Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Cel_ine » Jeu Mai 27, 2021 12:06 pm

Céval a écrit:Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Du nouveau ?
Lilouz tu as refait une PDS ?
Émy tu as commencé les TO du coup ?

Céline, Jessica, rosette, où en êtes vous ? (Désolée si j'ai oublié des noms 😣)

Coucou les filles !!
Voilà que je reviens faire un petit tour et en ouvrant je vois tes symptômes , je me suis dit ohhh ça sent trop bon le plus ! Je continue les conversations et voilà que je vois ton beau plus !! Trop contente pour toi ! Tu l’as annoncé à monsieur ?

Alors , moi j’ai quand même fait les TO à partir du 14 comme indiquait l’application. J’ai cependant eu un retard car je devais ovuler le 19/20 en fonction des règles le 6/5. J’ai eu deux jours le pic à 200 , le 23 et 24 donc ovulation le 25 . On a fait câlin donc j’espère que ça sera bon.. 🤞🏻
J’ai mon rdv le 31 chez le gyneco on verra bien s’il voit quelque chose qui pourrait se préparer ou non . J’ai tout de même garder le rdv suite à la grossesse biochimique que j’ai fait en réalité de la fc hyper précoce .

Lilouz comment vas-tu ? Tu refais pds quand pour évaluer le taux ?

Et toi ceval du coup, d’autres symptômes ?
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Céval » Jeu Mai 27, 2021 1:01 pm

Merci Céline !!!

Je te souhaite que ces TO te portent chance alors 😉. Oui monsieur est au courant, et très content aussi 😊.

En symptômes aujd : seins douloureux et qui ont gonflé, le ventre qui tiraille (le soir surtout), de légères nausées le matin mais très supportables, pipi dans la nuit au au moins 3 fois (comme pour mon fils...), Des pertes épaisses, le transit en dent de scie 😆... Voilà c'est déjà pas mal ! J'ai pas encore pu faire ma PDS... Les labo ferment à 16h ici et je dois attendre que mon mari rentre du travail pour y aller.
A ce train là j'aurais fait mon écho de datation avant 😁.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mai 27, 2021 8:07 pm

Slt les filles,

Dsl j'ai un peu lâcher, du coup je vois que ça va bien pour toi ceval c'est super.
Céline un petit ++ dans 15jours 😊

Rachoux comment vas tu ca pousse ?

Les autres filles vous en êtes ou ?

Moi pds prévu samedi et si je suis pas a zero je prends rdv chez gyggy car j'en est marre d'attendre.

Apres mon fils me fait tourner en bourique en ce moment. Il est vraiment très dur. J'ai peur d'avoir du mal a gérer deux enfants parfois.
Il est tout le temps en train de chougner et de faire l'inverse de ce qu'on lui dit .
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Cel_ine » Jeu Mai 27, 2021 8:56 pm

Lilouz21 a écrit:Slt les filles,

Dsl j'ai un peu lâcher, du coup je vois que ça va bien pour toi ceval c'est super.

Moi pds prévu samedi et si je suis pas a zero je prends rdv chez gyggy car j'en est marre d'attendre.

Apres mon fils me fait tourner en bourique en ce moment. Il est vraiment très dur. J'ai peur d'avoir du mal a gérer deux enfants parfois.
Il est tout le temps en train de chougner et de faire l'inverse de ce qu'on lui dit .

Ce serait peut être bien en effet de consulter le gyneco afin de voir s’il ne sait pas faire quelque chose pour accélérer la diminution du taux HcG.

Je te comprends comme ça doit être long .. 😕
Mais gros courage à toi !

Pour ton fils quel âge a t il ?

Ceval, t’as déjà pas mal de symptômes ! Courage ! Tu ne sais pas faire à l’hôpital la pds ?
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Céval » Jeu Mai 27, 2021 9:11 pm

Lilouz21 a écrit:Slt les filles,

Coucou Lilouz !
Ma pauvre, c'est chiant je comprends que ça devienne long 😣. Tu as raison de consulter si besoin, si au moins tu peux être rassurée et avoir un peu de perspectives. Mais je te souhaite sincèrement que samedi ce soit la bonne !!

Pour ton fils, j'ai le même à la maison si ça peut te rassurer 😉. C'est l'âge, ils ont des phases.... Je passe mon temps à lui courir après et à répéter les choses.... Parfois je sors complètement de mes gonds, surtout si je suis fatiguée avec une sale journée en prime...
J'ai remarqué que plus je prends les choses à la cool, en parlant doucement et en détournant les choses en jeu, plus c'est facile de le faire entendre raison... Cependant c'est plus facile à dire qu'à faire car parfois avec la fatigue, on a pas toujours la patience de faire comme ça.... dans parler qu'il faut avoir du temps 😬.
Puis plus on est sous pression, plus il le ressente, c'est fou !
En tout cas je me pose la même question que toi, d'ailleurs mon mari m'a lui même dit qu'il y en aurait plus d'autre 🤪. Et je suis d'accord...
Je pense que ce que tu ressens est normale, surtout avec la fatigue physique et psychologique.
Tu verras les choses autrement quand tu auras repris des forces 😘.
Courage !
Céval

Messagepar Marlynka17 » Jeu Mai 27, 2021 9:47 pm

Courage ceval mon fils est pareil! Toujours à dire non, a faire l'inverse de ce que je lui demande, entre l'école qui arrive, la propreté qui commence et mon futur accouchement c'est parfois la merde, surtout de garder son calme. Parfois je l'ignore le pauvre...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Ven Mai 28, 2021 9:57 am

Ah ah Marlynka, c'est toujours rassurant de voir qu'on est pas seule à vivre ça !
Parfois aussi j'essaie d'ignorer...
Et comme il me dit lui même "oooh, c'est duuuur d'être parent" 😆😍.
Courage pour la dernière ligne droite Marlynka, tu dois en être à ta T3 non ?

Les filles comment allez vous ?
J'attends les résultats de ma PDS aujd normalement.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Ven Mai 28, 2021 10:09 pm

Slt les filles ca me rassure de pas être la seule a galerer avec mon fils.
Il va bientôt avoir 3 ans.

Ceval alors la pds tu as les résultats ?
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Sam Mai 29, 2021 6:21 pm

Je suis a 104ui😔je contact gygy la semaine prochaine j'en est marre.
J'ai peur qu'il me dise qu'il y est rien a faire a part attendre.

Ceval on a pas de tes nouvelles ?
Lilouz21

Messagepar Céval » Sam Mai 29, 2021 8:14 pm

Oooh Lilouz, tellement désolée, j'avoue que là c'est long quand même.... Tu as raison de consulter ! Tu es sûre qu'il n'y pas un débris ?

Pour ma part j'ai pas les résultats.... En fait le labo a appelé ce matin pour me demander si j'avais déjà eu des RAI positifs car là c'était le cas (c'est le centre qui faisait les analyses qui leur a demandé de m'appeler). Je leur ai donc parlé de la FC et de l'injection de rophylac. Mais j'imagine que tout ça fait retarder mes résultats donc ça attendra lundi... mon doc avait demandé BHCG, RAI et toxo 🤷.
Et si lundi toujours rien ben je les appellerai 😔.
Faut pas être pressé dans les petites villes 🤪. Mais j'avoue je désespère...

En tout cas mes seins très douloureux et mes tiraillements au bas ventre sont là pour me rappeler qu'il s'est bien installé ! J'espère que ça sera la bonne 🙂.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir