Ovulation fin septembre

Re: Ovulation fin septembre

Messagepar Megan1911 » Mar Nov 05, 2019 11:45 am

Bonjour les filles, mauvaise nouvelle, mes regles on débarquer ☹️ je suis déçu j'y avait cru mais faut pas perdre espoir, sa sera peut être pour le mois prochain 🤞 j'espère en tous cas
Megan1911

Message(s) : 42

Messagepar Ma_rion27 » Mar Nov 05, 2019 8:11 pm

Coucou Meghan ! On espère pour toi ! De toute façon faut toujours y croire faut se battre
Sans trop y penser (la phrase pénible, on sait toutes que c’est dur de ne pas y penser)
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Sophie7892 » Mer Nov 06, 2019 10:55 am

Je suis désolée Meghan.
Oui il faut rester positive pour le mois prochain même si chaque nouveau cycle peut paraître désespérant.
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Ma_rion27 » Mer Nov 06, 2019 4:54 pm

Coucou les filles. Je suis allé hier soir chez la gynécologue qui me suit à la clinique elle a préféré que je vienne. Elle a contrôlé le résultat de ma prise de sang de lundi ainsi que le taux de la thyroïde. Ma mère a elle-même des problèmes de thyroïde. Bref elle A dit qu’il fallait qu’on surveille bien le premier trimestre. À cause de mes pertes légères et de la thyroïde trop élevé. J’ai refait la prise de sang ce matin. Le taux est passé de 80 à 174 ui/l
En conclusion pour l’instant tout va bien. Nouvelle prise de sang vendredi. En attendant je sent bien qu’il se passe des choses dans mon bas-ventre.
Ma_rion27

Messagepar Ma_rion27 » Mer Nov 06, 2019 4:55 pm

Je vous avoue que pour l’instant je ne profite pas vraiment de ce bonheur. J’attends d’avoir passé le premier trimestre je suis vraiment trop stressé
Je vous avoue que pour l’instant je ne profite pas vraiment de ce bonheur. J’attends d’avoir passé le premier trimestre je suis vraiment trop stressé
Je lis tellement de fausse couche au tout début que ça m’inquiète. Bref bonne chance à toutes je pense fort à vous
Ma_rion27

Messagepar Sophie7892 » Jeu Nov 07, 2019 8:20 am

Marion, je te comprends ...
j’ai vécu dans cette angoisse à ma 1ere grossesse et j’espère sincèrement que je serais plus détendue à ma 2nde.

Ton taux progresse bien c’est très positif :) on prend chaque bonne nouvelle comme elles viennent !
Sophie7892

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Nov 07, 2019 1:02 pm

Ma_rion27 a écrit:Je vous avoue que pour l’instant je ne profite pas vraiment de ce bonheur. J’attends d’avoir passé le premier trimestre je suis vraiment trop stressé
Je lis tellement de fausse couche au tout début que ça m’inquiète. Bref bonne chance à toutes je pense fort à vous

Il faut positivé dit moi ton taux augmente bien je te souhaite que tout ce passe bien
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Ray97 » Jeu Nov 07, 2019 5:01 pm

Félicitations marion avec un peut de retard 🍾🎊🎉🥳🥳. Inshallah tout ce passe bien pour toii ne stresse surtout pas c’est pas bon du tout pour le début essaie de profiter au maximum. Moi de retour dans les essais avec mon compagnon tout c’est finalement arrangé et notre objectif ne change pas on veut notre Bb3 🤲🏽 ... régle prévu demain et ovulation le 18 ,bon courage a toutes 😘😘
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar Sophie7892 » Jeu Nov 07, 2019 7:54 pm

Coucou Ray !!

Contente d’avoir de tes nouvelles !
Super si ça va mieux avec ton compagnon. Je te souhaite donc très vite un beau ++.

Pour ma part je suis en attente de mes règles.
Je suis à DPO12 ajd.

Règles prévues dimanche ou lundi!

Bonne soirée !
Sophie7892

Messagepar Ray97 » Ven Nov 08, 2019 2:53 am

Bonjour les filles
Merci sophie ☺️. Je te souhaite un très beau +++ aussi et aux autres sa commence a faire longs mais petit à petit on a des bonnes nouvelles dans notre groupes c’est rassurant sa motive encore plus.
Ray97

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir