Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Lizou » Jeu Mai 31, 2018 7:53 am

Coucou les filles !! Bon moi les règles sont en trains de débarquer gentiment, quelques pertes marrons... du coup je suis qd même contente car avec 5 ou 6j d'avance lol le cycle à raccourci 🤣😂
Et au final je m'en doutais car je commence à avoir mal aux seins quelques jours après lovulation et là c'est arrivé les jours dovulation annoncé par l'appli. Du coup il y a 15j on a pas fait de câlins pdt 5j donc ben évidemment pas de +++
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Ma biche » Jeu Mai 31, 2018 9:53 am

Tkt je te comprend moi aussi je trouve que ses long mais faut penser au boulot et au câlin après sa passera plus vite et on se rendra même pas compte qu'on est enceinte 😁 moi journée tranquille aujourd'hui heureusement ce soir massage de mon esthéticienne elle as un brevet de masseuses je vais menlever les nœuds que j'ai dans tout le dos et épaule je suis casser de partout avant 30 ans et beh c'est pas Jojo 😂😆 comment sa va les filles aujourd'hui ??
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Ma biche » Sam Juin 02, 2018 8:54 pm

Coucou les filles sayer enfin j'ai repris officiellement les essaies haaa heureuse de retrouver mon fiancer en TP sa fesait tellement longtemps et vous vous en êtes ou ?? Bisou les filles
Ma biche

Messagepar Emiliee76 » Dim Juin 03, 2018 9:56 am

Coucou tout le monde ! Bravo pour toi Lizou si elles ont débarques plus tôt ton corps se remet bien en marche. Et super pour toi Ma Biche faut profiter 😉. Moi encore 1 semaine à attendre pour mes règles.. On verra bien 🤞🏽bon dimanches mesdames 😘
Emiliee76

Message(s) : 27

Messagepar Lizou » Dim Juin 03, 2018 5:59 pm

Coucou !! Fin de règles pr moi cest parti pour les câlins!!!!! Bisous les filles !!
Lizou

Messagepar Ma biche » Dim Juin 03, 2018 6:13 pm

Haha aller lizou on se remet en route 😁 bon fin de soirée les filles 😘 et beaucoup de câlin surtout
Ma biche

Messagepar Audrey3508 » Lun Juin 04, 2018 8:09 am

coucou les filles comment allez vous?
pour ma part toujours en attente de règles j'ai le bas du ventre qui me tire en ce moment je sens qu'elles ne vont pas tardé à arriver mais bon en attendant rien de tel que des câlins pour patienter :) :)
Bon courage pour la semaine bonne journée
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Ma biche » Lun Juin 04, 2018 9:00 am

Coucou les filles oui ta raison sa détend et sa occupé les calins 😁 moi aussi jesseye de m'occuper les esprits j'ai des épreuve du bac cette année je stresse même si le bac est que l'année prochaine je vais avoir des epreuves et sa je stresse comme une jeune de 15 ans qui passe ses première épreuve alors que j'ai déjà 2 cap en poche mdr bon jespere que tout le monde va bien 😁 bonne journée les filles
Ma biche

Messagepar Lizou » Lun Juin 04, 2018 9:37 am

Coucou les filles ça y est reprise des câlins 🤗🤗 et je crois que chéri à compris qu'il fallait y aller te les 2j ou 3j pr se donner les chances. Car le mois dernier 5j sans rien faire et boum cetait pdt lovulation... il était dégoûté qd je lui ai dis... bonne journée à toutes 😘
Lizou

Messagepar Ma biche » Lun Juin 04, 2018 12:10 pm

Coucou lizou bah oui si il veut avoir une chance il faut aller au charbon au bon moment 😂😂 moi aussi jesseye de lui faire comprendre sans trop lui dire j'ai peur de lui mettre la pression et qu'il se bloque donc je lui fait comprendre mdr 😂😂
Ma biche

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir