arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 8:58 pm

J'ai mal lu c'est jusqu'à la négativé ou négativation. Hum c'est pas très français ça lol. Enfin c'est marqué un truc comme ça.

J'ai regardé sur le net les symptômes d'une geu et bien ça ressemble vraiment à ce que j'ai. Taux qui stagne, grosse perte de sang et douleur latéralisée.
je ferai une pds samedi matin si le labo peut me prendre vers 10h40 sinon tant pis ça sera lundi.
J'ai une trouille phénoménal je suis certaine que ça va être une geu. Ma 1er fc je n'ai pas eu ça et pas de douleurs que d'un seul côté.
Je suis un peu en colère après mon homme il a l'air de prendre à la légère ce qu'il ce passe. A part me dire on verra bien c'est tout ce qu'il dit ou me répondre hum. Je ne sais pas si il se rend bien compte ce qu'est une suspicion de geu.
Tal il s'est fait remettre en place par sa mère. Monsieur se plaignait d'une douleur au cou elle lui a dit qu'il avait qu'à arrêter de jouer a la console il n'aurait plus mal. Paf dans les dents. Depuis lundi monsieur ne me parle quasiment pas heureusement que je travail
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Mer Oct 19, 2016 9:02 pm

Il n'a pas vraiment l'air de te soutenir... Faut lui botter les fesses...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Mer Oct 19, 2016 9:12 pm

pas très cool de sa part, surtout de ne pas se rendre compte que cela peut être grave :( Ce qui m'étonne aussi c'est la réaction des gynéco : j'ai toujours entendu dire qu'une gue c'est très grave et qu'il fallait consulter en urgence pour ne pas risquer que la trompe ne sont endommagée. Dans un sens c'est sans doute que c'est moins grave si c'est pris à temps tôt
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 9:29 pm

Malheureusement il a toujours été comme ça. Il ne dit jamais rien combien de fois sa famille à pu me le dire. Même quand je lui ai dit que je voulais qu'on arrête notre projet bébé j'ai vu que ça lui a fait mal mais il n'a rien répondu. La je sais d'avance qu'il va tellement cogiter qu'il ne va pas bien dormir.
EMILY

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 9:37 pm

Oui lilly c'est aussi ce que j'ai toujours pensé. Bon déjà d'une c'est une interne donc pas confiance lol. Le problème c'est que j'ai tellement un taux bas qu'on ne peut rien voir encore si j'aurai un taux à 1000 la ont arriverai à voir quelque chose. La seule façon de savoir c'est la pds bhcg.
J'ai vu qu'il arrivait que l'on doit déclencher la fausse couche par injection si c'est le cas il faut 3 mois de délai avant de pouvoir refaire les essais bébés. Ça me mine encore plus.
Je me dit pas de douleur c'est bon signe mais bon c'est peut être le calme avant la tempête. C'est toujours les mêmes questions qui reviennent dans ma tête. Mais bon depuis lundi avec tout le sang que j'ai perdu le taux aurait du baisser. Et la je n'ai plus du tout de saignements
EMILY

Messagepar Lilly » Mer Oct 19, 2016 10:44 pm

Oui en effet, les injections c'est parfois du methotrexate. C'est le médoc que je prenais (mais en cachet et sur une longue période) et à cause duquel j'ai dû attendre avant d'arrêter la pilule. Son action est de réduire la croissance cellulaire, donc il est très très important d'attendre que l'organisme évacué tout ça.
Mais ce n'est pas d'actualité :)
C'est quand même "rassurant" qu'ils ne soient pas plus préoccupés. Courage avec ton homme, ils sont un peu tous comme ça :(
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Mer Oct 19, 2016 10:52 pm

Cc Emilly,
Je suis vraiment désolée.
J'espère vraiment que ton taux va doubler voir tripler.
J'espère pour toi que ça va aller que tu n'auras pas de séquelles ma belle si cest vraiment une GEU. Moi c'était ma plus grande peur. Et cela l'ai tjrs d'ailleurs.
Quand à ton homme je pense qu'il ne réalise pas comme cela peut être dangereux pour ta santé et pour l'avenir a tomber enceinte.
Met lui la tête dans un article sur google.Et rentre lui dedans. Le mien est pareil. Il garde tous en lui .
On a l'impression qu'il s'en tape. Grrr!
Parfois ces hommes...je te jure!!!
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Jeu Oct 20, 2016 8:24 am

Coucou les filles merci pour votre soutien.
Comme je l'avais dit il a mal dormi cette nuit lol la il n'est pas à la maison il a un rdv d'embauche ce matin.
Je n'ai que quelque trace aujourd'hui et pas de douleur on verra bien ce que ça va donner tout ça mais je suis toujours autant stressé bisous
EMILY

Messagepar EMILY » Jeu Oct 20, 2016 10:18 am

J'ai rdv samedi matin à 10h25 pour la pds. La dame a été gentille elle a bien voulu à cette heure là parce que normalement les pds c'est jusque 10h mais en lui expliquant elle a bien voulu ouf. A moi de me débrouiller maintenant pour réussir à finir le travail avant 10h25 heureusement je ne serai pas loin du labo
EMILY

Messagepar MarieCaro » Jeu Oct 20, 2016 11:05 am

Lilly a écrit:Au fait, t'en es où avec les TO ? Toujours négatifs ?
De mon côté positif dimanche et ma température a chuté un peu lundi matin mais depuis elle n'augmente pas.
Dimanche 36,47° (TO +) Lundi 36,30° (Tiraillements ovaires droit) Mardi 36,41° (t° prise 2h plus tôt) Mercredi 36,50°.
Je trouve ça étrange qu'elle n'augmente pas plus

Et non, toujours pas de TO + mais ça fait 2-3 jours que je sens que ça travaille, j'ai quelques douleurs à droite donc je me dis que ça ne saurait tarder ! Ca reste cohérent avec ma temp qui n'augmente pas donc je ne doute pas des tests.

Pour toi, j'avais lu qu'il pouvait arriver que la température puisse augmenter tout doucement... Elle a encore grimpé aujourd'hui?
MarieCaro

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir