Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Sam Mai 22, 2021 2:42 pm

Je suis a 142ui génial a ce rythme la on reprends l'année prochaine
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Emy001 » Sam Mai 22, 2021 4:54 pm

Céval a écrit:Bienvenue Émy !! Je te souhaite sincèrement que ce deuxième arrive rapidement ! 6 ans, waw, vous êtes courageux ! Mais récompensés de la plus belle des façons après toutes ces années ❤️. Tu sais, certaines femmes ont galéré pour leur premier et le deuxième pas du tout (ou inversement 🤷). Alors je te souhaite que tu fasses partie de ces chanceuses ! Vous aviez fait des examens a l'époque ? Désolée si c'est trop indiscret, ne te sens surtout pas obligée de répondre 😉.

Lilouz j'ai rdv mardi avec le doc, donc j'imagine que je ferai ma PDS dans la semaine...
Je vous tiendrai au courant.

Lilouz j'espère que tu auras une belle surprise pour ta prochaine PDS !

Courage les filles, plein de bonnes ondes. Profitez bien du weekend !

Alors non c'est pas indiscret avec mon mari on avait un examen chacun qui était spermogrammes et test hormonal pour moi et tout étais normal.
Nous avons pris notre mal en patience en voulant laisser faire dame nature au point où on y pensait plus et un jour j'ai eu la chance d'avoir 2 Barres sur mon test après des dizaines et dizaine négatif.
Je croise les doigts pour nous toutes de ne pas attendre si longtemps
Emy001

Message(s) : 9

Messagepar Céval » Sam Mai 22, 2021 6:49 pm

Lilouz, le zéro approche, courage ! Semaine pro, je pense que ce sera la bonne !!!

Émy, bravo pour ce parcours, et de tout coeur un + rapidement alors 😉. Tu utilises des TO ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Emy001 » Dim Mai 23, 2021 3:13 pm

Céval a écrit:Lilouz, le zéro approche, courage ! Semaine pro, je pense que ce sera la bonne !!!

Émy, bravo pour ce parcours, et de tout coeur un + rapidement alors 😉. Tu utilises des TO ?

J'ai commander des test d'ovulation je vais voir si mon ovulation et au même date que j'ai calculé.
Je prend des capsules d'onagre il paraît que c'est pas mal
Emy001

Messagepar Céval » Lun Mai 24, 2021 9:39 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Du nouveau ?
Lilouz tu as refait une PDS ?
Émy tu as commencé les TO du coup ?

Céline, Jessica, rosette, où en êtes vous ? (Désolée si j'ai oublié des noms 😣)
Céval

Messagepar Katrennes » Mar Mai 25, 2021 5:13 pm

Test precoce effectué et négatif mais pas de règle non plus. J ai beau ne pas vouloir faire de TO j ai l impression que ca n avance pas depuis ma fausse couche...toujours au même point...
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Emy001 » Mer Mai 26, 2021 7:57 am

Pour ma part je vais commencer les TO à partir de demain donc je croise les doigts je prend aussi des capsules d'onagre ... on verra bien j'espère plein de +++ pour nous toutes
Emy001

Messagepar Céval » Mer Mai 26, 2021 8:58 am

Coucou les filles !

Katrennes, désolée pour toi 😟. Mais où en es tu dans ton cycle ? Peut être est ce trop tôt ?
Ta FC date de quand déjà ? Je sais que ça paraît long mais il ne faut pas se décourager 💪. Je te souhaite que ça prenne vite en tout cas.

Émy, bon courage pour les TO alors, j'espère que ça te portera chance 😉.

Pour ma part j'ai eu mon rdv avec mon médecin traitant hier. J'ai mon ordonnance PDS que je ferai dès que possible.
Et une écho de datation le 12 juin (la secrétaire médicale avait l'air de dire que c'était mieux de pas la faire trop tard vu les antécédents de FC 🤷). Et elle a déjà calé l'écho de premier trimestre au 19 juillet...
Elle m'a même demandé si je voulais déjà caler les autres rdv mais j'ai encore du mal à me projeter, j'avance avec prudence...
Côté symptômes sinon tjs mal aux seins, et quelques nausées de temps en temps mais léger. Et tiraillements au bas ventre qui montrent que ça travaille...

Je me tâte les seins tous les jours pour vérifier que les hormones sont toujours bien là 🤣. N'importe quoi je vous jure...

Je vous souhaite plein de belles choses les filles et je vous envoie plein de bonnes ondes ! 😘
Céval

Messagepar Katrennes » Mer Mai 26, 2021 5:21 pm

Regles qui sont arrivées aujourd'hui ca confirme bien mon test :-( j ai fait ma fausse couche en novembre, j avais un peu mis en stand by car pas le cœur a remettre ça. J avais même hesite a reprendre ma pilule , au final on a reprit sans trop se poser de questions mais c est un peu la déconvenue a chaque retour de regle ... 2 fois ce mois ci cycle de 22 jrs , moi d vaut 20 et encore avant 19 .... j ai rdv en juin chez ma nouvelle gyneco , je verrais ce qu elle me dit .
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Céval » Mer Mai 26, 2021 5:39 pm

Je comprends, parfois le moral à du mal à suivre après une FC...
Désolée pour toi en tout cas pour tes règles 😔.
Tes cycles semblent courts en effet 🤷. c'était déjà le cas avant ou c'est depuis la FC ?
Ton rdv chez la gynéco sera une bonne chose en effet, et elle pourra dans tous les cas contrôler et te donner certaines réponses à tes questions.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir