Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar NaïmaNaïma » Mar Sep 26, 2017 4:42 pm

LM974 a écrit:Enfin pas pareil ça a coulé un peu mais après ça s'est arrêté

Oui c'est bizarre du coup pour s'y retrouver c'est pas simple car tu peux pas vraiment définir le 1er jour de ton cycle peut être que tu devrais tenter ce mois ci les tests d'ovulation histoire de repérer a quel moment tu seras feconde c'est ce que je ferai après si tu vois que tes prochaines règles (en espérant que bébé s'installe avant) ca se reproduit peut être devrais tu voir avec ta gygy si elle peut expliquer ce souci.
NaïmaNaïma

Message(s) : 28

Messagepar Amioul » Mar Sep 26, 2017 4:42 pm

Désolée monia je voulais dire 😜
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar NaïmaNaïma » Mar Sep 26, 2017 4:47 pm

kathy24 a écrit:Bjr j'ai eu mes règles du 2 au 6 septembre.
Rapport le 13/19/20/21/24/25/26 ai je une chance d'être tomber enceinte
quand puis je faire test de grossesse merci
essayé bébé 4. Trop pressée de savoir

Je dirai que oui tu as bien travaillé pour en tout cas lol. Après pour le test ben fais le des que tu as un retard de règles si tes cycles sont réguliers car trop tôt ca risque d'être un faux négatif. Bon courage je te souhaite un joli +++
NaïmaNaïma

Messagepar Bébé 3 » Mar Sep 26, 2017 10:17 pm

Coucou les filles , je suis nouvelle sur ce forum je suis en essaie bb 3 avec 6 mois d essaie et ça me paraît long !! Ça me ronge tous les jours!! Comment faites vous pour lâcher prise ?? Puisque ça peut être aussi pathologique !!!
Bébé 3

Message(s) : 73

Messagepar Cyrthe » Mar Sep 26, 2017 10:35 pm

Bonsoir,

Pour moi, l'attente DPO rime avec : Interminable !

Mais le pire pour moi, c'est ces saloperies de faux symptômes qui nous font croire que c'est bon, on est enceinte ! Les nausées, la fatigue, le mal aux seins etc etc et puis les règles reviennent comme chaque mois :(

Déjà qu'on est déçues et malheureuses, la famille et les amis en rajoutent une couche avec le fameux : "Alors, c'est pour quand le bébé ?" Pffff

J'en suis à 1 DPO mon 14 ème mois d'essai pour bébé 1, à chaque fois j'essaie de pas me focaliser dessus mais c'est impossible, on peut pas ne plus y penser, surtout quand bébé se fait attendre aussi longtemps.

Courage à toutes celles qui attendent leur ++ comme moi
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar NaïmaNaïma » Mer Sep 27, 2017 10:14 am

Pour ma part je suis pas encore en période d'ovulation donc j'arrive à lâcher un peu plus prise mais cest surtout post ovulation que ca se joue j'essaye de combattre mes mauvaises habitudes de regarder sans arrêt mes seins pour voir si un changement opère lol et je ne pense qu'à ca l'attente me paraît interminable mais je vais voir ma famille je sors m'aérer la tête et j'ai une petite fille déjà donc quand elle est pas à l'école elle m'occupe pas mal lol
NaïmaNaïma

Messagepar Nina57000 » Mer Sep 27, 2017 11:18 am

Bonjour à vous tous , Jai eu Beaucoup de perte liquide aujourdhui en sachant que mes dernières règles étaient le 7sept , Jai eu beaucoup de perte auSsi du 17 au 21 en sachant que l ovulation etait le 21 et le rebelotte ?! Sa vous la deja fait ? relation le 15 ,16 , 17 , 19 DAns la nuit du 20 es que Jai des chances que Sa aboutisse à une grossesse ?
Merci à vous je croise les doigts pour ceux qui essaye ,
Nina57000

Message(s) : 84

Messagepar NaïmaNaïma » Mer Sep 27, 2017 7:29 pm

Nina57000 a écrit:Bonjour à vous tous , Jai eu Beaucoup de perte liquide aujourdhui en sachant que mes dernières règles étaient le 7sept , Jai eu beaucoup de perte auSsi du 17 au 21 en sachant que l ovulation etait le 21 et le rebelotte ?! Sa vous la deja fait ? relation le 15 ,16 , 17 , 19 DAns la nuit du 20 es que Jai des chances que Sa aboutisse à une grossesse ?
Merci à vous je croise les doigts pour ceux qui essaye ,

Oui tu as des chances tu as eu des rapports au bon moment en tout cas je te souhaite un joli +++ très bientôt
NaïmaNaïma

Messagepar Nina57000 » Mer Sep 27, 2017 8:01 pm

Merci on verra bien :) je vous le souhaite auSsi :)
Nina57000

Message(s) : 84

Messagepar LM974 » Jeu Sep 28, 2017 6:50 am

Coucou les filles
Bah moi finalement c'étaient mes règles les spotting, Naïma tu m'as parlé de tests d'ovu, j'en ai jamais utilisé je ne sais pas à partir de quand commencer, là je suis à mon C2 je vais laisser faire les choses juste pour savoir si g un cycle long mais régulier ou irrégulier, ce sera TP TP TP et TP lol
LM974

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir