pas très français ça lol. Enfin c'est marqué un truc comme ça.
J'ai regardé sur le net les symptômes d'une geu et bien ça ressemble vraiment à ce que j'ai. Taux qui stagne, grosse perte de sang et douleur latéralisée.
je ferai une pds samedi matin si le labo peut me prendre vers 10h40 sinon tant pis ça sera lundi.
J'ai une trouille phénoménal je suis certaine que ça va être une geu. Ma 1er fc je n'ai pas eu ça et pas de douleurs que d'un seul côté.
Je suis un peu en colère après mon homme il a l'air de prendre à la légère ce qu'il ce passe. A part me dire on verra bien c'est tout ce qu'il dit ou me répondre hum. Je ne sais pas si il se rend bien compte ce qu'est une suspicion de geu.
Tal il s'est fait remettre en place par sa mère. Monsieur se plaignait d'une douleur au cou elle lui a dit qu'il avait qu'à arrêter de jouer a la console il n'aurait plus mal. Paf dans les dents. Depuis lundi monsieur ne me parle quasiment pas heureusement que je travail