Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Carimero » Mer Déc 30, 2015 4:12 pm

Bon matin! Comment vous allez?
Vous avez passé un beau Noël?
Où vous en êtes rendus?

Nous c'était plaisant, fatigant mais plaisant! Demain c'est souper chez ma belle-mere, vendredi c'est dîner chez mon beau-père, samedi c'est brunch avec toute ma famille. Après ça on devrait être en mesure de se reposer ;)

J'en suis à 5 dpo, le temps est looooooooong!!
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Jeu Déc 31, 2015 4:40 pm

Salut nous aussi on a passer un beau noel même si j'ai un rhume interminable depuis le debut des vacances. Sinon j'ai terminer mes regles mardi se qui fait qui on durée 11 jours... je vais recommencer les test d'ovulation soit aujourd'hui ou demain.

Ce soir on a un souper chez le père a mon chum demain c'est notre 8 ans a moiner mon chum et on va souper chez ma belle mère et après plus rien et on recommence a travaillé lundi.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cakine » Ven Jan 01, 2016 8:05 pm

Bonne année à toutes :) que 2016 vous amène votre voeu le plus cher !! Et félicitations pour tes 8 ans avec ton amoureux sheloki !!! Nous ici on a fêté le nouvel an en grand après ma série de travail à Noël ! On est si bien en famille !! Ça me remonte le moral car je crois que je n'ovulerai pas ce mois-ci ... Je suis à Jr 21 et test tjrs negatif :( je sais que ça peut arriver normalement quelques mois sans ovulation mais je trouve ça plate étant donné que mes cycles sont déjà relativement long (34 jours). Mais bon... Je peux rien faire de plus ! En espérant ovuler au cycle 11 car étant donné ce 10e cycle "perdu" !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Carimero » Lun Jan 04, 2016 2:40 pm

Bon lundi, vous allez bien?

De mon côté je suis découragée, j'ai pas pu me retenir de tester ce matin 10 dpo) et c'est négatif. Je sais que ça veut rien dire tant que mes règles sont pas arrivées (elles sont dues pour vendredi) mais je me doute bien que c'est vraiment négatif. À mon gars c'était positif et clair à 10 dpo :(
Bref, j'y croyais vraiment pour ce mois...
J'appelle mon médecin ce matin pour prendre rendez-vous
Carimero

Messagepar Lau2107 » Lun Jan 04, 2016 2:57 pm

Bonjour, il faut garder espoir les filles. Tout vient à point à qui sait attendre ️ ca fais longtemps que tu essaie ?
Lau2107

Message(s) : 16

Messagepar Carimero » Lun Jan 04, 2016 5:45 pm

Depuis mars 2015
Carimero

Messagepar Lau2107 » Lun Jan 04, 2016 8:57 pm

Carimero a écrit:Depuis mars 2015

Idem courage ça finira bien pour aller. Puis c est peut être trop tôt le teste. Car ces fichus symptômes sont les mêmes pour les regles et bébé pffff
Lau2107

Message(s) : 16

Messagepar Cakine » Lun Jan 04, 2016 11:38 pm

Je te comprends ... on est tellement déçues quand ça test negatif :( mais chaque grossesse est différente alors peut etre que c'était trop tôt ! Attends vendredi en espérant que la 2e ligne apparaisse :) moi tjrs pas de test dovulation positif et je suis rendue jour 24 si je ne me trompe pas ...donc ça me sera pas pour ce mois ci !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Mar Jan 05, 2016 3:55 am

Salut les filles, moi aussi mes tests d'ovulation sont encore négatif et je suis rendu a J17 on verra bien dans les prochains jours mais j'ai comme l'impression que je vais avoir un mois de 31 jours et que je vais encore avoir un DPO de 9 jours si c'est le cas je devrai ovuler vendredi on verra...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Slevie » Mar Jan 05, 2016 4:03 am

Bonsoir les filles il ne faut jamais perdre espoir. Tant qu'il ya la vie IL faut tjr esseye et meme quand tout semble Perdue IL faut y croire. Mon pere ma dit une fois si tu veux quelque chose de tout ton coeur que tu le souhaite IL se realisera que sa prendre le temps qu'il faut mais je le verrai soit sous une autre forme soit sous la forme souhaite. Allez courage a tous. Je fais le voeux que nous soyons tous enceinte pour 2016. Smiley sourire. Positivité.
Slevie

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir