Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Alexa » Mer Oct 26, 2016 11:41 am

D'accord Ingrid 😦
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar muriel » Mer Oct 26, 2016 11:52 am

Ma pauvre Ingrid que de douleurs
On est la pour toi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Loetitia 95 » Mer Oct 26, 2016 12:47 pm

Bonjour les filles , moi essais bébé 3 mais nouveau homme depuis 2 ans arrêt pilule et depuis janvier clomid et provames j'ai 38 ans depuis septembre
Loetitia 95

Message(s) : 2

Messagepar hibiscus » Mer Oct 26, 2016 12:48 pm

Izzno a écrit:Coucou les filles

J'avoue j'ai aussi eu du mal avec le message de la jeune fille!! Mais merci Ingrid tu as eu le courage de lui répondre! Lol

Mag pk arrêtés tu!? Snifffffff

Je vais faire comme vous les filles si rien ce cycle je vais chercher de l'eau de Vichy!! Lol

Alexa je répond super tard à ta réponse coneecnant ma tyroide mais moi j'ai un contrôle une fois par mois le doc m'as prescris une ordonnance renouvelable 5 fois lol
Et pour l'instant elle est stable et du coup je garde ce que je prend en ce moment. C'est à dire Levorhyrox 25mg 1 comprimé 1/2 tous les matins et je me sens quand même mieux je trouves!

Par contre j'ai une questions pour vous les girls je prends de l'homéopathie depuis bientot 1 semaine et j'ai pleins de petits boutons sur le corps in ne les voient pas mais on les sens très bien pensez vous que ca peut venir dès médoc !?

Merci à vous!!

Izzno je ne pourrais pas t aider je n ai pas encore commencé l homéopathie j attendais de faire mes examens. J espère que les filles pourront te répondre. Bises
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar hibiscus » Mer Oct 26, 2016 12:52 pm

Ingrid j espère que la vie te réservera bcp de bonnes choses après tout ce que tu as pu endurer. Bises

Mag Merci pour ton soutien à nous et pareil qu Ingrid je te souhaite que le meilleur pour les jours à venir. Bises
hibiscus

Messagepar Izzno » Mer Oct 26, 2016 1:07 pm

Haha Alexa exact la même longueur d'ondes top du top !!

Si j'oublie le matin j'essaie de le prendre alors longtemps avant un autre repas et non je ne remarque pas de changement je l'ai meme oublie une journee puis rien....je pense que vu que cela fait un moment que je le prend ca joue pas trop si un jour oublié! Lol

Sinon verdict dans 5 jours sacahnt que mes douleurs au seins commencent à s'estomper. Signe d'arrivée des rrrrr! Lol
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar Izzno » Mer Oct 26, 2016 2:41 pm

Pas de soucis Hibiscus et je n'arrive pas à trouvée la réponse sur le net mais je vais aller chez mon doc car plus d'ordonnance donc je lui demanderais!!

Bon les filles j'ai envie de faire un test demain matin j'en serais à 4 jours avant mes rrrrr qu'en pensez vous!?
Izzno

Messagepar Izzno » Mer Oct 26, 2016 2:42 pm

Ah et j'ai oublier de dire que j'ai tous les signes d'arriver des rrrrr! Lol
Izzno

Messagepar hibiscus » Mer Oct 26, 2016 4:31 pm

Izzno a écrit:Pas de soucis Hibiscus et je n'arrive pas à trouvée la réponse sur le net mais je vais aller chez mon doc car plus d'ordonnance donc je lui demanderais!!

Bon les filles j'ai envie de faire un test demain matin j'en serais à 4 jours avant mes rrrrr qu'en pensez vous!?

J aurais attendue encore pour ne pas être déçue. Mais plus facile à dire que à faire. Fais comme bon te semble nous sommes de tous coeur avec toi.
hibiscus

Messagepar Pâquerette » Mer Oct 26, 2016 5:18 pm

Izzno a écrit:Pas de soucis Hibiscus et je n'arrive pas à trouvée la réponse sur le net mais je vais aller chez mon doc car plus d'ordonnance donc je lui demanderais!!

Rahhh Izzno on est quasi pareil je crois au niveau des dates, aucun symptôme de rien du tout aujourd'hui alors qu'hier mal au ventre prémenstruel. Pic LH le 18 et l'appli me prédit des règles le 28 mais je pense que ce sera plutôt le 30.
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir