Sibylle20 a écrit:Je dirais pas à 100% mais à mon sens ya pas de raison si tu le fais bien.
Je m'aide aussi des ressentis que j'ai quasi chaque cycle a l'un des ovaires et à la glaire quand elle se présente lol.
Coolmiss07 a écrit:J’ai une question les filles, quel genre de thermomètres vous utilisez pour la température ? Et connaissez vous ou je peux me le procurer à part en pharmacie ?
Marion 25 a écrit:Katia69 a écrit:Coucou les fille je me joins à vous j'espère que sa marchera pour se cycle j'ai déjà un bébé de 1an jespere avoir bb2 pour decembre d'ailleur j'ai eu des douleur à l'ovaire droit le 24 et le 25 et ma température était de 36.6 les deux jour et aujourd'hui aucune douleur et ma temperature est de 36.8 je voulais savoir si vous pouvais me dire si j'ai ovuler ou si je suis entrain d'ovuler ou si elle va arriver merci 😊😊😊
Coucou si tu peux nous mettre quelque jours avec leurs températures ça serait sympa 😉
Katia69 a écrit:Marion 25 a écrit:Katia69 a écrit:Coucou les fille je me joins à vous j'espère que sa marchera pour se cycle j'ai déjà un bébé de 1an jespere avoir bb2 pour decembre d'ailleur j'ai eu des douleur à l'ovaire droit le 24 et le 25 et ma température était de 36.6 les deux jour et aujourd'hui aucune douleur et ma temperature est de 36.8 je voulais savoir si vous pouvais me dire si j'ai ovuler ou si je suis entrain d'ovuler ou si elle va arriver merci 😊😊😊
Coucou si tu peux nous mettre quelque jours avec leurs températures ça serait sympa 😉
Merci de m'avoir répondu bien sûr
Alors j9 36.5 j10 36.6 j11 36.8 j12 36.6 j13 36.6 j14 36.8 mais a
Partir de j 13 je ne la prenais pas a la même heure et je me suis lever pendant la nuit pour mon fils
Sibylle20 a écrit:Oui c fort probable que ce soit l'ovu Mélanie tu fais pas de courbe de température ou TO ?
Hey Marion j'ai un peu de pertes blanches on est à J-8 tu pense que c'est pas bon signe ?
Sibylle20 a écrit:C'est que a la grossesse qu'on a ça donc c'est super pour toion attend juste le test à la 5h20 lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité