Bébé pour 2019

Re: Bébé pour 2019

Messagepar Vicju_ » Jeu Juil 26, 2018 2:39 pm

Irushi a écrit:
Vicju_ a écrit:Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Moi ça va! Je pense que ça sera mort pour ce mois-ci et que les vilaines vont bel et bien débarquer samedi parce que j’ai des petits boutons d’acné qui ont poussés... 🤦🏼‍♀️
Mais on perd pas espoir! 😂

Coucou moi toujours pas de règle, hier douleur de règle toute la journée puis aujourd’hui plus rien

Coucou Irushi! Je pense que tu devrais faire un test! 😋
Et pour toi Goodiiies va en labo pour en avoir le coeur net!
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Irushi » Jeu Juil 26, 2018 3:45 pm

J’en ai fais un ce matin de Leclerc à 80 centimes mais il été négatif
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Vicju_ » Ven Juil 27, 2018 2:24 pm

Irushi a écrit:J’en ai fais un ce matin de Leclerc à 80 centimes mais il été négatif

Peut-être trop tôt ou alors tu as un dérèglement hormonal... tu devrais aller directement en labo pour en avoir le coeur net.
Tes derniers rapport ont été pendant ta période d’ovulation?
Vicju_

Messagepar Irushi » Ven Juil 27, 2018 2:53 pm

Oui j’ai essayé d’en avoir le plus possible pendant une dizaine de jours.. ce qui est bizarre c’est que j’ai des douleurs sur les côtés extérieur et surtout intérieur de la poitrine alors que j’en ai jamais eu depuis l’arrêt de la pilule donc depuis plus de deux ans
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Vicju_ » Ven Juil 27, 2018 3:17 pm

Irushi a écrit:Oui j’ai essayé d’en avoir le plus possible pendant une dizaine de jours.. ce qui est bizarre c’est que j’ai des douleurs sur les côtés extérieur et surtout intérieur de la poitrine alors que j’en ai jamais eu depuis l’arrêt de la pilule donc depuis plus de deux ans

Je pense que tu devrais aller en labo! La prise de sang c’est carrément plus fiable, rachète aussi un test digital et fait le bien aux urines du matin!
Vicju_

Messagepar 09soussou » Sam Juil 28, 2018 2:46 pm

Coucou les filles en ce qui me concerne je crois bien que bb5 est en route aussi, je suis à 14 dpo grâce à ma progestérone , mes règles sont censées être pr demain. Ce matin j'ai refait un test bon marché qui détecte normalement à 1 jour de retard, avec les urines du matin, et le 2 être trait très pâle est apparu très rapidement !!! Je reconfirme demain avec le clearblue et je vous dis ce qu'il en est, j'arrive pas à me réjouir pour le moment parce que je suis trop surprise. Lol . J'ai commencé l'acide folique des ce matin pour favoriser un bon départ
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Sam Juil 28, 2018 2:48 pm

Coucou yuni ça me fait plaisir de te voir !!!! Tu as lu mon message
09soussou

Messagepar Vicju_ » Sam Juil 28, 2018 6:03 pm

09soussou a écrit:Coucou yuni ça me fait plaisir de te voir !!!! Tu as lu mon message

Yeaaaaah! Tiens nous bien au courant! Mais bon petite ligne pale ca veut dire ce que ca veut dire hein 😍

Moi les vilaines devait debarquer aujourd’hui mais oour le moment toujours rien, je me sens vachement humide mais dès que je vais au toilette pour vérifier aucune trace, en esperant qu’elle n’arrive pas 🙈
Vicju_

Messagepar 09soussou » Sam Juil 28, 2018 9:02 pm

Vicju bonsoir oui je sais mais j'y crois pas encore lol. Je venais sur le forum pour partager mes problème s de cycles irréguliers, c'est la première fois que je prends de la progestérone, je viens pour donner des conseils par ci par là, et me voilà enceinte. Ça fait bizarre, reste plus qu'à le dire à mon mari. Demain je reconfirme avec un clearblue et je vous dis. Je te souhaite aussi un positif pour toi et pour les autres courage
09soussou

Messagepar Yuni gladys » Sam Juil 28, 2018 9:23 pm

09soussou a écrit:Coucou yuni ça me fait plaisir de te voir !!!! Tu as lu mon message

Salut 😊 Oui je suis super contente pour toi! Moi hâte de rentrer chez moi et de voir mon homme! 4 jours loin de lui c'est dur 😢 et puis TP à fond j'espère 😉😂
Mais bon pour l'instant j'ai une jolie mastite alors pas trop la joie 😕
Yuni gladys

Message(s) : 464

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir