Essai bb1 - date d'ovulation?

Re: Essai bb1 - date d'ovulation?

Messagepar Nannou13 » Mer Jan 25, 2017 6:45 pm

Pullu sa te coûte rien d'aller faire un tour chez gygy et poser les questions qui nous turlupine lol
Au moins tu seras rassurer! Et peut être tu n'auras pas besoin de le faire si +avant...

Vanillefraise je ne suis pas une adepte du liquide séminal c bien comme sa qu'on dit j'espère lol
Donc peut pas répondre à tes question
Un généraliste ne peut pas vous conseiller enfin répondre à vos questions??

Moi j'ai des cycles "normaux" de toute façon on se suit lol
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar vanillefraise » Mer Jan 25, 2017 6:50 pm

Lol oui mais mon médecin est partie et je ne suis pas encore assez a l'aise avec la remplaçante. Oui on se suit mais tu auras tes prochaines règles ( j'espère pas!!) Avant moi je pense car la j'ai eu un cycle de 38j! Après je m'informe beaucoup et je suis déçu quand j'ai mes regles mais bon je me dis que j attends pas depuis très longtemps je préférerais que vous alliez vos + avant moi vous les filles !
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar vanillefraise » Mer Jan 25, 2017 6:54 pm

Après ça c'est autre chose mais j'ai vu un guérisseurs il y a 3 ans car j'avais beaucoup d'eczéma et je stressée beaucoup a l'époque je m'endormais tard et j'avais beaucoup d'eczéma et d'asthme le soir et il m'a guéri tout ça j'avais du mal a dormir et je dormais mal aujourd'hui c'est tt règlé du coup je vais le revoir lundi c'est bête mais je pense qu'il peut m'aider a patienté et a vivre mieux cette attente ! Et il m'a dis que les énergies bloqué pouvais être un frein a la conception. Après tout le monde n'y crois pas mais moi j'ai envoyé plein de personnes le voir pour plein de choses et il a aidé tout le monde alors je me dis que ca ne me fera pas de mal!
vanillefraise

Messagepar Nannou13 » Mer Jan 25, 2017 6:56 pm

En espérant qu'on est toute nos +++
Moi aussi sa fait que depuis juillet que je suis en essaie donc pas de prise de tête pour l'instant lol
Pas encore déçu de voir mes règles chaque mois étant donner l'absence de glaire sauf ou les 2x ou je l'ai vu lol

Faut positiver même si règle il y a faut de la patience. ...
Nannou13

Messagepar Nannou13 » Mer Jan 25, 2017 6:59 pm

Pour le médecin tu devrais pas être gener elle est la pour sa! Au pire tu y va sans chéri pour pas le gener

Pour ton guérisseur si sa te permet de te sentir mieux et avancer car faut pas être stresser en tant général donc pour la conception sa va de soi!
Nannou13

Messagepar Pullu17 » Jeu Jan 26, 2017 7:59 am

Test négatif pour moi, ce sera pour le prochain cycle j'espère!
Pullu17

Message(s) : 34

Messagepar muriel » Jeu Jan 26, 2017 8:00 am

Oui pullu
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nannou13 » Jeu Jan 26, 2017 8:49 am

Salut les filles!

Décourage pas PULLU!
Parfois faut de la patience pour mieu apprécier ce que nous attendons lorsqu'il sera la
J'espère que c'est français ce que je vien de dire lol
Nannou13

Messagepar vanillefraise » Jeu Jan 26, 2017 12:38 pm

Déçu pour toi Pullu il faut pas se découragé et profitez de la vie en attendant car on ne peut pas prevoir alors ...
vanillefraise

Messagepar Pullu17 » Ven Jan 27, 2017 9:58 am

Coucou! Merci pour vos messages cest gentil! Alors du coup pour ce cycle on veut commencer soit la courbe de température soit les TO - étant donné que nous novices en la matière, que me recommandez vous? Qu'est-ce qui est le plus simple d'utilisation?
Sinon vos régimes ça roule? Et vos essais?
Pullu17

Message(s) : 34

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir