LES ESSAIS POUR 2017-2018

Re: LES ESSAIS POUR 2017-2018

Messagepar Marrion » Mer Jan 04, 2017 1:10 pm

[/quote]

Bienvenue Marion !
Je te souhaite vite un beau +
Je suis un peu comme toi, je vient tout juste d'arrêter la pilule donc mes règles viennent de débarquer mais on a décidé de pas trop se prendre la tête au début du moins ^^[/quote]

Merci Claire !! A toi aussi, un beau +. Tu as arrêté quand ?[/quote]

J'ai arrêté ma pilule la semaine dernière à la fin de ma plaquette donc c'est tout frais ^^[/quote]

En effet :) Bonne chance a toi aussi alors !
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar Cyrenna » Mer Jan 04, 2017 4:32 pm

Kel a écrit:
Marrion a écrit:
Kel a écrit:Salut, oui ont les veux tellement ce ++
Mais moi c'est totalement bizarre hier je me suis mis une serviette hygiène car je me senter bizarre, et j'ai eu quelques petites goute hier soir j'ai dis a mon copain je crois que je suis en règles mais la plus rien
Je sais pas si je dois marquer règles ou pas
Sachant que j'ai eu depuis le 31 mais que quand j'allais au toilette
Et après moi quand j'ai vu cela le soir du 1er j'ai eu un rapport avec mon homme je n'ai pas eu perte de sang rien mais le 2 après le rapport(🙁 désolé des details) je sentais couler j'avais parti au toilette et je vois comme les règles j'étais hyper mal a l'aise mais après cela plus rien mais juste quand je partais au toilette
Hier en milieu d'après midi j'ai dis non je vais me mettre une serviette et après j'ai vu un peux trace
Mais la maintenant j'ai plus rien, sachant mes règles habituellement dure 4jours dois-je compter comme règles ? La en ce moment j'ai mal au bas du dos et bas ventre comme si j'allais avoir mes règles donc la je suis perdu

C'est pareil, ca m'est arrivé aussi de perdre du sang léger en allant juste aux toilettes, mais je n'ai pas mis règles. Par contre quand je les ai eu 3 jours après l'arrêt de ma pilule, je les ai mises même si d'habitude ca durait 5 jours, je sais que le corps peut être 'détraqué'

Tu as arrêté toi ou c'est en prévision ?

Moi j'ai arrêté sa fait 1an et je suis toujours en attente
La j'attends le 8pour voir si j'ai mes règles😕

Ha oui Kel.... 1 an quand même..

Et tu l'as déjà fait relevé à ton Gynéco?
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Kel » Mer Jan 04, 2017 7:27 pm

Non je patiente toujours un peut
La je vais regardé de plus en plus mon corp pour voir un peut quand j'ovule
Je voudrais bien essayer les thermomètres mais on dis faut faire quand on est toujours au lit après je sais pas du tout comment le faire et quel est le meilleur endroit
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Titine11 » Jeu Jan 05, 2017 8:31 am

Coucou les filles ! Bonne année à vous ! Pleins de ++
Puis je me joindre à vous?
Je me présente j'ai 31 ans, j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 3 janvier, pour commencer les essais bb2 la mi février, trop hâte!( mon premier a 3 ans). Sinon je prends feminabiane conception, et je vais commencer lhuile donagre et bourrache la semaine pro car pour bb1 je suis tombée enceinte au cycle 3 juste après avoir pri de l'huile d'onagre ... aussi je vais augmenter ma consommation d'aliments riches en calcium et magnésium pour avoir une petite choupette 😀 je compte aussi faire les test d'ovulation Clearblue pour mettre toutes les chances de mon coté le mois prochain ...
Titine11

Message(s) : 22

Messagepar Cyrenna » Jeu Jan 05, 2017 5:48 pm

Kel a écrit:Non je patiente toujours un peut
Je voudrais bien essayer les thermomètres mais on dis faut faire quand on est toujours au lit après je sais pas du tout comment le faire et quel est le meilleur endroit

Ok très bien. ..
Perso je ne pourrai pas t'aider. ..
Je m'y connais pas trop la dedans
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Jeu Jan 05, 2017 5:51 pm

Titine11 a écrit:Coucou les filles ! Bonne année à vous ! Pleins de ++
Puis je me joindre à vous?
Je me présente j'ai 31 ans, j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 3 janvier, pour commencer les essais bb2 la mi février, trop hâte!( mon premier a 3 ans). Sinon je prends feminabiane conception, et je vais commencer lhuile donagre et bourrache la semaine pro car pour bb1 je suis tombée enceinte au cycle 3 juste après avoir pri de l'huile d'onagre ... aussi je vais augmenter ma consommation d'aliments riches en calcium et magnésium pour avoir une petite choupette 😀 je compte aussi faire les test d'ovulation Clearblue pour mettre toutes les chances de mon coté le mois prochain ...

Bienvenue à toi Titine....
Oui oui oui, tout le monde en parle de l'huile d'onagre. ..
Je l'avais moi mm essayé puis j'ai arrêté... Je me rappelle déjà mm plus comment l'utiliser 😕😕...
Faudrait que je me renseigne une fois que j'aurais commencer mes essais...
Cyrenna

Messagepar muriel » Jeu Jan 05, 2017 5:52 pm

Bonsoir
C'est 3 gélules par jour Juska l'ovulation
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Claire13 » Jeu Jan 05, 2017 7:00 pm

Bienvenue Titine !
Je te souhaite un beau + aussi rapidement que pour ton premier BB du coup !

C'est vraiment bien l'huile d'onagre ? Sa se prend comment ? Sa s'achète ou ?
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Claire13 » Jeu Jan 05, 2017 7:03 pm

Kel a écrit:Non je patiente toujours un peut

Je ne m'y connais pas trop en température mais je crois qu'il faut le faire tout les matins à la même heure avant même de poser un pied par terre et utiliser un thermomètre rectal ! Voilà ce que je sais ^^
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Nath57430 » Jeu Jan 05, 2017 7:31 pm

Moi je la prends depuis trois cycles et ca fait une meilleure glaire . Il faut en prendre trois par jour jusqu'à lovulation
Moi je prends matin midi soir
Sinon je prends aussi l'acide follique Et je prends ma Temperature tous les matins à la même heure sans poser pied à terre
Faut deux phases séparée par lovulation
Des qu'il y a pic bas vers j14 Si cycle normal puis une brusque montée c est Que lovulation a été faite ou Que c est dans les 24 ou 48 h
Nath57430

Message(s) : 674

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir