Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Imran » Mer Oct 23, 2019 9:59 am

Ah d’accord ma belle , ma belle sœur est passé par la aussi et aujourd’hui elle a deux enfants certes c’est un long parcours pour certaines mais t’en fais pas trop j’espère que tu pourra avoir autant d’enfants que tu le souhaites 😊
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Lilie97480 » Jeu Oct 24, 2019 6:34 am

Coucou les filles je vien au mauvaise nouvelle moi qui etait préssrr de mon rendez vous hier je reçois un apel de la pma en me disant
"Bonjours madame ces pour vous prévenir qu'on a eu un changement de planing et votre rendez vous et remporter au 18 novembre
Comme j'était degouter
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Jeu Oct 24, 2019 7:57 am

Bonjour les filles ! Ça fait longtemps que je vous lis mais je ne sais pas si j'ai déjà posté. Bon, rien de nouveau... Cycle 18 pour nous pour bb2( bb1 est arrivé au c20 par miracle). Nous avons RDV en PMA le 26/11. C'est long... mais pas le choix. Nous avons appris il y a 3 mois que mon mari avait 98-99% de zozo atypique et les pronostique ne sont pas bon. J'essaie de prendre mon mal en patience mais c'est dur.Je commence a désespérer...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Imran » Ven Oct 25, 2019 7:51 am

Coucou les filles comment allez vous ? Du nouveau pour vous ? J’espère que tout ce passe bien
Oh lilie comment ça se fait ? Mince déjà que c’est assez dure de patienter alors si en plus on décale ton rdv ... patiente ça finira par venir
Viru comme je disais ma belle sœur est passé par là aussi et avec la pma elle a réussi à avoir deux enfants , faut pas désespérer même si c’est plus facile à dire qu’à faire , comme tu dis faut prendre son mal en patience , quand on a pas d’autre choix que de patienter ... il faut s’occuper penser à autre chose en attendant, moi aussi j’ai du patienter mais j’ai pas le choix j’suis obligé alors j’essaye de pas trop y penser sinon on se fait du mal et le pire c’est que ça changera rien à la situation
Courage les filles 😘
Imran

Messagepar Niri » Ven Oct 25, 2019 11:14 am

Salut les filles
Et bien pour moi pas de nouveau traitement en vu pour le moment, j'ai eu mes règles hier après une première tentative échouée,
Je sais plus que faire appeler la gynécologue ou attendre qu'elle nous sonne pour savoir quand est-ce qu'on peut commencer le prochain traitement. Franchement je sais plus. Je suppose que pour le prochain cycle je peux commencer une nouveau traitement.
Ce parcours demande beaucoup de patience c'est tellement dur parfois mais bon.
Courage les filles 💪💪
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 25, 2019 11:30 am

Coucou je sais pas pourquoi il font sa alors que je suis de nature trés impatiente il mon enerver en plus que sa va etre un trés long parcour les fille je nous souhaite vite nos ++++ nos gros bidou et surtout a nos nausée du matin🤣🤣🤣🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Ven Oct 25, 2019 11:45 am

Merci Imran..oui, on prend notre mal en patience. C'est fou comment les gens peuvent être chiants et curieux avec le " et le 2eme c'est pour quand ? Ton fils s'ennuie... Et bla bla bla. Je ne réponds plus...
J'espère que ça ira pour le prochain cycle, niri
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Imran » Ven Oct 25, 2019 5:08 pm

Oh Niri désolé pour toi espérons qu’au prochain cycle ça marche pour toi 🤲🏼
Viru comme je te comprend, moi aussi on me demande tout le temps (et toi c’est pour quand ? Pourquoi tu tombe pas enceinte ? Qu’est ce que tu attend ...) à force ça en devient lourd, on est les première à vouloir être enceinte et les première à désespérer et quand les autres en rajoute c’est trop ☹️
En ce qui me concerne lundi direction labo pour un prélèvement en espérant avoir de bonne nouvelle ..
courage les filles ça finira par venir inshaAllah 🤲🏼
Imran

Messagepar Mira84 » Sam Oct 26, 2019 3:48 pm

Salut les filles. J’ai eu mes règles hier, je commence mon traitement pour une fiv aujourd’hui. J’ai eu bébé 1 grace à une fiv en avril 2019. Nous voulions des bébés proches en âge.m donc espérons que ça fonctionne du 1er coup mais si j’avoue que je le prend avec beaucoup moins de stress que pour bébé 1 ou tous les échecs étaient très durs (4iac, 1fiv avec 3 transferts non pas fonctionnes)
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Shera84 » Dim Oct 27, 2019 8:33 am

Coucou les filles merci imran oui on patientes on a pas le choix et lili je suis deg pour toi ils t’ont reporter ton rdv jusqu’au 18 mais je te jure que sa passe trop vite regarde on est déjà le 27 octobre quand même donc tu verras Comment sa passe trop vite et viru ouais je sais c’est chiant quand les gens nous demande t marier depuis quand ? Ou alors c’est quand que tu nous fais un bébé ? Ou alors beh t’attend quoi pour nous faire ce bébé il est temps !! Mais ils peuvent pas comprendre que nous ne pouvons pas avoir d’enfant facilement et que l’ont n’est obliger de passer par des médecins ou PMA pour nous aider à concevoir .. 😞😞😏😏 ma propre meilleur amie elle s’est marier il y a que 1 an je l’ai croiser au super marcher je lui ai demander si elle était enceinte ou pas et elle m’avait cacher sa grossesse quand même je l’ai su par sa mère mais malheureusement elle a fait une fausse couche à 7 mois de grossesse elle l’a perdu !! Bref pour dire tu ne peux plus compter sur qui que se soit quand même mais bon pas grave bref moi aujourd’hui je rentre à l’hop J’ai une grosse flemme d’y aller mdr j’ai même pas préparer ma valise mdrrr je veux rester chez moi j’aime pas les hôpitaux 🏥 surtout la bouffe elle est dégueulasse mais bon quand y a pas le choix y a pas le choix
Shera84

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir