Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Sam Mai 29, 2021 8:40 pm

Ceval tkt pas pour les RAI c'est le pb que j'avais eu en mars je sais pas si tu te rappelle et en effet si tu avais eu une injection la dernière fois ça peu faire que ta pds le detecte.
C'est pour ça aussi que j'avais mis une semaine a savoir mais des fois ils donnent au moins les résultats des hcg quand on demande.
Et oui la c'est vraiment trop j'en est marre je sais plus quoi faire pour passer le temps jai même pas passer la barre des 100 histoire que ça aide psychologiquement.
Le destin se fou de moi en ce moment.😔
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Sam Mai 29, 2021 8:53 pm

Oui ça m'a fait penser à toi pour les RAI, du coup je me suis dit que j'allais pas avoir les résultats de si tôt 😉.

Je comprends ton découragement... Tu as un passif pas facile en plus 😟. Je te souhaite sincèrement d'avoir à nouveau la joie de tomber enceinte, et que ce soit la bonne !! Et je sens que la prochaine ça le sera... Je t'envoie toutes mes bonnes ondes ! ❤️. Tu es forte en tout cas, ne baisse pas les bras tu mérites largement ton futur bébé !!!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Dim Mai 30, 2021 9:07 pm

C'est gentil merci bcp ceval
Lilouz21

Messagepar Céval » Lun Mai 31, 2021 11:14 am

Coucou les filles, comment allez vous ? Où en etes vous ?

J'ai appelé le labo ce matin, en fait ils ont renvoyé les résultats à un centre pour les RAI,(pour confirmer les résultats ou je ne sais pas quoi... de ce que j'ai compris).
Elle m'a quand même envoyé les résultats partiels en attendant.

Taux à 4055ui le jeudi dernier donc! Le tableau indique 3 à 4 semaines de grossesse...
Sachant qu'au moment où j'ai fait ma PDS je devais être à 5 jours officiels de retard... donc pour moi ca faisait moins de 3SG.
Ça fait beaucoup non ?

Je me rends pas compte, ma dernière grossesse, j'étais à 23UI vers 12DPO 🤷.
Mais bon je suis plutôt rassurée quand même 🙂.

J'espère que vous allez bien ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Lun Mai 31, 2021 3:38 pm

Slt les filles
Ceval le taux veux rien dire car ma dernière grossesse 5 ou 6 jours se retard j'étais a plus de 13000ui je crois que ça dépend vraiment des personnes.
En tout cas félicitations c'est génial.

Sinon j'ai envoyer un mail a mon gygy et la secrétaire m'a donner rdv mercredi donc dans pas lgtp du tout. Ca ma déjà soulager.
J'espère qu'il va faire qq chose pour débloquer tout ça et qu'il n'y a rien de problématique. 🤞🤞

Et les autres filles vous en êtes ou ? Jespere que ça avance mieux que moi 😊
Lilouz21

Messagepar Céval » Lun Mai 31, 2021 9:10 pm

Oui Lilouz tu as raison, ça ne veut pas dire grand chose au final !

Très contente que tu aies un rdv aussi rapidement ! Au moins tu as un gynéco réactif ! Tiens nous au courant, j'espère que ça ira. Tu refais une PDS d'ici là ?

Les autres, où en êtes vous ? Vous avez disparu ? 🙂
Céval

Messagepar Katrennes » Mar Juin 01, 2021 6:02 am

Les hcg c est un peu aléatoire! Pour ma petite, j avais un taux hyper eleve et lorsque j ai fait ma fausse couche pas très élevé. Pour les dates mieux vaut se fier à l echo de datation, c est quand même plus fiable.
Sinon ras on reprend les essais.
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Rachoux » Mar Juin 01, 2021 12:32 pm

Coucou les filles,
Ceval, j’espère que tout va bien se passer cette fois-ci! Je te le souhaite vraiment :) je ne m’y connais pas trop pour les RAI mais il me semble que si tu as ton injection, il ne devrait y pas avoir de problème avec le bébé? Je ne savais même pas ce que c’était les RAI avant d’être sur ce forum... j’en discutai avec ma mère la dernière fois, qui me disait qu’elle était o- et mon père était o+ et qu’elle avait très peur qu’on naissent avec le o-, finalement on est tous nés avec le +... enfin tout ça pour dire qu’on en apprends ici ;)

Lilouz, bon courage, une dernière journée à patienter ! C’est long tout ça... j’espère que tu vas avoir une réponse concrète après ce rdv, tiens nous au courant:)

Katrennes, je te souhaite un + rapidement :)

Moi ça va, 24 sa cette semaine, bébé bouge de plus en plus, mes rdv avec gygy sont aux mois maintenant, mon prochain rdv avec gygy est dans 2 semaines, et dans un peu moins d’un mois, je dois faire mon vaccin coqueluche néonatale (4semaines après pfizer) et mon test du diabète
Bonne journée à vous toutes
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Mar Juin 01, 2021 7:54 pm

Les filles j'ai enfin mes règles 😁 je crois que je les ai jamais attendu comme ça
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Mar Juin 01, 2021 7:55 pm

Coucou rachoux contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir