Grossesse après stérilet cuivre

Re: Grossesse après stérilet cuivre

Messagepar Marth2 » Ven Juin 14, 2019 11:41 am

Coucou les filles!!
Bienvenue aux nouvelles, moi je suis à DPO 3 donc voilà pas de glaire pour ce cycle qui m’indique une ovulation on verra bien. Je suis beaucoup moins à l’affut comme au début.😆 en vous souhaitant tout plein de +++++
Marth2

Message(s) : 70

Messagepar Marth2 » Lun Juin 24, 2019 7:45 am

Hello comment allez vous avec la chaleur et le beau temps qui arrive!! Moi j’ai les vilaines qui sont arrivé avec 3joirs d’avance, je vais finir par avoir 3cycle dans le même mois si sa continue comme sa. Et vous les filles vous en êtes où ?
Marth2

Message(s) : 70

Messagepar NoirAmer » Lun Juin 24, 2019 8:16 am

Bonjour
Je vous fais part de mon experience.
- pour ma fille, retrait sterilet cuivre, 15 jours apres j etait enceinte.
- ce jour, retrait sterilet cuivre en avril, à ce jour tjs pas de grossesse.
Depuis plusieurs mois J'ai des cycles très irreguliers (entre 28 et 41 jours). Du coup, Pour mon cycle actuel je me suis intéressée à la température, modification du col, symptomes particuliers... et d après mes observations je serais à 7dpo aujourd'hui. Je vais commencer les tests de grossesse ce week end je pense. (Je dis les tests car tant que ce n'ai pas positif j'en fait tous les jours jusqu'au rrr... je sais je suis une grande malade lol)
NoirAmer

Message(s) : 61

Messagepar Pelote » Lun Juin 24, 2019 9:19 am

Hello les filles
Ne t’inquiete Pas noiramer j’en fais tous les jours aussi en ce moment 🙈 vendredi matin légère barre mais vraiment, apparue tout de même dans les 10min, le soir mon chéri ramène de nouveaux tests j’en refais un et la idem mais finalement plus visible. Samedi/dimanche rebelote deux tests assez faibles (chéri ne voyait rien par ex) et là ce matin barre plus rapidement visible mais qui reste très faible quand même...je suis entre dpo 9 et 12. Je préfère attendre mercredi pour la PDS car pour bb1 j’avais fait à dpo9 (sans le savoir à l’époque) et j’etais qu’a 7ui ce qui m’avait valu 2 jours de stress 😬
Niveau symptôme de fortes crampes samedi et nauséeuse par moment... je vais devenir folle je crois ahah
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar NoirAmer » Lun Juin 24, 2019 9:35 am

J'ai fait un test à l instant hihi. Il est neg évidemment.
L'attente est trop longue. Lol. Depuis hier (dpo6) je ressens comme des coups d'aiguille par moment au niveau pelvien. Une gêne à l'ovaire G. Bref rien de bien significatif selon moi.
NoirAmer

Messagepar Pelote » Lun Juin 24, 2019 9:52 am

Oui à dpo 7 de grandes chances que ça soit négatif 😅 c’est vrai que c’est long ! Tu as peut être des signes d’un début de nidation 🤞🏻
Pelote

Messagepar NoirAmer » Lun Juin 24, 2019 10:26 am

Pelote a écrit:Oui à dpo 7 de grandes chances que ça soit négatif 😅 c’est vrai que c’est long ! Tu as peut être des signes d’un début de nidation 🤞🏻

Ah oui surement. Du coup je peux commencer les tests avant ce week end en fait. Genre jeudi à 10dpo. J'ai des tests bandelettes precose à partir de 10ui acheté sur amazon. J'ai en 50 🤭🤭😏😏😏 (complètement singlé la meuf lol)
NoirAmer

Messagepar Pelote » Lun Juin 24, 2019 10:35 am

Ahah oui comme je disais ma première grossesse Leger positif a dpo9 et pds a 7ui mais après ça dépend de chacune et puis faut être sûre de la date d’ovulation. Là je regrette de pas avoir pris des tests bandelettes comme ça...donc non tu n’es pas folle ou alors on est deux 😂
Pelote

Messagepar Justvia » Lun Juin 24, 2019 9:57 pm

Coucou les filles!
Vous me faites rire avec vos tests lol moi c'est l'inverse, j'ai tellement peur du résultat que je n'arrive jamais à en faire un avant les vilaines lol

De mon côté je suis repartie pour un 9ème cycle, ovu prévue aux alentours du 28 juin puis s'en suivra la folle attente des 15 jours 🤪

Allez on croise les doigts pour un beau ++ pour toutes!! On va l'avoir cette satané 2ème barre!! Lol
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Pelote » Mar Juin 25, 2019 5:38 am

Ovulation toute proche alors 💪🏻 Je vais arrêter de tester jusqu’a Vendredi, test négatif ce matin je commence à ne plus savoir quoi penser 🤪 (ma faute aussi avec tous ces tests 😅) alors maintenant j’attends !!
Pelote

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir