Lbounty a écrit:Je me suis toujours posée la question car certaines ne le font pas.
Est ce vraiment nécessaire était ma question car je ne suis pas une fan de gynécologue je n'ai fais que ma première visite y 4 ans et ma dernière visite date de juillet car j'avais un problème de règles sous pilule et des règles tous les 15jours mais jamais parler de cette envie de bébé.
J'ai même pas de gyneco qui me suit vraiment
marion51100 a écrit:coucou les filles... Après 3 jours de retard et 4 test négatif j en ai fait un ce matin aux premières urines et c est une barre parle qui est apparue ... je viens d en refaire un et c est pareil ...
ne perdez pas espoir les filles j y croyais plus, mon doc pensait que le retard etait du au stress que je vis en ce moment ... je n y crois tjs pas et cheri n est au couranr que des tests négatif...
courage les filles je suis avec vous et vous suit .. elo laeti et toutes les autres 😙
marion51100 a écrit:coucou les filles... Après 3 jours de retard et 4 test négatif j en ai fait un ce matin aux premières urines et c est une barre parle qui est apparue ... je viens d en refaire un et c est pareil ...
ne perdez pas espoir les filles j y croyais plus, mon doc pensait que le retard etait du au stress que je vis en ce moment ... je n y crois tjs pas et cheri n est au couranr que des tests négatif...
courage les filles je suis avec vous et vous suit .. elo laeti et toutes les autres 😙
marion51100 a écrit:merci laeti j espère que tu vas bien 😙
marion51100 a écrit:je vous envoie toutes mes ondes positives les filles ...
y a pas de raisons pour vous, j y croyais vraiment pas je suis sur un petit nuage, j irais faire une pds demain matin.
Je reste sur ce forum avec vous, vous m avez tellement aidé..
J croise tt ce que je peux pour vous les filles vraiment, merci merci ...
Je vous souhaite un énorme paquet de bonheur
gros bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)