Essai bébé 1👶 pour l'attente si on se suivre 🙏😊

Re: Essai bébé 1👶 pour l'attente si on se suivre 🙏😊

Messagepar AnaBonvin » Jeu Déc 07, 2017 1:37 pm

J'ai arreté mon anneau mardi, comme je dis je suis une debutante! Et je realisr pas encore. Mais bon! Comme si j'avais peur d'etre jugé ou alora comme si je me donné pas le droit a realiser un rever! C'est trop bizarre! Mon copain est hyper zen contraire a moi. Il m'as donné un delais de 1 semaine pour me calmer 😂 au cas contaire plu de bebe ! Je suis une angoissée de nature!
AnaBonvin

Message(s) : 80

Messagepar AnaBonvin » Jeu Déc 07, 2017 1:43 pm

J'ai remarqué que pas mal de femmes tombent enceinte tres vite mais finissent par une fc! Ça doit pas etre agreable du tout!
Tu prends de l'acide folique Sarah91?
Je vais prendre avant, je vais juste demander l'ordonnance a la gygy comme ça l'assurance prens en charge
AnaBonvin

Messagepar Sarah91 » Jeu Déc 07, 2017 1:47 pm

J'ai 22ans et je sais que sa va pas plaire à toute ma famille mais comment te dire ... Euh... Lol
C'est ma vie c'est moi qui décide sa ft 4ans que je suis avec chéri en février cela fera 2ans qu'on est pacsé donc raf des avis des gens fais comme moi lol vie ta vie 👍
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Jeu Déc 07, 2017 1:48 pm

Oui jen prend depuis mon check up avant arrêt pillule !
Lol cela n'empêche pas les fc malheureusement !
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Jeu Déc 07, 2017 1:50 pm

On vera si c'est vrai qu'on tombe enceinte plus rapidement je t'en donnerai des news ;)
Sarah91

Messagepar AnaBonvin » Jeu Déc 07, 2017 1:57 pm

T'as raison! De toute façon c'est nous qu'on va supporter l'enfant!
L'accouchement me fait peur, t'as pas peur? Je remarque que t'as vraiment envie de ce bebe! Mais reste zen, il va venir! Le plus beau bebe au monde 😊 ton cheri il reagi comment il se sent comment? Il te soutien?
AnaBonvin

Messagepar Bloomsix » Jeu Déc 07, 2017 2:28 pm

Salut les filles comment vous allez?
Moi tranquille, je suis parti pour une 10zaine de jours de torture pour attendre😅 ca va etre long je le sens 😓😓
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Sarah91 » Jeu Déc 07, 2017 3:06 pm

Anna oui je le veux sa ft 1ans qu'on le veux ce bb mais on a attendu un peu 1ans de cdi de chéri moi sa ft 2ans que je suis en cdi !
Chéri est plu impatient que moi il veux être papa pour c'est 30ans !!! Il a beaucoup d'amour à donner (enfance difficile de son coter dan ces parents, il ma promis qu'il fera mieu que les siens pour nos enfants *.* je peux pas rêver mieu j'ai l'homme parfait )

Il sais déjà qu'est ce quil veut comme berceau poussette etc je crois j'aurai pas mon mot à dire lol !!
Et le tien il est comment pendant l'attente ?

Pour l'accouchement non je suis plutot sereine pour l'instant lol
Sarah91

Messagepar AnaBonvin » Jeu Déc 07, 2017 3:07 pm

Salut Bloomsix
Il faut penser que les meilleures 'choses' prennent plus de temps a arriver! Pensée positive! C'est facile a parler, moi je suis encore dans la phase ou je commence les essayes pour le bb1! En plus la peur que la nouvelle gygy m'as fait (2 ans de delais pour tomber eneinte) avant ça pas d'examens! Mais sure que je vais avoir mon bebe avant ce temps... je reste positive. Et pendant ce temps, j'essaye de voir comment le mariage, parce que le cheri parle beaucoup de ça. Difficile de ne pas penser au bebe. Allez mais on se souhtien unes aux autres! Tout va bien se passer et on va avoir toutes des beaux POSITIFS
AnaBonvin

Messagepar Sarah91 » Jeu Déc 07, 2017 3:12 pm

Bloomsix je suis comme toi 12jours minimum à attendre lol
Sa me soule mdr
Mais bon on a pas le choix ! Il faut poiroter ! Quand on sera à la semaine prochaine on sera moin sur lenerf mdr enfin ... Je pense on vera
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir