Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar dominours » Jeu Déc 06, 2018 2:38 pm

Oui je croise les doigts. C’est bébé1 et j’ai retiré mon implant mi septembre. Mais c’est mon premier vrai cycle avec premières règles le 7/11.
Oui j’aurai ovulé vendredi ou samedi dernier soit le 30/11 ou le 1/12 au lieu du 21-22/11 mais je ne connais pas la longueur de mon cycle donc je m’étais basée sur un 28 jours.
dominours

Message(s) : 112

Messagepar dominours » Jeu Déc 06, 2018 3:04 pm

Sheynine a écrit:Aussi pour les températures, ça fait 3mois que je la prend et ma température haute c’était 36,5. Vous pensez que c’est normal de ne jamais atteindre les 37?🤔

Ca n’a pas d’importance. Le tout c’est d’avoir une différence entre l’avant et l’après ovulation.
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Yasss13 » Jeu Déc 06, 2018 5:46 pm

Salut a toute voila j’ai arrêté la pillule en aout après un mois de consomation seulement , j’ai des cycles assez irréguliers mais qui ne dépasse pas les 35 jours , je devais avoir mes regle le 23 novembre mais aucun signe en vue juste des perte blanche très abondante je suis aujourd’hui a 15 jours de retard 2 teste negatif fait a 6 jours de retard et 14 jours . Je suis perduuu !! 😕😕
Yasss13

Message(s) : 8

Messagepar Sheynine » Jeu Déc 06, 2018 8:15 pm

D’accord merci Dominours. Attendons les prochains jours pour voir..
bonsoir Yass. Comme t’es cucles sont super irréguliers tu ne peux pas trop expliquer mais si ça continue parles en a un gygy pour essayer de réguler ton cycle
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Yasss13 » Jeu Déc 06, 2018 10:48 pm

Bonsoir sheynine oui je vais encore attendre histoir de voir comment se passe les jour qui suivent ensuite j’irai consulter, et toi ou en est tu ??
Yasss13

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Déc 06, 2018 11:20 pm

Bonsoir Yass13 tu devrais plutôt faire une PDS car parfois les tests sont pas fiables à 100%.... je te souhaite un joli +++++ très vite
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Yasss13 » Ven Déc 07, 2018 12:36 am

Bonsoir kenza , oui j’y pence Mais le
Truc c que je n ai aucun symptôme mis a par des remonter acide et des perte blanche abondante ( dsl du terme. ) donc je me dit vraiment que c impossible d’être enceinte mais bon 16 j de retard bientot 20 c tres bizar
Yasss13

Messagepar Kenzadu59 » Ven Déc 07, 2018 10:07 am

Si justement tu as un symptôme, les pertes blanches abondantes tu les a pdt les premières semaines de ta grossesse. Après le reste des symptômes bcp de femmes découvrent justement qu’elles sont enceintes sans aucuns symptômes donc surtout n’attends pas d’avoir la poitrine qui gonfle ou les nausées car c n’est pas obligatoire lol la preuve de l’autre côté c’est pareil bcp de femmes ont les symptômes d’un début de grossesse et pourtant nous ne sommes pas enceintes 😂😂😂😂 les symptômes arrivent parfois très tard. Donc plutôt que de te poser 36000questiôs je te conseille de la faire au moins tu seras fixé car n’oublie pas que si tu es enceinte il y a bcp de choses que tu ne peux plus faire si ce n’est que prendre des médicaments pour la grippe, un rhume ou autre chose. Moi je l’ai faite juste pour ça au risque d’être enceinte et de tuer l’embryon avec une connerie
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Sheynine » Ven Déc 07, 2018 11:05 am

Coucou yass,
Écoute l’avis de Kenza. On a toute un corps qui réagit différemment donc fais la prise de sang, c’est fiable à 100% comme ça c’est jamais ce n’est pas ça, tu peux te pencher sur autre chose mais au moins tu écarte cette possibilité.
Pour ma part, j’attend mes règles pour aujourd’hui mais rien à signaler. Mais je ne le sens pas. J’avais commandé dès test sur internet et comme si je ne stresser pas assez, mondial relai à livré et le point relais est en congé 😒😒. Je prend mon mal en patience au lieu de courir en racheter en pharmacie. Mais je pense que si cet aprem je n’ai rien, j’irai en acheter pour le faire demain
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Tortue259 » Ven Déc 07, 2018 1:21 pm

C’est dur à dire c’est vrai ... on est tellement toutes différentes y a pas de règles ... dur dur

Du coup kenza tu penses faire quoi ?

Et dominours ? Quelles sont les nouvelles ?
Tortue259

Message(s) : 484

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir