Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Sow0614 » Ven Août 30, 2019 11:00 am

Moi ventre un peu ballonné comme le mois dernier et légers tiraillement dans le bas du ventre
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Guimauve » Ven Août 30, 2019 11:01 am

Coucou les filles ! J’ai une petite question. J’ai ovulé le 22/08 et suis donc aujourd’hui à 8 dpo.
De 4 dpo a aujourd’hui, j’ai des tiraillements aux ovaires mais ça me fais plus une gêne que des douleurs.
Je lis partout que ces tiraillements sont douloureux et rappel les douleurs de règles 🤔. Vous pensez que c’est Normal que je n’ai pas « mal »? J’ai en plus de ca des petites pertes blanches et insomnie. Mais à priori c’est plutôt courant et ça veut tout et rien dire.
J’aimerai bien que ce soit signe de nidation !
C’est mon premier cycle donc je ne sais pas quand je suis sensée avoir mes règles. Mais j’ai bien repéré l’ovulation avec les pertes de glaires.
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Polochon » Ven Août 30, 2019 11:05 am

Je sais bien que ce serait trop tôt
Mais j’ai des doutes sur le fait d’être enceinte depuis le mois dernier 🤪
Seins très gonflés et lourd même quand j’ai mes règles ils sont pas comme ça, picotement dans le bas du ventre qui est d’ailleurs tout tendu, fatiguée,....
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Polochon » Ven Août 30, 2019 11:07 am

Règles prévues le 7
Guimauve je sais pas trop quoi te dire ça m’arruve Aussi et des fois j’ai du mal à décrypter 😂
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Sow0614 » Ven Août 30, 2019 11:44 am

Guimauve c’est peux être signe de nidation comme rien de particuliers ça peux être tout et n’importe quoi honnêtement quand que tu ne fais pas de test c’est compliqué de savoir moi perso j’avais la même chose le mois dernier et j’ai eues règles et là j’ai pareil de léger tiraillement sans douleurs et ventre ballonné je suis à 2 dpo seulement
Sow0614

Messagepar Sow0614 » Ven Août 30, 2019 11:47 am

Guimauve t’es règles doivent arrivées 14 jours après ton ovu donc si tu a ovulé le 22/08 t’es règles devraient arrivées autour du 05/09 donc attend peut être début de semaine prochaine pour faire une test précoce ou alors un retard de règles c'est Le mieux mais je sais que l’attente est interminable
Sow0614

Messagepar Sow0614 » Ven Août 30, 2019 11:54 am

Polochon soit patiente et positive peux être que ton pressentiment sera bon je l'espère Pour toi :)
Sow0614

Messagepar Sophie7892 » Ven Août 30, 2019 12:01 pm

Polochon a écrit:Coucou 👋
Ici ovulation était au 24 à peu près
Tes regles sont prévues à quelle date ?

Je suis à deux doigts de faire un test de grossesse m, pleins de sensation bizarre, hier soir mon cheri m’a même dit que j’avais les seins hyper gonflés... j’essaye de ne pas craqué et d’attendre la date de mes règles 💪

Je pense aussi qu’il faut attendre mais si tu as eu une ovulation plus tôt, ces symptômes sont ptre bons signes !

Allez il faut patienter !

Courage ! 🤞
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Sophie7892 » Ven Août 30, 2019 12:03 pm

Polochon a écrit:Je sais bien que ce serait trop tôt
Mais j’ai des doutes sur le fait d’être enceinte depuis le mois dernier 🤪
Seins très gonflés et lourd même quand j’ai mes règles ils sont pas comme ça, picotement dans le bas du ventre qui est d’ailleurs tout tendu, fatiguée,....

Dans ce cas, tu peux peut-être faire un test.
Tu penses avoir eu des règles anniversaires ?
Sophie7892

Messagepar Sophie7892 » Ven Août 30, 2019 12:07 pm

Guimauve a écrit:Coucou les filles ! J’ai une petite question. J’ai ovulé le 22/08 et suis donc aujourd’hui à 8 dpo.
De 4 dpo a aujourd’hui, j’ai des tiraillements aux ovaires mais ça me fais plus une gêne que des douleurs.
Je lis partout que ces tiraillements sont douloureux et rappel les douleurs de règles 🤔. Vous pensez que c’est Normal que je n’ai pas « mal »? J’ai en plus de ca des petites pertes blanches et insomnie. Mais à priori c’est plutôt courant et ça veut tout et rien dire.
J’aimerai bien que ce soit signe de nidation !
C’est mon premier cycle donc je ne sais pas quand je suis sensée avoir mes règles. Mais j’ai bien repéré l’ovulation avec les pertes de glaires.

Pour ma 1ère grossesse, mon premier symptôme, c’etait les insomnies....mais c’était environ à DPO 8 / 10...

Pour la nidation, je ne l’ai jamais ressenti, donc je pourrais pas te dire les sensations.

Il faut y croire en tout cas.
🤞
Sophie7892

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir