Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Shanna.B » Dim Déc 06, 2015 4:21 pm

Miina a écrit:Courage

Merci Courage a toi aussi
Shanna.B

Message(s) : 14

Messagepar Miina » Dim Déc 06, 2015 4:46 pm

Jvien de faire le test il est négatif avec 3 jours de retard et des pertes blanche
Miina

Message(s) : 88

Re: Essai bb2

Messagepar Ady » Lun Déc 07, 2015 12:13 pm

Bonjour à toute je suis un peu perdu je suis en essai bb 2 et depuis jeudi j ai eu de naussee et vomissement écœurer par le manger.. Je doit avoir mes règles ojd et j ai mal qu'un côté qu a l ovaire gauche douleur à la tete et au Reim Et g eu de petites pertes marron rosée ce matin . Aidez moi svp lol.merci
Ady

Message(s) : 3

Messagepar Sania » Lun Déc 07, 2015 1:01 pm

Bonjour les filles nous sommes en essaie bb1 depuis mtn 1an et 9 mois et tjrs rien j'ai un cycle de 26j et mes règles dure environ 5 à 6j je précise ça n'a pas tjrs était comme ça... sa c'est régulariser au mois de mai 2015.. J'ai arrêtée la pilule le 7mars 2014.. Prise de sang, teste d'hormone et spermogramme y son passer lol... En lisant tt vos msg je me sent moins seule mm si je n'ai pas eu de soucis particulier juste quelques infections urinaire je remercie dieu de me préserver de tte galère mais c dure et long .. Bref j'arrête de raconter ma vie JSP que tte les femmes qui sont sur ce forum aurons un beau ++ courage .
Sania

Message(s) : 1

Messagepar Métissée974 » Mar Déc 08, 2015 7:17 am

Re:Du coup j'ai pris le traitement ce matin, Je croise les doigts pourvu que ca marche mais je pense qu'il va falloir encore beaucoup de patiente.Je te tiens au courant si celui-ci fonctionne Mon bonhomme à moi aussi s'impatiente[/quote]

Coucou Lauralelay29 :) je croise les doigts aussi pour toi :) bin moi du coup mes règles ont une semaine de retard j'attends encore quelque jours pour faire une prise de sang et acheter un test de grossesse parce que j'ai pas de nausées or que pour ma première grossesse j'avais tout les matins la j'ai que des envies et des dégoûts .. Je croise les doigts pour que ça soit un magnifique cadeau de Noël :)
Métissée974

Message(s) : 5

Messagepar Minoucha » Mar Déc 08, 2015 1:13 pm

Bonjour à toutes. Voilà je suis nouvelle. Moi âge :26 ans ovaires polykystiques. Mon homme : 30 ans RAS
3 insémination artificielle ==> négatives
Début de protocole Fiv ce mois ci
Sous certroide + gonal F de j2 à j12, déclenchement de l'ovulation avec Ovitrelle quand le Doc l'aura décider.
C'est ma première fiv j'ai trop peur que ça marche pas. Sachant que ça me stress toutes ses piqûres qui doivent être régler comme une horloge à des heures précise pareil pour les prises de sang et les écho. Je suis en interim heureusement pour moi je peux gérer mon planning mais du coup ça m'a gâche mes journées alors que je pourrais travailler pour éviter d'y penser trop souvent ! !c'est dur en plus je parle même pas des honoraires de ma gygy... faut bien que je travaille pour la payer!! L'an dernier on ne m'a pas proposer un cdi justement parce que je m'absenter trop pour les inséminations. Bref es qu'il y a quelqu'un qui est dans la même situation que moi ou qui a commencé une fiv ??
Merci d'avance
Minoucha

Message(s) : 11

Messagepar Yva973 » Jeu Déc 17, 2015 2:40 pm

Bonjour les filles , j'ai 21ans et ça fait 2 moi que avec mon copain on essaie d'avoir un bb , hier j'ai vu que j'étais en ovulation grace au calendrier donc on a fait l'amour ! J'espère que cette fois ça a marché ! A quel moment saurais-je que je suis enceinte ? ? ?
Yva973

Message(s) : 2

Messagepar Roselina » Jeu Déc 17, 2015 4:14 pm

Quand tu auras au moin 2 jours de retard de règles tu fait un teste urinaire puis une prise de sang
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Minabens » Ven Déc 18, 2015 1:40 pm

Salam ahleykum les filles , décidément on est plusieurs Mina! Cool c'est tellement rare .
Bref sinon moi marier depuis juin j'ai fait 2 FC , une en août et une là le 30 novembre ...
Je suis tjrs en essaie bb1 et je patiente je suis à j-13 de mes règles on verra...
In sha Allah cette fois s'il s'accrochera jusqu'au bout ...
Je deviens aussi parano Mina!!! Je le veux tellement🏽
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Roselina » Ven Déc 18, 2015 3:25 pm

Wa3laykoum assalem oui c'est pas facile hé comprend je me suis marier en mars 2013 mon mari me la faite à lenvers il n'a pas voulut d'enfant il c'est foutu de ma gueul il trouve tjs des excuses repus de ce mimen jusqu'en septembre dernier on a fait 1 essayer juste car je comptais divorcer et sa à marcher je suis tomber enceinte on étais choquer tout les 2 mes tres contant 3 jour après avoir fait la prise de sang fusse couChe à 2 3 semaine le jour le plus horrible de ma vie depuis je n'arrive pas à retomber enceinte en même temps il fait rien pour jusqu'à ce mercredi j'ai réussi à ce qu'on le face car 2 jour avant l'ovulation cad aujourd'hui je vais essayé de faire en sorte quon le reface aujourd'hui également car mercredi tout est résotie cetais pas liquide cetais pateux du sperme blanc du coup je pence pas que sa marcheras ma dernier chance et ce soir car l'ovulation dure que 24h maximum bon courrage à toute
Roselina

Message(s) : 155

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir