Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Lun Déc 17, 2018 10:33 pm

Bonsoir les filles. Petit message pour vous souhaiter un bon début de semaine. Ayez la positive attitude!!!!! Et vive les calinoux pour toutes celles qui sont en période d’ovulation 😁
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Karen38 » Lun Déc 17, 2018 10:50 pm

sebe44 a écrit:Coucou
Je suis trop trop contente mon taux hcg est passé de 80 à 1900 en 1 semaine je suis normalement à peine à 2,5 semaines de grossesse.
Le médecin est optimiste et je dois refaire un contrôle vendredi

C’est une très bonne nouvelle !
Tiens nous au courant de la suite ;)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Cigogne » Mar Déc 18, 2018 12:25 am

Les filles svp une question : peut on retomber enceinte si on a encore dés caillot qui s’évacuent après la fc ? Trois petit fin de journée.... un peu de san sur le papier....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Nutella » Mar Déc 18, 2018 5:40 am

Bonjour Zypoli,
Depuis que tout mes maux sont partie ca va beaucoup mieux ! C'est comme si je pouvais maintenant me projeter.
Je rentre bientôt dans ma période d'ovulation, dans quelques jours et je prend nolvadex, c'est pour aider a l'ovulation, un peu comme clomid mais en moins dosé.
Et toi tu en ai ou, j'ai cru savoir que tu avais quelques soucis d'infection après l'accouchement? Tu a fini ton traitement anti bio?
A quel stade es tu ?
Partager avec des gens qui me comprenne vraiment me fera du bien j'espère....les autres on seulement une idée de ce que je vis.
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Perrinedu13 » Mar Déc 18, 2018 8:52 am

Libabi a écrit:
Perrinedu13 a écrit:Bonjour les filles !
Peut être que mon histoire pourra aider les filles qui ont vécu la même chose que moi
Je vous lis depuis quelques semaines
J'avais déjà publié mon histoire après ma FC en Août (à 5sa) et depuis je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai dû attendre 3 mois pour reprendre les essais...suite à une prise de sang pour s'assurer que tous mes vaccins étaient à jour et malheureusement je n'étais plus immunisée contre la rubéole donc j'ai dû refaire le vaccin comme mon médecin me la vivement recommandé avant de reprendre les essais pour le bien du futur bébé !
Et voilà je suis de nouveau immunisée ouf on reprend donc les essais depuis le début du mois et là je suis en pleine ovulation :) pendant les 3 mois je n'ai pas repri de contraception on a bien fait attention donc j'espère avoir un beau + rapidement 😍
Je souhaitais aussi féliciter les futures mamans et surtout je vous souhaite à toutes de beaux + et que l'année 2019 nous apporte pleins de bonheur avec nos moitiés 😍😇

Bonjour Perrine, 3 mois d'attente ? Comment cela se fait que ta gyneco ta dit de patienter autant de temps ? 😮 nous aussi on devait patienter 2 mois, pour quelle puisse bien calculer la prochaine grossesse au cas où. Bon j'avoue on a pas du tout fais attention, mais psychologiquement et involontairement je pense que je me suis bloqué comme avant de tomber enceinte la première fois. .. Donc maintenant faut patienter jusqu'à enfin y arriver à nouveau ! 😊

Bonjour Libabi
J'ai dû attendre 3mois ap avoir fait le vaccin contre la rubéole car si je retombais enceinte pdt cette période ça aurait pu causer des troubles irréversible au bébé donc pas le choix et au moins j'ai pu laisser mon corps se remettre de la FC (mais les 3 mois d'attente ont été très dure....)mais Jspr de ce fait que ça prendra vite et qu'un beau + arrivera avant la fin d'année ou au tt début de l'année 2019🙏🏻
Je te souhaite pleins de courage pour tes essais et un beau + ! Tien nous au courant !!
Belle journée !
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Petitchat17 » Mar Déc 18, 2018 10:24 am

Bonjour à toute !
Je me join à vous car je suis perdu, je vous explique !
Essaie bébé 1 depuis août, je tombe enceinte en octobre à mon deuxième cycle on est très heureux! Mais un jour j’aperçois deux gouttes de sang dans ma culotte et en ayant marre d’attendre mon écho qui été hyper loin ça faisait 1 mois que j’attendais je me dis enfin je le verrai! Mais coup de massue après avoir attendu 2h en salle d’attente des urgences maternité car pas de gygy dispo une interne me fait mon écho et le bébé ne fait que 7 mm alors que je suis sensé être à 8sa + 6 et aucune activité cardiaque elle me dit que la gheossesse c’est surement arrêté y a deux semaines alors je tombe de haut je ne comprend pas pourquoi ...
ma pds été à 93 000 et je décide de ne pas le tuer de suite et de laisser une chance au destin d’attendre une semaine mon écho de datation mais le mardi pds pour me rassure sauf que taux à 52 000 il a chuté alors je n’y crois plus ou alors j’espère un miracle ..

Écho identique et nous programmons un curetage 5 jours après, piqûre comme je suis A - et rdv anesthésie et une fois fais je commence enfin à passer à autre chose même si je me pose toujours cette questions pourquoi alors que j’ai essayé de faire tout bien ça n’a pas tenu alors que d’autre qui font n’importe quoi eux ça tien mais nous sommes près à réessayé avec chéri par accord de ma gygy mais je suis perdu ...

Quand savoir si mon taux est bien à 0 sans paye de pds, un tg peut suffire ? J’ai des saignements depuis 1 semaine du coup et nous faisons des câlin en se disant ça prend tant mieux sinon pas grave ça prendra bien un moment donner même si pour moi se sera que l’année prochaine ! Mon contrôle est le 18 janvier c’etait mon premier bébé et c’est mon premier curetage donc si vous pouvez m’éclairer ?
Courage à vous les filles !
Petitchat17

Message(s) : 9

Messagepar Lilinette » Mar Déc 18, 2018 10:59 am

Coucou les filles je reviens de mon rdv avec le gygy... toujours pas de bonnes nouvelles! Le sac gestationnel a grandi de 2mm en passant de 2 à 4,6mm mais aucun embryon visible pour lui ma grossesse n’est pas normal! Surtout pour une grossesse de 5sa. J’ai une autre pds à faire demain matin pour vérifier si le taux augmente toujours. Mais il penche plus pour une grossesse arrêtée. J’en saurais plus demain après-midi avec le résultat. Bisous
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Zypoli » Mar Déc 18, 2018 12:51 pm

Lilinette a écrit:Coucou les filles je reviens de mon rdv avec le gygy... toujours pas de bonnes nouvelles! Le sac gestationnel a grandi de 2mm en passant de 2 à 4,6mm mais aucun embryon visible pour lui ma grossesse n’est pas normal! Surtout pour une grossesse de 5sa. J’ai une autre pds à faire demain matin pour vérifier si le taux augmente toujours. Mais il penche plus pour une grossesse arrêtée. J’en saurais plus demain après-midi avec le résultat. Bisous

Mince je suis désolée. Beaucoup de courage ! Comment te sens tu? je pense qu’il serait bon que tu nous parles de tes émotions. Prends soin de toi.
Zypoli

Messagepar Elodie49160 » Mar Déc 18, 2018 12:53 pm

Bonjour lilinette je viens te donner un peux de mon expérience aujourd'hui enceinte de 7sa +1 petite perte de sang a 5a pas d'embryon sac gestationnelle 3mm est tout étais normal selon eux car trop tôt pour définir .. je suis aujourd'hui a 7a écho de datation hier et sac gestationnelle 24mm bébé mesure 1,2 cm est son petit cœur bat alors je te conseille de rester calme et de voir car sa peux mettre du temps a ce développer et aller très vite ensuite sachant que j'ai aussi fais une fausse couche le 16 juillet avec grossesse arrêter a 9 sa embryons de 5 mm rythme cardiaque 2 jour après plus rien voilà.. bon courage
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Zypoli » Mar Déc 18, 2018 12:58 pm

Petitchat17 a écrit:Bonjour à toute !
Je me join à vous car je suis perdu, je vous explique !
Essaie bébé 1 depuis août, je tombe enceinte en octobre à mon deuxième cycle on est très heureux! Mais un jour j’aperçois deux gouttes de sang dans ma culotte et en ayant marre d’attendre mon écho qui été hyper loin ça faisait 1 mois que j’attendais je me dis enfin je le verrai! Mais coup de massue après avoir attendu 2h en salle d’attente des urgences maternité car pas de gygy dispo une interne me fait mon écho et le bébé ne fait que 7 mm alors que je suis sensé être à 8sa + 6 et aucune activité cardiaque elle me dit que la gheossesse c’est surement arrêté y a deux semaines alors je tombe de haut je ne comprend pas pourquoi ...
ma pds été à 93 000 et je décide de ne pas le tuer de suite et de laisser une chance au destin d’attendre une semaine mon écho de datation mais le mardi pds pour me rassure sauf que taux à 52 000 il a chuté alors je n’y crois plus ou alors j’espère un miracle ..

Écho identique et nous programmons un curetage 5 jours après, piqûre comme je suis A - et rdv anesthésie et une fois fais je commence enfin à passer à autre chose même si je me pose toujours cette questions pourquoi alors que j’ai essayé de faire tout bien ça n’a pas tenu alors que d’autre qui font n’importe quoi eux ça tien mais nous sommes près à réessayé avec chéri par accord de ma gygy mais je suis perdu ...

Quand savoir si mon taux est bien à 0 sans paye de pds, un tg peut suffire ? J’ai des saignements depuis 1 semaine du coup et nous faisons des câlin en se disant ça prend tant mieux sinon pas grave ça prendra bien un moment donner même si pour moi se sera que l’année prochaine ! Mon contrôle est le 18 janvier c’etait mon premier bébé et c’est mon premier curetage donc si vous pouvez m’éclairer ?
Courage à vous les filles !

Coucou. Bienvenue parmi nous. Je suis désolée pour toi. Le sentiment de culpabilité nous ronge toute. Pour moi il est difficile de m’en défaire mais le temps permet de digérer. Contente que tu essaies à nouveau.
Pour la pds il faut aller chez le médecin si tu veux avoir une ordonnance et ne pas payer. Sinon ça coûte pas très chère. De mémoire c’esr Moins de 20€. Moi je l’avais fait sans ordonnance pour être sûr que mes taux étaient à 0. Pour les TG et les TO c’est pas une bonne idée. J’avais une double barres alors que les taux étaient négatif. J’en ai fait beaucoup après ma FC même après mon retour de couche. Donc c’est pas là meilleur technique.
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir