Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Kalibera » Jeu Mars 28, 2019 1:39 pm

Coucou les poulettes
J’ai pris ma température ce matin pour voir si j’avais ovulé. Logiquement après l’ovulation la température doit être vers 37 et même plus alors qu’elle n’etait Qu’a 36,4. Selon les applications je devais ovuler samedi ou mardi dernier. Je m’y perds et ne comprends rien ! Je sens que ça va pas être pour ce moi ci. En plus mon homme est malade donc aucune envie de TP. C’est pas terrible tout ça... 😢
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar SAKAP » Jeu Mars 28, 2019 1:59 pm

Mama14 a écrit:
SAKAP a écrit:J’ai très très mal au sein 😫, cst bon pour moi sa va être les règles obligé le mois dernier c’était pareil.

Moi j'ai rien du tout ... Aucune douleurs rien ..
Le mois dernier aussi j'avais grosse douleurs aux seins

Aujourd’hui je ne sent plus rien mdddr, j’ai tripoter mes seins aucune gêne alors qu’hier c’était infernal 😂. On verra dans les jours qui suit 🤦🏻‍♀️.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Rosy80 » Jeu Mars 28, 2019 2:36 pm

Cc ma belle 😊 oui l'huile d'onagre à bien amélioré mes glaires parce que c'était souvent opaque et crémeuse et c'était pas top surtout au moment des câlins bein sa empêche les zozos de faire leurs travail 😂😂 😉

Pooulette a écrit:Ce doit être en rapport avec l’huile que tu prends non?
Pour ma part j’en suis au 8eme cycle d’essai et première fois que j’ai des glaires cervicales blanc d’oeuf. J’espere que c’était bien signe d’ovulation et que c’est bon signe ...
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Marth2 » Jeu Mars 28, 2019 5:09 pm

Bonjour à toutes, je suis en essai bb2 selon l’appli j’etais en ovulation le 24 et selon mes calculs c’etait samedi sachant que pour bb1 mes calcules étaient bon, on l’as fais le jour J et pas loupé. Donc je croise les doigts.
Je nous souhaite plein de +++
Marth2

Message(s) : 70

Messagepar Lexiie » Jeu Mars 28, 2019 7:59 pm

Coucou normalement mon ovu a lieu demain
Mais aucune douleur ce mois ci
C’est mon premier cycle sous onagre donc peut être du à ça??
Par contre j’ai eu des sensations étranges dans le bas ventre comme si mes rrrr se préparaient déjà!!! Et mal en bas du dos
Ça vous a déjà fait ça???
Du coup je sais pas si j’ai ovulé et j’ai zappé de prendre la température!!
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Mama14 » Jeu Mars 28, 2019 8:54 pm

Rosy80 a écrit:Mama14, eh bien non mon ovulation était le 25 et j'étais moi-même surprise de voir toutes cette glaire cervicale ce matin.

Affaire a suivre alors :) en attendant un jolie + pour toi je l'espère
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar Mama14 » Jeu Mars 28, 2019 8:55 pm

Kalibera a écrit:Coucou les poulettes
J’ai pris ma température ce matin pour voir si j’avais ovulé. Logiquement après l’ovulation la température doit être vers 37 et même plus alors qu’elle n’etait Qu’a 36,4. Selon les applications je devais ovuler samedi ou mardi dernier. Je m’y perds et ne comprends rien ! Je sens que ça va pas être pour ce moi ci. En plus mon homme est malade donc aucune envie de TP. C’est pas terrible tout ça... 😢

Allez on désespère pas rien n'est jamais perdu !
Mama14

Messagepar Mama14 » Jeu Mars 28, 2019 8:57 pm

SAKAP a écrit:
Mama14 a écrit:
SAKAP a écrit:J’ai très très mal au sein 😫, cst bon pour moi sa va être les règles obligé le mois dernier c’était pareil.

Moi j'ai rien du tout ... Aucune douleurs rien ..
Le mois dernier aussi j'avais grosse douleurs aux seins

Aujourd’hui je ne sent plus rien mdddr, j’ai tripoter mes seins aucune gêne alors qu’hier c’était infernal 😂. On verra dans les jours qui suit 🤦🏻‍♀️.

Moi hier soir aussi trop mal aux seins et aujourd'hui rien .. par contre ovaires qui gargouille et petite douleur règles et aussi aux reins
Mama14

Messagepar Mama14 » Jeu Mars 28, 2019 8:58 pm

Rosy80 a écrit:Cc ma belle 😊 oui l'huile d'onagre à bien amélioré mes glaires parce que c'était souvent opaque et crémeuse et c'était pas top surtout au moment des câlins bein sa empêche les zozos de faire leurs travail 😂😂 😉

Pooulette a écrit:Ce doit être en rapport avec l’huile que tu prends non?
Pour ma part j’en suis au 8eme cycle d’essai et première fois que j’ai des glaires cervicales blanc d’oeuf. J’espere que c’était bien signe d’ovulation et que c’est bon signe ...

Je pense acheté cette huile et commencé aux prochain cycle car pas de glaire pour moi 🤔
Mama14

Messagepar Mama14 » Jeu Mars 28, 2019 8:59 pm

Marth2 a écrit:Bonjour à toutes, je suis en essai bb2 selon l’appli j’etais en ovulation le 24 et selon mes calculs c’etait samedi sachant que pour bb1 mes calcules étaient bon, on l’as fais le jour J et pas loupé. Donc je croise les doigts.
Je nous souhaite plein de +++

Je croise les doigts pour toi ma belle
Mama14

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir