Ovulation vers le 3-4 mai

Re: Ovulation vers le 3-4 mai

Messagepar Pamoude » Dim Mai 12, 2019 8:50 pm

Didinelove91 a écrit:Karen oui j’ai des cycles très régulier 26 jours. Sauf depuis le mois de mars j’ai eu un retard de 10j et en avril j’ai eu 5j d’avance. Donc ce mois ci je ne sais pas du tout. Pamoude tu es à J combien depuis l’ovulation ? J’ai trop envie de tester mais c’est trop tôt
.

Je suis à j-9 depuis mon ovulation ma belle .. je dois avoir mes vilaines dans 5jours
Pamoude

Message(s) : 37

Messagepar Pamoude » Dim Mai 12, 2019 8:52 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou Karen, tu es à combien de DPO ... moi j’ai ovulé le 5/05 donc c’est encore trop de bonheur... tu devrais peut être encore attendre un peu ou faire un test précoce... en mars j’avais fait un test précoce à dpo11 et il était vraiment très très très léger et à dpo13 ma PDS n’était qu’à 35ui donc attention de pas le faire trop tôt non plus

Attend je viens de réaliser kenza tu es enceinte ? Lool je suis grave et bien contente pour toi coool 🙏🏾Être la suivante
Pamoude

Messagepar Didinelove91 » Dim Mai 12, 2019 8:56 pm

Pamoude moi aussi je les attends pour vendredi. Mais je crois qu’elles vont arrivées car très mal dans le bas du ventre et dans les reins. Plus de sensibilité dans les seins plus aucuns symptômes donc je crois que le test n’a pas fonctionné. On verra bien demain si les reds vont arrivés ou pas...
Didinelove91

Message(s) : 51

Messagepar Pamoude » Dim Mai 12, 2019 8:58 pm

Didinelove91 a écrit:Coucou les filles j’ai craqué lol j’ai fait le test précoce à 10iu mais c’est pas confirmé. On y voit un trait très très léger. J’aurai du attendre mardi comme prévu. Car je vais psychotter jusqu’à ce que j’en refasse un autre mardi espérant que ça sera plus flagrant. Je l’ai prit en photo mais on ne voit rien. Du coup j’ai demandé à ma fille ce qu’elle voyait et elle m’a confirmé qu’elle voyait un trait très léger. Mais je ne suis pas convaincue

Cc ah 🤞🏽Les doigts pour toi ma belle ... moi aussi je ne cesse de me dire je vais aller acheter un test et après je dis non j’en vais attendre trop peur d’etre Déçu par les résultants ce serait vraiment cool pour toi ma belle .. ..
Pamoude

Messagepar Didinelove91 » Dim Mai 12, 2019 9:08 pm

Merci pamoude mais ça ne va pas être pour ce mois ci. Les traces de sang se sont transformés en règles pas très abondantes mais suffisamment pour me faire penser que ça ne sera pas ce mois ci que bébé va s’installer. Mais c’est pas grave on va recommencer jusqu’à ce qu’il arrive. J’espère croise les doigts pour vous les filles et vous souhaite de jolis ++ très vite
Didinelove91

Messagepar Pamoude » Dim Mai 12, 2019 9:48 pm

Oh didi ce n’est pas grave ont rebondi si ce n’est pas la ca arrivera quand tu t’y attendras pas ..🙏🏾🙏🏾🤞🏽🤞🏽🤞🏽!! Tu as bien raison 😘😘😘 ah je te jure c’est vilaines un calvaire .👿
Je te fais de gros bisous et pleins de ++++++ a venir
Pamoude

Messagepar Didinelove91 » Dim Mai 12, 2019 10:12 pm

Merci pamoude mais un seul + me suffira. J’ai déjà 3 enfants donc même si ça n’arrive pas c’est pas trop grave. Mais j’aimerais bien avoir une tite princesse car celle que j’ai est plutôt un rugbyman loool. Sinon ce sont mes enfants qui me feront de beaux petits enfants mais pas maintenant bien sûr car ils sont encore jeunes. Bonne soirée les filles à demain pour les news bisous
Didinelove91

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 12, 2019 10:45 pm

Pamoude non tu as mal lu j’étais enceinte en mars d’un mois et le 18/04 j’ai perdu le bébé à deux mois de grossesse...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Pamoude » Lun Mai 13, 2019 7:02 am

Kenza oui je suis dsl ... mais 🙏🏾Vite un + plus pour chacune d’entre nous 😘😘

Oui didi laisses leurs le temps mais ce sera cool aussi plus tard quand ils te feront de beaux petits enfants ..😘😘😘on espère les filles .
Pour ma part je pense que je vais être dans la même situation que toi didi ce mois ci 🙁j’en suis déjà triste
Pamoude

Messagepar Didinelove91 » Lun Mai 13, 2019 7:23 am

Si le mois prochain pas de ++ non plus j’irai voir mon gygy pour qu’il me prescrive quelque chose pour aider. Bonne journée les filles
Didinelove91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir