Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Chacha1610 » Lun Jan 18, 2016 6:16 pm

C'est vrai que niveau motivation c'est mieu de courire a 2, seul c'est moin chouette.
C'est pas facile, il est a coter de moi en plusse :p lol il arrete pas de me demander a qui je parle :p c'est un secret :p hihi
Quand j'ai mal au ventre et que j'arete ce que je fait il me demande ce que j'ai.
Je lui dit c'est a cose de mes règles :p lol au moin si j'ai mes règles qui arrivent quand même bin j'aurai pas menti :p lol
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar M.Ju » Lun Jan 18, 2016 6:45 pm

Lol je pense pas que tes règles vont venir de sitôt ! Il est déçu a chaque fois que tu a tes règles ?
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar loute208 » Lun Jan 18, 2016 7:13 pm

Chacha j'espère vraiment que c'est bon pour toi je croise les doigts. Julie il faudrait que tu te trouve une occupation dans la journée. Tu vas me dire que c'est vieux mais tu pourrais te coudre des fringues ou tricoter lol (je dit ça mais je ne sais pas le faire) quand je boss pas je regarde bcp la télé, je suis très cinefil . Ou alors tu peux changer les meubles de places dans ta maison ça occupe pas mal ça. Je suis rester au chômage 1 an et je ne tenait en place je sais ce que ça fait même si on essayait pas de faire un bébé à cette époque la. En tous cas si tu as besoin n'hésite pas même pendant le boulot je regarde mon portable de temps en temps.
loute208

Message(s) : 113

Messagepar M.Ju » Lun Jan 18, 2016 7:26 pm

Merci loute c gentil. J'avais commencé la couture et je voulais aussi essayé le trico mais bon c'était plus pour tricoté des vêtements de bb les petits chausson et tout lol. Je peux faire tout et n'importe quoi j'aurai toujours sa dans la tête même quand je fait le ménage et tout du coup je suis très maladroite lol y'a que mn mari qui peut me faire changé les idées dommage qu'il n'est pas en congé
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar loute208 » Lun Jan 18, 2016 7:45 pm

Oui je te comprend ça fait 3 ans qu'avec mon mari on a pas eu de vacances ensemble des petit week end de temps en temps. Je pense que tu sera plus seraine si tu vas voir le médecin j'avais peur aussi sqaund je n'ai pas eu mes règles pendant 4 mois,je suis allé voir ma gygy elle m'a fait prise de sang pour voir. Et ça me tjs peur si en mai je ne suis tjs pas tombé enceinte je retournerai la voir pour faire des test plus pouce.
loute208

Messagepar Chacha1610 » Lun Jan 18, 2016 8:05 pm

Enfaite on en parle pas beacoup parceque depuis le début j'avais mis des limites sur ce sujet. Après 1 semaine de mariage il m'avai déjà demander quand commence direct a fair un bébé et j'était clair que c'était pas ce que je voulai car je voulai d'abord profiter un peu de mon mariage et de ma nouvelle vie, de partir un peu en vacance et tt.
Après on a ue quelques dispute la dessus et puis il m'en a plus parler, mais ses derniers temps comme mes cycles étaient un peu plus longues il me disai a une semaine avant mes règles, alor toujour pas de règles c'est que tu es enceinte hin. Très vite je lui disai que non que c'était prévu pour la semaine d'après et puis c tout... sans plusse.
Et d'un coté je suis direct et sec avec lui quand il sagit de sa pour ne pas lui donner de fausse éspoires et aussi peut être pour moi même pour que j'y pense pas trop et ne pas être déçu a chaque fois... je pense que c'est un genre de auto-protection sans vraiment m'en rendre compte.
Comsa au moin il sera super surpris parceque je sais que lui il veu vraiment avoir un bébé.
Chacha1610

Messagepar loute208 » Lun Jan 18, 2016 8:52 pm

Se sera une super pour lui. Mon mari adore les enfants aussi quand je le vois avec les enfants de nos copain je me dit qu'il serait vraiment heureux mais e même temps il n'en parle pas trop je pense pour ne.pasy penser et ne pas être déçu. On verra bien. En tout cas dit nous des que tu sera sur
loute208

Messagepar Chacha1610 » Lun Jan 18, 2016 8:57 pm

Oui en tout cas aujord'hui j'ai mal bizarement au ventre, c'est comsi c'est mes muscles sui me font mal et même quand je touche mon ventre c'est sensible... j'espère que c'est pas trop grave...
Chacha1610

Messagepar loute208 » Lun Jan 18, 2016 9:56 pm

Ma collègue est tomber enceinte en novembre je sais qu'elle ne supportait plus les pantalons elle était tjs en train de retirer le bouton. Elle se sent comme contracter dans le bas du ventre. Je ne qais si ça te fais pareil??
loute208

Messagepar Chacha1610 » Lun Jan 18, 2016 10:42 pm

Alors je serais pas te dire c'est une sensibilité que j'arrive pas très bien a décrire... pour le moment j'ai pas encore ue besoin d'ouvrire un bouton de mon pantalon et j'éspère que sa arrivera pas. Chez Ikea sa le fra pas trop :p lol
Chacha1610

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir