essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar impatience 1 » Mar Fév 23, 2016 12:51 pm

Courage les filles moi aussi le boulot à finit par ma stresser +++++
Pourtant au tout début ça se passait super bien et ça c'est dégradé. .. donc stop après en avoir parlé avec mon mari a ce moment là j'étais encore enceinte 😧
La je suis chez moi détendu tout en espérant être enceinte le plus rapidement enceinte inchallah
Je pense que vous devez vous ménager pendant le travail faite le minimum ne vous casse pas la tête ou faite comme moi si vous pouvez parler avec votre mari pour savoir si vous pouvez arrêter le travail.
Ou si vous ne pouvez pas ralentisse au travail prenez du temps pour vous une sorti du sport ça peut vous permettre dévacuer !
Courage on est vraiment toutes passé par plus ou moins le même parcours allé on relativise
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar impatience 1 » Mer Fév 24, 2016 10:07 pm

Salam les filles
Comment ça va?
impatience 1

Messagepar hek » Mer Fév 24, 2016 11:58 pm

coucou les filles contente de voir que vous gardez la peche.... impatience et loudish ca sera peut etre la bonne inchallah ce mois ci faut juste y penser un peu moins je sais, trop facile a dire mais ca joue parait il....
ainalys contente de voir que tout se passe bien, tkt ya pa de raison de stresser tant que tout se passe bien a l'écho c'est l'essentiel.... vivement que tu arrives aux 3 mois tu auras plus la conscience tranquille... moi je devais avoir mon echo de datation demain donc pareil j'angoisse mais bon ca ira mieux une fois le ++++
pour celles qui vienne de vivre leur fc courage,pixel67 et citronfraise le plus dur est passé et mtn retour aux tp.....
et kdoudou courage a toi aussi essai de te changer les idees...pars quelques tps avec tn mari ca te ferait le plus grand bien
en esperant voir vite de nouveaux ++++
hek

Message(s) : 76

Messagepar Loudiish » Jeu Fév 25, 2016 10:35 am

Bonjour les filles, je suis un peu perdu j'ai fait ma fausse couche fin décembre mon retour de couche je l'ai eu 20 jours après c'est à dire courant janvier ensuite début février surprise cycle de 21 jours au lieu de 28 jours et la ce matin en m'essuyant désolé du détail perte de sang puis rosé mais rien dans la serviette, je suis à j23 du cycle
Loudiish

Message(s) : 65

Messagepar hek » Jeu Fév 25, 2016 11:35 am

cc loudish peut etre la nidation non?
hek

Messagepar Loudiish » Jeu Fév 25, 2016 12:11 pm

Je ne pense pas la j'ai des grosses douleur de règle je pense que c'est l'arrivée des vilaines..
Loudiish

Message(s) : 65

Messagepar impatience 1 » Jeu Fév 25, 2016 1:01 pm

hek a écrit:coucou les filles contente de voir que vous gardez la peche.... impatience et loudish ca sera peut etre la bonne inchallah ce mois ci faut juste y penser un peu moins je sais, trop facile a dire mais ca joue parait il....
ainalys contente de voir que tout se passe bien, tkt ya pa de raison de stresser tant que tout se passe bien a l'écho c'est l'essentiel.... vivement que tu arrives aux 3 mois tu auras plus la conscience tranquille... moi je devais avoir mon echo de datation demain donc pareil j'angoisse mais bon ca ira mieux une fois le ++++
pour celles qui vienne de vivre leur fc courage,pixel67 et citronfraise le plus dur est passé et mtn retour aux tp.....
et kdoudou courage a toi aussi essai de te changer les idees...pars quelques tps avec tn mari ca te ferait le plus grand bien
en esperant voir vite de nouveaux ++++

Oui inchallah on verra bien je le détends pour ne pas trop y penser
Un tit week end en semaine (mon mari a de heure et jours decales) le 16/17 février 😎 ça nous a fat du bien😊
Dernière édition par impatience 1 le Jeu Fév 25, 2016 1:14 pm, édité 1 fois.
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Jeu Fév 25, 2016 1:03 pm

Loudiish a écrit:Bonjour les filles, je suis un peu perdu j'ai fait ma fausse couche fin décembre mon retour de couche je l'ai eu 20 jours après c'est à dire courant janvier ensuite début février surprise cycle de 21 jours au lieu de 28 jours et la ce matin en m'essuyant désolé du détail perte de sang puis rosé mais rien dans la serviette, je suis à j23 du cycle

Comme hek je penserai à un nidation????Tiens nous au courant
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Jeu Fév 25, 2016 1:05 pm

Loudiish a écrit:Je ne pense pas la j'ai des grosses douleur de règle je pense que c'est l'arrivée des vilaines..

Ça peut être des symptômes. .. ça dépends des femmes et des grossesses... garde espoir
impatience 1

Messagepar hek » Jeu Fév 25, 2016 4:30 pm

Loudiish a écrit:Je ne pense pas la j'ai des grosses douleur de règle je pense que c'est l'arrivée des vilaines..
lorsque j'avais appris ma grossesse j'avais aussi des douleurs de règles pensant plusieurs jours.... plus qu'à patienter un retard et inchallah un beau +++
hek

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir