Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Marie0206 » Lun Nov 09, 2020 6:42 pm

Bonjour tout le monde, j'espère que pour les filles enceintes tout va pour le mieux et pour les autres je nous souhaite bientot que notre tour arrive.
Je continue de vous lire meme si je n'ai pas participé.
Pour ma part depuis ma fausse couche du 15 octobre rien de nouveau, ça a été difficile de se remettre à faire des câlins. Mais bon on fait avec on ne se met pas de pression.
J'attends du coup mes règles pour ce week end a priori si elles arrivent 1 mois après la FC.
Seulement depuis hier je me sens nauséeuse l'après midi. Pas le matin au réveil mais dès le réveil de sieste (je me lève à 3h le matin).
Mais je me dis que c'est tot pour commencer à ressentir quoique ce soit surtout que nous n'avons eu que deux rapports, un le 25 et un le 31 donc ça me semble bizarre..
Je n'ai pas envie de me faire de fausses joies alors je prends mon mal en patience et on verra bien.
Marie0206

Message(s) : 55

Messagepar Jojo9 » Mar Nov 10, 2020 1:01 pm

Coucou tout le monde comment ça va ? Marie j'espère qu tu l'auras le plus et toute les autres qui attende.
Moi je passe dans mon 2eme trimestre mais le 2eme m'a l'air plus fatigant que le premier. Mon bidou a bien grandit. Jattend mon rdv de contrôle le 2 décembre j'ai hâte surtout qu'hier j'avais mal au ventre mais ojd ça va mieux.
Pour la prise de sang pour la Trisomie 21 le risque est de 1/10000 dc c'est super
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Mar Nov 10, 2020 1:21 pm

Coucou Jojo trop contente de te lire ça fait plaisir 😊
Ça passe tellement vite 😱
Je me rappelle plus si tu connaissais déjà le sexe ou non?
Moi j attends mes vilaines dans 7 jours et pas de symptômes particuliers juste mal à la poitrine mais à priori ce serait un des effets du duphaston donc voilà
Je profite des quelques jours de vacances en commun avec mon homme pour nous ressourcer un peu et ne pas trop y penser.😊👌🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Jojo9 » Mar Nov 10, 2020 1:33 pm

Coucou mula
Oui ça passe très vite. Il m'avait dit ça à l'air d'être une fille mais il n'était vraiment pas sur car le bébé ne voulait pas tourner. Donc à confirmer le 2 décembre
Mula j'espère vraiment un plus pour toi dans 1 semaine
Jojo9

Messagepar Mula88 » Mar Nov 10, 2020 6:02 pm

Honnêtement je n’y crois pas tous les TO négatifs la semaine dernière donc je ne sais pas quand j ai ovulé ... que 3 câlins avec mon chéri .. il fait un espèce de blocage du coup bah il a envie mais ça marche pas comme il le souhaite donc plus ça va moins on arrive à faire de câlins 😔 j essaie de tout faire pour le réconforter, le valoriser etc mais il s est mis la pression je crois et psychologiquement il s est bloqué ...
De plus la je suis à mon troisième jour de duphaston mais là depuis tal douleur à l utérus (sûrement effet du duphaston) qui joue sur mon humeur 🥺 donc bon je désespère un peu la ... je me dis que j arriverai plus à tomber enceinte si ça continue comme ça ...
Mula88

Messagepar Jojo9 » Mar Nov 10, 2020 6:48 pm

Non il fait surtout pas baisser les bras c'est normal mon mari avait commencer a stresser aussi mais des que je l'ai senti je lui ai dit que j'ai envie de tomber enceinte après la FC mais pas avant 3 ou 4 mois (je mentais bien sur mais pour son bien) dc pas de pressionc'était plus facile pour moi à gérer . Du coup plus de pression et les câlin était vraiment bien et direct après la FC je suis retomber enceinte il n'y croyais pas du tt 😂
Jojo9

Messagepar Mula88 » Mar Nov 10, 2020 7:30 pm

Oui c est dur psychologiquement car quelque part je lui en veux de pas y arriver ... car même sans désir de grossesse il a moins envie que moi déjà de base alors que je pense être « normale » dans le sens où il est normal de désirer la personne qu’on aime. Quand on dit oui les femmes et leurs excuses de « je suis fatiguée etc » bah moi c est pas moi qui le dit c est lui 🥴
Donc voilà et avec sa fille en ce moment c est compliqué et je pense que quelque part je la rejette du fait de pas réussir à tomber enceinte alors qu’il a eu un enfant avant avec quelqu’un ou ça n’allait pas 😔 du coup tout devient compliqué et je remets tout en question 😢
Mula88

Messagepar Patoulili » Mar Nov 10, 2020 8:09 pm

Mula88 a écrit:Oui c est dur psychologiquement car quelque part je lui en veux de pas y arriver ... car même sans désir de grossesse il a moins envie que moi déjà de base alors que je pense être « normale » dans le sens où il est normal de désirer la personne qu’on aime. Quand on dit oui les femmes et leurs excuses de « je suis fatiguée etc » bah moi c est pas moi qui le dit c est lui 🥴
Donc voilà et avec sa fille en ce moment c est compliqué et je pense que quelque part je la rejette du fait de pas réussir à tomber enceinte alors qu’il a eu un enfant avant avec quelqu’un ou ça n’allait pas 😔 du coup tout devient compliqué et je remets tout en question 😢

Mula c'est sûr c'est une période pas facil
Je pense pas qu'il ai moins de désir pour toi Je pense qu'effectivement il se met la pression et que ce qui c'est passé les dernières fois le stress encore plus et c'est un cercle vicieux
Essayez de vous détendre je c'est que c'est pas facile à faire dans ces circonstances
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Aurel2256 » Mer Nov 11, 2020 8:38 pm

Comment ça va ?
Des nouvelles les filles ☺☺
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Marie0206 » Mer Nov 11, 2020 9:58 pm

Mula88 a écrit:Oui c est dur psychologiquement car quelque part je lui en veux de pas y arriver ... car même sans désir de grossesse il a moins envie que moi déjà de base alors que je pense être « normale » dans le sens où il est normal de désirer la personne qu’on aime. Quand on dit oui les femmes et leurs excuses de « je suis fatiguée etc » bah moi c est pas moi qui le dit c est lui 🥴

Mula je te rejoins tellement dans ce que tu dis.
Je vis la même chose bien souvent c'est moi qui ait envie et lui il dit que l'on a pas forcement besoin de sexe pour s'aimer.
Alors parfois je lui en veux aussi, je me dis que sur certains mois on loupe l'ovulation mais bon..
C'est pas tous les jours faciles et ce soir justement je suis assez triste et j'ai peur de ne jamais pouvoir retomber enceinte..
Marie0206

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir