Verdict fin du mois

Re: Verdict fin du mois

Messagepar Latifa84 » Dim Oct 23, 2016 1:35 pm

Salut les filles voilà je viens de m'inscrire alors j'ai un petit problème et j'ai de questions à vous poser si vous savez me répondre..... voilà je me suis marié ça fait trois ans j'ai pas d'enfants alors le 4 octobre j'ai eu j'ai eu mes règles pendant 5jour alors j'ai eu un rapport avec mon mari le 6 jours et le 15 jour j'ai eu du sang pendant 3 jours et à ce moment là je prends pas la pullule et je voulais savoir ça veut dire quoi ça si je suis enceinte ou pas répondez-moi s'il vous plaît
Latifa84

Message(s) : 1

Messagepar alhamdulilah » Lun Oct 24, 2016 2:49 am

Salut
Tu sait quaud tu a ovuler a peu près ?
Et les saignement de 3jours ont été abondant comme les règles ou pas?
Tes cycles sont régulier?
alhamdulilah

Message(s) : 69

Messagepar TitePuce974 » Lun Oct 24, 2016 11:27 am

Salut les filles !! Bon et bien ce ++ n'est pas pour moi j'espère que vous aurez plus de chance que moi !! Mes saloperies on débarqués 1 jours avant même ! Puff ! Je pense abandonnée les essai je suis fatiguée ! 2 ans et demi je perd espoir ! Rdv le 29 novembre chez gygy on verra ce qu'elle nous dira à ce moment là et voilà !! Bonne chance à toutes prennes soin de vous les filles !! Et merci pour toutes vos réponses chaque fois que j'avais des interrogations !!
TitePuce974

Message(s) : 112

Messagepar Pâquerette » Lun Oct 24, 2016 12:20 pm

TitePuce974 a écrit:Salut les filles !! Bon et bien ce ++ n'est pas pour moi j'espère que vous aurez plus de chance que moi !! Mes saloperies on débarqués 1 jours avant même ! Puff ! Je pense abandonnée les essai je suis fatiguée ! 2 ans et demi je perd espoir ! Rdv le 29 novembre chez gygy on verra ce qu'elle nous dira à ce moment là et voilà !! Bonne chance à toutes prennes soin de vous les filles !! Et merci pour toutes vos réponses chaque fois que j'avais des interrogations !!

:-( Ohh je suis désolée TitePuce 974, c'est vrai que le premier jour des règles est toujours déprimant! Tu vas voir ce que te dis ton gynéco le 29 novembre... J'ai arrêté ma pilule il y a un an et je trouve déjà le temps ultra long alors j'imagine la hauteur de ton découragement.
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar Meli3 » Lun Oct 24, 2016 1:02 pm

Salut les filles,
Voila j'ai ovulé le 20, et depuis hier j'ai de petites crampes au niveau de l'utérus supportable mais quand même.. et depuis aujourd'hui beaucoup de pertes, genre blanches et crémeuses (désolé pour les détails..) c'est déjà arrivé à certaines ? Je pense que c'est un peu tôt pour les symptômes. Courage pour les essais je sais que c'est pas facile de patienter, pour moi ça fait un an qu'on essaye et j'ai fait 2 fc donc j'espère vite passer à autre chose !!
Meli3

Message(s) : 160

Messagepar muriel » Lun Oct 24, 2016 1:33 pm

Dsl titepuce
Bah moi j'attends mon sort
Pffff je le sens pas non plus
Courage ma belle
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar TitePuce974 » Lun Oct 24, 2016 1:44 pm

Merci les filles courage à vous !! En ce premier jours j'ai le moral dans les chaussettes mais sa ira mieux demain ! Tkt muriel un négatif chez moi peut être du positif chez toi !! Tu en es où toi je ne sais plus ? Et est ce que une de vous connaît un peu les bien fait de l'huile d'onagre ? Je voudrai trouver un "traitement" naturel pour essayer de penser à autre chose que ce futur bb mais je ne sais pas vers quoi me tourner...
TitePuce974

Messagepar Meli3 » Lun Oct 24, 2016 3:09 pm

TitePuce974 a écrit:Merci les filles courage à vous !! En ce premier jours j'ai le moral dans les chaussettes mais sa ira mieux demain ! Tkt muriel un négatif chez moi peut être du positif chez toi !! Tu en es où toi je ne sais plus ? Et est ce que une de vous connaît un peu les bien fait de l'huile d'onagre ? Je voudrai trouver un "traitement" naturel pour essayer de penser à autre chose que ce futur bb mais je ne sais pas vers quoi me tourner...

Moi j'ai commencé ce cycle le pollen de palmier avec miel et gelée royale + gélule d'huile de nigelle.. c'est bon pour énormément de chose, régulariser le cycle, favoriser l'ovulation, améliorer la fertilité !! Par contre déconseillé pour les filles qui ont des kystes ovariens..
J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur les gélules d'onagre et je pense essayer le mois prochain si ça ne marche pas ce cycle.

Et pour celles que ça intéresse, après ma 2eme fc j'avais l'impression de ne plus avoir de glaires fertiles.. j'ai bu à partir de mon premier jour de cycle une bouteille de vichy celestin (après de nombreuses recherches sur le net) la fille désespérée lol !! Et franchement grosse grosse différence ça rend la glaire beaucoup plus favorable pour les spermatozoides grâce au bicarbonate.. voilà voilà

Faites pleuvoir les ++++ les filles !!!!!!
Meli3

Message(s) : 160

Messagepar TitePuce974 » Lun Oct 24, 2016 4:04 pm

Je pense que je vais acheter les gélules d'onagre ! Moi aussi j'ai lu beau oui d'avis positifs :) merci ma belle pour tes infos ! Du vichy sérieux ? Une bouteille par jours ? C vrai que mes "glaires" sont pas super quand je voit des témoignages les filles parlent de blanc d'oeuf et tout je n'ai jamais eu ça ou alors je n'ai jamais pas attention je sais pas..
TitePuce974

Messagepar muriel » Lun Oct 24, 2016 4:43 pm

Coucou titepuce
Bah moi verdict demain normalement avec une ovulation le 11 c'est censé arriver demain
Alors pollen de palmier
Huile d'onagre
Graine de nigelle
Eau vichy
Devait être tes alliés
Si c'est pas bon ce moi ci Bah je commence le tout
Lol
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir