Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Dim Nov 29, 2020 3:48 pm

Joyeux anniversaire snake, mes 25 ans c'était il y a 3 ans...l'année prochaine 29 déjà. Qui sait peut-être que tu aura une bonne surprise d'ici peu. Ici sapin fait ce matin, mon fils a accroché 3 boules, maintenant faut plus qu'il y touche😄. 3 chiens 1 enfant mais sa devrais le faire. Heureusement que les 2 chats vivent dehors! Allez on va chez des copain manger un tiramisu, après plus le droit au oeufs cru!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Dim Nov 29, 2020 6:43 pm

Coucou zebulon pour faire simple depuis le premier novembre date du retrait du stérilet jusqu'au 25 sois jeudi j'avais mes vilaines et d après lappli mais règles devrait arriver dans 2 jours 😭 je suis pas pressé de les avoir et je sais pas si jai ovulé car lorsque j'ai fait retirer mon stérilet j'avais demandé à prendre la pilule pour une courte période car le projet essai bébé était pour janvier.
Et comme j'ai mal réagi à la pilule j'ai préféré l'arrêter car au finale je suis pas à 2 mois près non plus🤣
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Artémis35 » Dim Nov 29, 2020 6:48 pm

Dreamy: zute une sinusite c'est embêtant et ça fait mal soigne-toi bien.
Moi pour le moment ce mois-ci et tellement incompréhensible😅 que je préfère même pas le compter comme mois d'essai et j'ai passé quasiment tout le mois avec mes règles. là je suis 4 jours sans donc est-ce que j'ai ovulé entre ces 4 jours je pense pas car 14 jours après le début de mes règles j'avais toujours mes règles donc ça me perturbe un peu je sais pas où j'en suis🤷🏻‍♀️
Artémis35

Messagepar Artémis35 » Dim Nov 29, 2020 6:49 pm

Marlynka: biensur que tu peut rester tu motive les troupe 🤣😘
Artémis35

Messagepar Artémis35 » Dim Nov 29, 2020 9:13 pm

Snake joyeux anniversaire 🎂🎂🎂un beau + en cadeau pour toi 😉 bisou les filles se soir cest TITANIC je suis plus la 🤣
Artémis35

Messagepar Dreamy » Lun Nov 30, 2020 5:14 pm

Artémis c'était pareil pour moi. Le premier cycle c'était n'importe quoi. J'étais à 45 jours de cycle je crois. Enfin bon depuis c'est un peu n'importe quoi aussi 🤣

Bon et depuis ce matin ça ne va pas. Depuis août j'ai un lumbago j'ai eu 4 ou 5 séances de kiné ça allait beaucoup mieux ces derniers jours et depuis ce matin énorme douleur dans le bas du dos. C'est limite si je ne suis pas bloquée. Ça arrive même jusqu'aux jambes donc je crois que c'est plus qu'un lumbago. Moi qui voulais m'envoyer en l'air aujourd'hui c'est foutu 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Lun Nov 30, 2020 5:46 pm

Dreamy : décidément tu a pas de bol cest bizarre que sa descend dans tes jambes peut-être faut-il que tu reprenne un rendez-vous au médecin pour faire voir ça tu as peut-être porter quelque chose de lourd ou bloqué un nerf 🤷🏻‍♀️ en espérant que ça part aussi vite que c'est venu pour que tu puisses profiter de ta soirée quand même😅
Artémis35

Messagepar Chou2013 » Lun Nov 30, 2020 7:32 pm

Hello les filles,

Ma pauvre dreamy cela ressemble plus à une sciatique..
Moi quand je sens que je vais me bloquer le dos je file chez mon pote osteô qui râle parce que je viens le voir à chaque fois au dernier moment...Ah la vieillesse!!

Si ce soir tu veux t eclater tu peux toujours faire l étoile de mer et le laisser faire tout le taf😂😂😂
Mais à mon avis plaid pyj et médoc c est bien aussi

Bon moi j espère que j ai bien ovulé ce week hier soir câlin et retrait la c est bon j en ai marre c est pas marrant
Mais je sens que ma libido est un ptit peu redescendu soit il m a vraiment calmé ce week soit en effet j ai bien ovulé 😂😂
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Lun Nov 30, 2020 7:37 pm

Chou j'avais un petite question quel et les bienfaits de l'eau Vichy je crois avoir lu
Artémis35

Messagepar Artémis35 » Lun Nov 30, 2020 7:38 pm

Que tu utiliser pour aider à percevoir l'ovulation c'est bien ça?
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir