Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Dim Sep 24, 2017 10:41 am

Coucou les filles 😊
Mimi et raiponce vous êtes bien courageuses avec des cycles aussi long. Ca ne doit pas être facile de savoir quand tester. Vous prenez votre température ?
Pour l'ovulation je ne crois pas que l'ovocyte puisse mourrir par contre l'ovulation peut être de plus ou moins bonne qualité. En gros tu peux ovuler et avoir un très bel ovocyte bien fort comme le contraire. C'est ce que j'ai compris. Après il y a peut être d'autres avis ???
Mimi tu vas tester quel jour la semaine pro ?
Et Angélique ma poulette 💜 comment est ta température ce jour ? J'ai rêvé que tu nous annonçais un ➕ 🎉
Et Lilou ton ovu est passé normalement. Vous avez mis le paquet ? 😀
De mon coté hier j'ai eu des perte liquide et un peu jaune. Trop bizarre non ?
Gros bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Marine44 » Dim Sep 24, 2017 11:22 am

Bonjour à toutes , merci pour vos réponses . Je vous en dit un peu plus sur moi , j'ai 24 ans mon conjoint 27 nous sommes ensemble depuis 7 ans . Je suis a mon cycle 6 . Mes cycles durent entre 35 et 38 jours . Mais la je suis a 39 et toujours rien en vu . Comme je disais dans mon premier message j'ai des crampes dans le bas du ventre un peu comme a larrivée des règles mais différent en même temps et depuis 1 semaine j'ai des pertes blanches jaunatre tout les jours , je suis très fatiguer et j'ai l'impréssion d'être enceinte c'est bizarre je me sens différentes . Je ne sais pas trop quand faire un test , pouvez vous m'éclairez svp . Merci .
Et j'espère qu'il va y avoir une pluie de +++ lol . Bonne journée .
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Angélik05 » Dim Sep 24, 2017 12:24 pm

Coucou Momo! 😊 Comme toi, je ne pense pas que l'ovule peut mourir mais il peut arriver qu'il soit de mauvaise qualité ce qui empêche la fécondation et donc entraîne les règles...
Alors Momo, je me suis trompée dans mes calculs, aujourd'hui je suis à dpo9 et non 10 donc règles prévues pour vendredi prochain...ma température était de 37.1 ce matin, si demain elle ne chute pas ou de peu (je stagne à 37 de température ces trois derniers jours) je pense que je peux garder espoir 😏, alors si seulement ton rêve pouvait être prémonitoire Momo 😣💜
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir des pertes liquides jaunâtres en ce moment mais en faible quantité 😮, je ne sais pas à quoi c'est dû...on aura la réponse dans quelques jours 😉.
Marine tu pourrais faire un test demain, tu seras à 2 jours de retard si j'ai bien compris, ou sinon pds c'est encore mieux! 😉
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Mimi15 » Dim Sep 24, 2017 1:24 pm

Momodinette a écrit:Coucou les filles 😊
Mimi et raiponce vous êtes bien courageuses avec des cycles aussi long. Ca ne doit pas être facile de savoir quand tester. Vous prenez votre température ?
Pour l'ovulation je ne crois pas que l'ovocyte puisse mourrir par contre l'ovulation peut être de plus ou moins bonne qualité. En gros tu peux ovuler et avoir un très bel ovocyte bien fort comme le contraire. C'est ce que j'ai compris. Après il y a peut être d'autres avis ???
Mimi tu vas tester quel jour la semaine pro ?
Et Angélique ma poulette 💜 comment est ta température ce jour ? J'ai rêvé que tu nous annonçais un ➕ 🎉
Et Lilou ton ovu est passé normalement. Vous avez mis le paquet ? 😀
De mon coté hier j'ai eu des perte liquide et un peu jaune. Trop bizarre non ?
Gros bisous

Coucou momodinette, je ne prends pas ma courbe de température.

Pour tes pertes c'est peut être bon signe !! :) Tu est a combien de jour dans ton cycle?
Dernière édition par Mimi15 le Mar Sep 26, 2017 1:07 pm, édité 1 fois.
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Mimi15 » Dim Sep 24, 2017 1:31 pm

Coucou angélik, on fera peut être un test en meme temps la semaine prochaine. Espéront que les vilaines ne se pointes pas. 🙏
Mimi15

Messagepar Angélik05 » Dim Sep 24, 2017 1:47 pm

Effectivement Mimi, tes symptômes peuvent être signe de grossesse ou spm, tu fais bien de patienter encore une semaine 😉 et oui peut-être qu'on testera en même temps 😊 J'espère!
Angélik05

Messagepar Mimi15 » Dim Sep 24, 2017 2:15 pm

Oui, On se tiens toutes au courant :)
Mimi15

Messagepar Loumich2013 » Dim Sep 24, 2017 4:22 pm

Coucou les filles,
J'aimerai savoir si ce que j'ai est déjà arrivé à quelqu'un 😕
Je suis en essai comme vous pour Bébé 1 et je suis très très irrégulière depuis l'arrêt de la pilule en février.
J'ai eu mes dernières règles le 2 septembre qui se sont arrêtées le 11 mais a J-15 j'ai eu une petite perte rosée puis plus rien. Et rebelote à j-21 et j-22.
C'est extrêmement léger et à peine de petits filaments bruns et aucune douleurs au bas du ventre.

Sachant que je n'ai aucun cycle régulier je ne sais pas ce que c'est, donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans ma situation.

Merci de vos réponses, et je vous souhaite du courage pour la patience 😰
Loumich2013

Message(s) : 91

Messagepar Angélik05 » Dim Sep 24, 2017 5:01 pm

Loumich, les seules fois où j'ai eu ça, mes règles allaient débarquer, ça m'ait déjà arrivé d'avoir des saignements dans le cycle après l'ovulation, ça doit être dû à un dérèglement hormonal je pense...
Attends d'autres témoignages car je ne suis pas sûr que la mienne t'ait éclairé 😅
J'espère pour toi que ce ne sont pas les vilaines 😃
Angélik05

Messagepar Loumich2013 » Dim Sep 24, 2017 5:16 pm

Merci Angelique pour ta réponse 😊
À l'heure actuel je m'attend a tout et n'importe quoi 😰😂
Mes cycles c'est le gros désordre, du coup vu que c'est encore quelque chose qui ne m'est jamais arrivé, je me questionne et puis franchement ça fait passer le temps 😁
Chaque mois je découvre de nouveaux symptômes prémenstuels , alors vive les essais 🙌
Loumich2013

Message(s) : 91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir