par Chacha1610 » Lun Jan 18, 2016 8:05 pm
Enfaite on en parle pas beacoup parceque depuis le début j'avais mis des limites sur ce sujet. Après 1 semaine de mariage il m'avai déjà demander quand commence direct a fair un bébé et j'était clair que c'était pas ce que je voulai car je voulai d'abord profiter un peu de mon mariage et de ma nouvelle vie, de partir un peu en vacance et tt.
Après on a ue quelques dispute la dessus et puis il m'en a plus parler, mais ses derniers temps comme mes cycles étaient un peu plus longues il me disai a une semaine avant mes règles, alor toujour pas de règles c'est que tu es enceinte hin. Très vite je lui disai que non que c'était prévu pour la semaine d'après et puis c tout... sans plusse.
Et d'un coté je suis direct et sec avec lui quand il sagit de sa pour ne pas lui donner de fausse éspoires et aussi peut être pour moi même pour que j'y pense pas trop et ne pas être déçu a chaque fois... je pense que c'est un genre de auto-protection sans vraiment m'en rendre compte.
Comsa au moin il sera super surpris parceque je sais que lui il veu vraiment avoir un bébé.