Izzno a écrit:Coucou les filles
J'avoue j'ai aussi eu du mal avec le message de la jeune fille!! Mais merci Ingrid tu as eu le courage de lui répondre! Lol
Mag pk arrêtés tu!? Snifffffff
Je vais faire comme vous les filles si rien ce cycle je vais chercher de l'eau de Vichy!! Lol
Alexa je répond super tard à ta réponse coneecnant ma tyroide mais moi j'ai un contrôle une fois par mois le doc m'as prescris une ordonnance renouvelable 5 fois lol
Et pour l'instant elle est stable et du coup je garde ce que je prend en ce moment. C'est à dire Levorhyrox 25mg 1 comprimé 1/2 tous les matins et je me sens quand même mieux je trouves!
Par contre j'ai une questions pour vous les girls je prends de l'homéopathie depuis bientot 1 semaine et j'ai pleins de petits boutons sur le corps in ne les voient pas mais on les sens très bien pensez vous que ca peut venir dès médoc !?
Merci à vous!!
Izzno a écrit:Pas de soucis Hibiscus et je n'arrive pas à trouvée la réponse sur le net mais je vais aller chez mon doc car plus d'ordonnance donc je lui demanderais!!
Bon les filles j'ai envie de faire un test demain matin j'en serais à 4 jours avant mes rrrrr qu'en pensez vous!?
Izzno a écrit:Pas de soucis Hibiscus et je n'arrive pas à trouvée la réponse sur le net mais je vais aller chez mon doc car plus d'ordonnance donc je lui demanderais!!
Bon les filles j'ai envie de faire un test demain matin j'en serais à 4 jours avant mes rrrrr qu'en pensez vous!?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)