Naniiiiie a écrit:Salut les filles
Moi j'ai 23 ans et mon copain 30 ans on a déciďé de faire BB1 et d'arrêter la contraception debut octobre je ne prenais pas de pilule on se protéger avec des préservatifs. Trop presser d'avoir un ++++ comme toute le mois dernier j'ai eu un faux espoir 8 jours de retard et ça m'est jamais arriver 2 tg et négatifs les règles après sont arriver dans l'heure du coup je crois que je me mets trop de pression et je bloque mes règles inconsiemment. C'est cool de discuter sur un forum parce que avec les proches pas toujours facile je veux le dire a peut de gens parce le peu que tu les vois c'est alors toujours pas enceinte etc.. Et c'est vite saoulant donc j'au hâte d'échanger avec vous
Bisous a toutes et je vous souhaite de beaux ++++
Coucou comme je disais à Gerry j'ai eu aussi en septembre 8 j de retard. Il faut essayer de t'occuper l'esprit à autre chose. Je sais pas facile du tout. Apres je suis entièrement d'accord sur le fait que discuter sur un forum ca fait du bien. Moi il n'y a que ma sœur qui est au courant. Et ma mailleure amie car nous avions commencé les essais bebe en même temps. Du coup elle est déjà à 3 mois de grossesse.
Bon courage