Flore238 a écrit:Les filles aujourd’hui j’ai fait 2 teste un à 19h l’autre maintenant et les 2 on un trait très pâle qui apparaît je dois avoir mes règles normalement le 13 et c’est mon 2eme cycle de clomid
Aurel67 a écrit:Flore238 a écrit:Les filles aujourd’hui j’ai fait 2 teste un à 19h l’autre maintenant et les 2 on un trait très pâle qui apparaît je dois avoir mes règles normalement le 13 et c’est mon 2eme cycle de clomid
Ouii c claire que je fait pas de prise de sang avant d’avoir un retard de regles on vera
Oh ! Ça sent le + ça !
Refait un test le 13 ou 14 pour voir si le trait est plus foncé et sinon une prise de sang 😉
Flore238 a écrit:Les filles aujourd’hui j’ai fait 2 teste un à 19h l’autre maintenant et les 2 on un trait très pâle qui apparaît je dois avoir mes règles normalement le 13 et c’est mon 2eme cycle de clomid
Valérie k a écrit:Je verrai bien mais c'est long l'attente comme chaque mois. Je vous tiens au courant.
Flore238 Ho oui ça sent le ++ refais un test dans quelques jours ou attend la date présumée des règles. Tu as des symptômes que tu as déjà fait un test ?
ChaJph a écrit:C'est un peu tôt pour faire un test, non ? C'est des sensibilités à combien ?
En tout cas, c'est cool 😀je tr conseillé d'attendre la semaine pro avant d'en refaire un, à la date présumée de tes règles 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)