Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar Sousou0305 » Lun Oct 26, 2015 8:27 pm

Coucou ! Aie aie dégoûtée pour toi ma belle ! Sa te derangerai d'avoir une grossesse multiple si jamais ? Et je compte bien resté sur le forum jusqu a l'accouchement aussi lol mais bon sa sera pas pour demain :( bon courage à vous toutes
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar aziza92 » Lun Oct 26, 2015 9:06 pm

Merci Sousou. On en a déjà discuté avec mon mari. Non ça nous dérange pas on est prêt à accueillir plusieurs bb. J'ai discuté avec l'ancienne secrétaire de ma gygy (c une copine) elle m'a dit de ne plus penser à mon traitement et de faire comme ci ct un traitement genre pour la grippe et ça viendra tout seul et surtt de s'occuper l'esprit. Heureusement j'ai deux mariages en novembre dans la famille j'aurai pas le temps de penser bb.
Courage à toutes bizoux
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar aziza92 » Lun Oct 26, 2015 9:07 pm

Merci Sousou. On en a déjà discuté avec mon mari. Non ça nous dérange pas on est prêt à accueillir plusieurs bb. J'ai discuté avec l'ancienne secrétaire de ma gygy (c une copine) elle m'a dit de ne plus penser à mon traitement et de faire comme ci ct un traitement genre pour la grippe et ça viendra tout seul et surtt de s'occuper l'esprit. Heureusement j'ai deux mariages en novembre dans la famille j'aurai pas le temps de penser bb.
Courage à toutes bizoux
aziza92

Messagepar Sousou0305 » Lun Oct 26, 2015 9:42 pm

C'est vrai qu on dit souvent que le faite d'y penser peut provoquer un blocage ... mais bon entre traitement , espoir , fausse joie des qu on a du retard c'est dur de ne pas y penser surtout avec le forum . Ce qui est sur c'est que nous avons une patience sur dimensionnée je pense . Courage à toi et disons que si avant décembre il n'y a toujours riens pour nous toutes , l'année 2016 sera sûrement meilleures et pour qu un peu on y arrive toute en même temps avoir le + sa serai géniale ! Aller stop de rêver . Bon courage mes douces
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar Azaheilia » Lun Oct 26, 2015 10:20 pm

Coucou les filles !
Voilà un petit bout de temps que je n'ai pas pointe le bout de min nez.
Le boulot me prend pas mal de temps. Et à vrai dire c'est pas plus mal comme ça m'occupe bien l'esprit.
Je suis à J5 et j'ai commencé clomid à J2.encore demain et à J8 j'enchaîne pendant 5 jours provames. Et après de la progestérone... Pffiou... Pour moi aussi risque de grossesse multiple mais à vrai dire on prend tout...
Sinon le moral est pas trop mauvais.
Et vous les filles comment allez vous ?

Bises
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar aziza92 » Mar Oct 27, 2015 8:26 am

Cc les filles, t'as bien de la chance de bosser pour t'occuper l'esprit.
Ouais ça serait trop drôle qu'on tombe enceinte la même période comme ça on se suivra jusqu'au bout lol. Mais bon j'espère annoncer une grossesse avant la fin de l'année mais pour ça il faut que mes rrrr débarquent pour commencer Clomid mais quand ça je ne c pas
aziza92

Messagepar Vassa » Mar Oct 27, 2015 10:36 pm

Salut, les filles. Je pense qu'un travail peut faire oublier les soucis de l'abcense de la grossesse. En tout cas, cela me distrait. Avec mon premier enfant c'etait exactemen comme ca. Je me suis donne trop de soucie et apres on m'a propose un projet qui a pris tout mon temps. J'etais tellement fatiguee que je n'arrivais pas a penser a qoui qu'il en soit. Et apres hop, et voila une belle grossesse de trois mois qui se manifeste. Cette fois j'ai comme un blicage psychologique. Meme pour refaire mon test de grossesse j'ai peur. Alor que je dois le refaire ce vendredi au pous tard. Je suis embrouillee. C'est pueril, je sais. Je dois me maitriser. Mais pour le moment je n'y arrive pas.
Vassa

Message(s) : 16

Messagepar aziza92 » Mar Oct 27, 2015 10:42 pm

C clair que le boulot aide à ne pas y penser mais moi je viens de perdre mon boulot et à part mes filles dans la tête et l'envie de bb ya pas grand chose
aziza92

Messagepar madafrine » Mar Oct 27, 2015 10:49 pm

Bonsoir!je vous rejoins.moi essai bb1 depuis 1 an. FC en juin et juillet dernier. Je ne vous raconte donc pas comment je me sens. Je travaillais avant et jusqu'a maintenant et moi cela ne m'aide en rien. Je ne pense qu'à cela et pense aussi que mon metier aussi difficile qu'il est m'a desservi car pour la 2Fc decollement du placenta. Je taf avec les personnes en sit. De handicap. Fausse joie ce mois ci car rdc le 18 sept et retard de 3 jours.o final les vilaines ont debarqué le 21 oct..j'en ai marre..
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar InconnueFeminine » Mar Oct 27, 2015 10:59 pm

Coucou les filles
Je suis en essaye bb1 depuis aout jai hu mes rrrr 2 fois le mois dernier a deux semaine d'intervalle...
Ce mois si j'ai 3 jours de retard... jai des naussee une faim de loup des tiraillements dans le ventre ...
Jai fait un test qui a etait negatif 3 jours avant la date presumer de mes regle...
InconnueFeminine

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir