Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar HamZe » Mar Juin 01, 2021 9:07 pm

Salut les filles,
J’espère que vous allez bien?
J’ai une petite question j’ai mal au bas du dos aujourd’hui, est ce que sa peut etre du à l’ovulation? 🤔🤔
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Céval » Mer Juin 02, 2021 7:17 am

Rachoux, contente de voir que tout se passe bien ! 🙂.

Lilouz c'est une super nouvelle !!! Ton corps commence à se remettre, tu vas pouvoir réattaquer ! 😁.

Hamze, je crois avoir lu chez certaines filles que ça pouvait arriver 🤷. Mais perso ça ne me l'a jamais fait, donc ça serait à confirmer.

Bonne journée à toutes j'espère que vous allez bien.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar HamZe » Mer Juin 02, 2021 11:24 am

D’accord merci Ceval pour ta réponse je verrai bien une fois la date des regles arriver 😁
HamZe

Messagepar Lilouz21 » Mer Juin 02, 2021 7:46 pm

En tout cas vous avez raison les filles je suis soulager d'avoir mes règles et du coup mon gygy m a fait une écho et n'a rien vu d'anormal.
Il m'a demander de refaire une pds samedi et il faut que mon taux est chuter au moins de moitié (il espère que les regles vont jouer la dessus) sinon j'ai un autre rdv la semaine prochaine pour des injections de methotrexate qui permettrait aux restes de partir.
Vous connaissez?
En tout cas il m'a dit que en effet ça traîner a descendre.
Donc plutôt satisfaite de mon rdv
Et vous ou en êtes vous ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mer Juin 02, 2021 8:35 pm

Hamze, on croise les doigts alors 😁.

Lilouz je ne connais pas du tout ?! Mais si ton taux est redescendu à zéro j'imagine que tu annuleras ton rdv ?
Car tu dis que ça éliminerait le reste, mais ton gynéco semble ne rien avoir vu d'anormal de ce côté là, non ? Il a vu des debris ?
Désolée j'y pas connais pas grand chose 🙂.
En tout cas c'est top qu'il réagisse vite et bien face à ton inquiètude ! J'espère que ce cycle te portera chance 💪.
Céval

Messagepar HamZe » Mer Juin 02, 2021 9:16 pm

Ouiiii on croise las doiigts !!!!!!! 👍🏻👍🏻👍🏻
HamZe

Messagepar Lilouz21 » Mer Juin 02, 2021 9:44 pm

Céval a écrit:Hamze, on croise les doigts alors 😁.

Lilouz je ne connais pas du tout ?! Mais si ton taux est redescendu à zéro j'imagine que tu annuleras ton rdv ?
Car tu dis que ça éliminerait le reste, mais ton gynéco semble ne rien avoir vu d'anormal de ce côté là, non ? Il a vu des debris ?
Désolée j'y pas connais pas grand chose 🙂.
En tout cas c'est top qu'il réagisse vite et bien face à ton inquiètude ! J'espère que ce cycle te portera chance 💪.

Non jannule pas car dans tout les cas il veut refaire le point et de ce que j'ai compris il ne peux pas tout voir a lecho quand c'est trop petit c'est pour ça qu'il prend les précautions
Lilouz21

Messagepar Céval » Jeu Juin 03, 2021 5:25 pm

Ah je comprends Lilouz ! En tout cas j'espère que tout ça te permettra de repartir du bon pied 😉. Donc prochaine PDS samedi ?

Moi tjs pas de nouvelles pour les RAI, ça fait 1 semaine 😫.

Autrement est ce que vous avez des astuces pour les nausées ? Ça devient dur, surtout le matin ...

Je me force à manger mais ce matin en plus des nausées j'ai commencé à avoir très mal à l'estomac (trop de mal bouffe je pense 😫) pendant 2 bonnes heures. Franchement je suis en télétravail jusqu'à la fin de mon contrat (18 juin), mais aujourd'hui j'ai été une vraie larve j'ai rien pu faire 😣😣.

J'espère que vous ça va de votre côté ?
Certaines vont tester prochainement peut etre ?
Dernière édition par Céval le Jeu Juin 03, 2021 9:35 pm, édité 1 fois.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Jeu Juin 03, 2021 8:30 pm

Coucou les filles
En effet ceval c'est long pour le double contrôle RAI. J'ai pas penser a te dire qu'il fallait leur préciser quand tu avais eu ta dernière injection. Ca aurais permis de le notifier et pas faire le double contrôle mais bon si tu as ton taux c'est déjà une bonne chose

Pour les nausées je sais pas trop, il existe des médocs mais après je suis pas trop pour, sinon on dit que il faut manger avant de se lever pour éviter les nausées.
Mais au moins c'est que ça travail bien 😊 aller courage moi je suis presser de les avoir mes nausées ☺
Lilouz21

Messagepar Céval » Jeu Juin 03, 2021 9:38 pm

Oui Lilouz tu as raison, d'une certaine façon je sais que je suis chanceuse de les avoir ces nausées 😉. Je vais arrêter de me plaindre !

Pour les RAI je leur ai bien dit tout ça, même le jour exact 🤷 ! Mais bon pas grave, j'attends !

Et toi ça va ? Ça doit te soulager de repartir sur un nouveau cycle non ?
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir