c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar Mimilasouris » Mer Mars 02, 2016 11:53 am

Coucou Marie, tu m'étonnes de toute façon on est jamais contente de les avoir lol elles durent combien de temps en moyenne pour toi ?
Moi ça va je pense que la période d'ovulation se termine, on verra bien.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Mer Mars 02, 2016 12:07 pm

Elles durent à peu près 5 jours, d'habitude je les ai le lundi, et le vendredi je suis en fin de règle, et quand je reprend la pilule celle-ci arrête mes fins de règles, mais là comme je la reprend pas je pense que la fin de règle va durer tout le week-end et sa me dégoute d'avance lol. Mais bon c'est pas grave, il faut se dire que c'est pour la bonne cause.
Peux-tu me redire depuis quand tu es en essai avec ton chéri ?
J'espère de tout coeur que vos efforts auront payé ! Je croise fort les doigts pour vs, tu attends tes règles pour quand ?
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Priscillia33 » Mer Mars 02, 2016 12:21 pm

Coucou..
Moi ça va, j'essaye de trouver un autre gygy.. Mais on ne se concentre pas sur l'ovulation ce mois-ci (en tout cas pas comme d'hab) on laisse faire les choses selon nos envies

Je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu à l'une de tes questions Jenny (au sujet de mon inspection).. Donc oui elle s'est bien passée, les élèves étaient un peu intimidés par la présence de l'inspecteur mais heureusement qu'il est venu quand je faisais les sciences (les enfants aiment ça, manipulation, expérience)..
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Mimilasouris » Mer Mars 02, 2016 12:57 pm

Marie peut-être qu'elles se termineront comme d'habitude, moi quand j'ai la mienne mes règles sont arrivées comme d'habitude et se sont finis pareils. Tu seras bientôt fixée de toute façon ^^ Et pour te répondre nous sommes en essai depuis début janvier, pour mes règles je les attends dans 15 jours (en supposant que j'ai le même cycle que le mois dernier). Merci on croise les doigts aussi ;-)

Tu as raison Priscillia au moins ça te permet de te "détendre" un peu plus, et qui sait, peut-être que c'est de cette façon que ton petit bébou viendra se loger :-) J'ai lu tout à l'heure que plusieurs femmes avaient été diagnostiquées stériles par les médecins et pourtant elles avaient réussi à avoir plusieurs grossesses. Toi dans ton cas tu n'as pas encore les résultats mais quoi qu'ils en disent c'est possible ne te décourage pas !!
Pour ce qui est de ton inspection je suis contente que ça se soit bien passé, et c'est vrai que lorsqu'il y a de la pratique en général ça se passe mieux.
Mimilasouris

Messagepar Priscillia33 » Mer Mars 02, 2016 1:20 pm

Merci pour tes encouragements.. Je ne désespère pas, ça prendra bien un jour..
J'espère que tes rrr ne viendront pas (après les bons TP que tu as réalisé avec ton chéri)..
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar authentika » Mer Mars 02, 2016 1:49 pm

Oui je serais bientôt fixée. Surtout si tu as le moindre petit symptôme tu ns le dis hein ! Je veux tt partager avec toi lol.

Priscillia, c'est bien que pour ce cycle tu ne te focalis pas dessus, il n'y a que comme ça que tu y arriveras et psychologiquement tu te sentiras un peu mieux..
Je te souhaite bcp de courage.
authentika

Messagepar Mimilasouris » Mer Mars 02, 2016 2:07 pm

Oui Priscillia il y a pas de raisons. On va toute y arriver :-)
C'est gentil je te remercie.

Pas de soucis Marie je partagerai tout si y a quelque chose lol et pour vous aussi les filles je veux tous les symptômes lol
Mimilasouris

Messagepar authentika » Mer Mars 02, 2016 2:19 pm

J'ai été fouiner dans le forum "je suis enceinte!" et sa fait plaisir de lire tout ça, sa donne bcp d'espoir pour la suite.
En espérant que ce soit bientôt notre tour.
Je vais faire bosser dur mon chéri dès que je sens que ma période d'ovu arrive, pas d'excuse, pas de fatigue acceptable, du boulot du boulot et encore du boulot lol.
authentika

Messagepar authentika » Mer Mars 02, 2016 2:20 pm

Au fait Jenny, tu arrives à t'occuper la journée étant donné que tu es comme moi ; à la maison ?
authentika

Messagepar Mimilasouris » Mer Mars 02, 2016 4:45 pm

C'est vrai que ça motive de voir toutes ces futurs maman qui étaient comme nous a attendre leur tour.
T'as bien raison Marie ne le laisse pas tranquille mdr il faut le mériter lol

Pour ce qui est d'être à la maison non ça va, pour l'instant je trouve de quoi m'occuper je pense par contre que dans les mois à venir je dirai plus la même chose lol et toi ça se passe bien?
Mimilasouris

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir