Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar hibiscus » Mer Sep 21, 2016 10:38 am

Bonjour les filles bon ben je me dis qu après une année d essaie j ai vraiment un problème pour la conception de mon bb. Mes règles sont arrivees ce matin. J attends impatiemment mon rdv à la fin du mois au centre de pma.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Cloé » Mer Sep 21, 2016 4:09 pm

Cc les girl's,
Mariaaa je suis au taqué . Ce matin je me suis dit que j'allais faire un test pour voir si ce dernier est positif juste pour voir a quoi ça ressemble, ce que ça fait et si mes tests fonctionnent mdrrrr
Ok. Je ne suis pas toute seule. J'aimerais tellement...
En plus ,jai les seins le matin qui sont tendus et au niveau du ventre des sortes de décharge avec la sensation comme avant mes rrr + ventre légèrement gonflè. J'espère ne pas me faire de film.
Et vous les filles des symptômes ? Trop dur d'attendre.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 21, 2016 7:58 pm

Salut les filles.. courage Carine !!! Je te souhaite que la prochaine soit la bonne!!
Hibiscus la fin du mois sera vite la courage à toi aussi tu dois avoir hâte d'en savoir plus du coup. ..!
Cloé tu me fait rire.. et alors positif avec lovitrelle? Je te souhaite en tout cas que tes symptômes s'avère être ceux d'une grossesse)!! Tu n'avais jms eu ça sur tes autres cycles?
Moi j'ai toujours les te tons très sensibles et des tiraillements ds le ventre mais comme je sais que de toute façon c'est pas pour ce cycle à cause des résultats du test post coital je pense que c'est un "syndrome post ovulation" mon corps n'est pas habitué à ces hormones lol...
Allez les filles on continue à y croire pour vous!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Mer Sep 21, 2016 8:16 pm

Mariaaa a écrit:Salut les filles.. courage Carine !!! Je te souhaite que la prochaine soit la bonne!!
Hibiscus la fin du mois sera vite la courage à toi aussi tu dois avoir hâte d'en savoir plus du coup. ..!
Cloé tu me fait rire.. et alors positif avec lovitrelle? Je te souhaite en tout cas que tes symptômes s'avère être ceux d'une grossesse)!! Tu n'avais jms eu ça sur tes autres cycles?
Moi j'ai toujours les te tons très sensibles et des tiraillements ds le ventre mais comme je sais que de toute façon c'est pas pour ce cycle à cause des résultats du test post coital je pense que c'est un "syndrome post ovulation" mon corps n'est pas habitué à ces hormones lol...
Allez les filles on continue à y croire pour vous!!

Je n'ai pas fait le test au final. Me suis trouvé ridicule. Et puis ça m'aurait donné de faux espoir et encore plus d'impatience lol
Ma gygy m'avait dit qu'à 9 je pouvais tomber enceinte naturellement pourquoi pas à 7???
L'espoir fait vivre.
Pour les symptômes cela doit être dû au hormones. Faut que je revienne sur terre. Là je commence à déconner.
Courage les girl's on va l'avoir bon sang notre sacrè +++
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 21, 2016 8:27 pm

Heu Cloé, tu as le droit d'espérer .. on est toutes remplies d'espoirs et cest normal.. mais on la je joue le rôle du petit ange sur l'épaule qui t'empêche de t'emballer en s'opposant au petit démon qui pousse à faire plein plein de tests.. c'est juste que j'ai tellement eu de faux espoirs avec mes cycles longs et irréguliers que je trouve ça tellement horribles cet ascenseurs émotionnel que j'essaye de te faire patienter pour que tu ne soit pas dans cette situation.. je te souhaite un vrai gros + franc des 15DPO :-)) courage c'est pas facile d'attendre mais c'est pour la bonne cause!!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 21, 2016 8:40 pm

Et pour ma glaire c'est surtout qu'il y avait zéro spermatozoïde présents dedans donc bon ça veut dire qu'ils ont tous été zigouillés c'est pour ça que c'est cuit pour moi ce mois ci...
Mariaaa

Messagepar Cloé » Mer Sep 21, 2016 10:43 pm

Mariaaa a écrit:Et pour ma glaire c'est surtout qu'il y avait zéro spermatozoïde présents dedans donc bon ça veut dire qu'ils ont tous été zigouillés c'est pour ça que c'est cuit pour moi ce mois ci...

Malgré une glaire correcte j'avais 0 zozos aussi.
Cloé

Messagepar Cloé » Mer Sep 21, 2016 10:49 pm

Mariaaa a écrit:Heu Cloé, tu as le droit d'espérer .. on est toutes remplies d'espoirs et cest normal.. mais on la je joue le rôle du petit ange sur l'épaule qui t'empêche de t'emballer en s'opposant au petit démon qui pousse à faire plein plein de tests.. c'est juste que j'ai tellement eu de faux espoirs avec mes cycles longs et irréguliers que je trouve ça tellement horribles cet ascenseurs émotionnel que j'essaye de te faire patienter pour que tu ne soit pas dans cette situation.. je te souhaite un vrai gros + franc des 15DPO :-)) courage c'est pas facile d'attendre mais c'est pour la bonne cause!!

Lol! Tkt y a pas de souci.
Je serais une testeuse compulsifs si je m'écoutais . Dès le lendemain de l'ovulation j'essaierai si je pouvais. Lol
J'ai eu 8 cycles négatifs donc faut que je me calme car je m'enballe et avec le traitement je me dit que l'espoir peut-être plus grand mais il ne faut pas. La chute peut etre plus dur. Des bisouilles
Cloé

Messagepar Cloé » Mer Sep 21, 2016 10:51 pm

hibiscus a écrit:Bonjour les filles bon ben je me dis qu après une année d essaie j ai vraiment un problème pour la conception de mon bb. Mes règles sont arrivees ce matin. J attends impatiemment mon rdv à la fin du mois au centre de pma.

Courage ma belle, tu vas etre bientôt fixé.
Cloé

Messagepar hibiscus » Mer Sep 21, 2016 11:01 pm

Merci pour vos messages d encouragements les filles et j espère vraiment de tout coeur que ça marchera pour vous.
hibiscus

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir