Nanouh, ça viendra!
Dormont, un nouveau cycle alors !
Valérie k a écrit:Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez toutes bien. L'application me met que j'aurai mes rrr le 31 janvier et je sais pas si je psycote mais depuis quelques jours j'ai toujours faim et mes seins un peu plus gonflés que d'habitude vu qu'à la base j'ai rien et c'est tout mou depuis que j'ai perdu du poids j'ai eu droit à quelques nausées et quand j'ai fini de manger j'ai souvent des remontées et j'ai quelques petites douleur entre le pubis et le nombril. Ce qui à commencé à me faire psycoter c'est quand mon compagnon m'a dit que j'avais de ses téton et depuis j'ai eu les autres symptômes écrit plus haut. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu un cas similaire ? Encore 8 jours de patience et je serai presque fixée mais c'est long de devoir attendre. La première et deuxième fois que je suis tombée enceinte j'ai eu presque la même chose j'ai fais 2 fausses couches à 1 an d'intervalle donc je sais pas trop si je dois encore espérer ou psycoter. Comment vous faites pour ne pas trop y penser pendant l'attente du verdict si vous avez des astuces je suis preneuse. Merci de m'avoir lu j'espère ne pas avoir été trop longue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)