On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Ven Juin 19, 2020 8:12 pm

Pas de soucis je vous dirais 😁 bon je ne me fait pas trop d'illusions non plus mais c'est vrai que ce serait génial 🥰
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Aurel2256 » Ven Juin 19, 2020 9:00 pm

Merci des explications 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Gwenlelia » Ven Juin 19, 2020 10:32 pm

CamilleL a écrit:
Tisoli a écrit:Coucou les filles.
Concernant les tests d’ovulation je me suis lancée ce mois ci (C2 BB2)je suis également sous acide folique et huile d’onagre pour améliorer ma glaire et réguler mes cycles.

J’utilise les TO fermometer également avec l’application
J’en fais 2 par jours à la même heure sans utiliser les premières urines (recommandé pour cette marque) depuis la fin de mes règles.

Un test d’ovulation positif est un test dont la barre test est aussi colorée voir plus que la barre témoin, c’est signe du pic de LH. On ovule dans les 12 à 24h après ce pic ce qui correspond plus ou moins au lendemain. On dit donc que lorsqu’un TO est positif et que le prochain est négatif, on ovule le jour du TO négatif.

Personnellement je suis plutôt contente des tests et de l’application qui propose une reconnaissance intelligente des tests et qui estime un taux de LH. C’est simplement un gadget, la variation de l’intensité de la couleur de la barre suffit à reconnaître une ovulation.

Je vous souhaite à toutes de beaux + !

Merci de toutes tes explications c’est top et ça éclaire toutes mes questions ☺️
Je vais regarder à ça. Tu peux les acheter où les TO de cette marque ?

Poline tiens nous au courant ça serait super pour toi

Coucou ragarde sur Amazon c'est genre 14 euro le paquet de 50 test d'ovulation il me semble 😉
Gwenlelia

Message(s) : 18

Messagepar Tisoli » Sam Juin 20, 2020 9:42 am

CamilleL a écrit:
Tisoli a écrit:Coucou les filles.
Concernant les tests d’ovulation je me suis lancée ce mois ci (C2 BB2)je suis également sous acide folique et huile d’onagre pour améliorer ma glaire et réguler mes cycles.

J’utilise les TO fermometer également avec l’application
J’en fais 2 par jours à la même heure sans utiliser les premières urines (recommandé pour cette marque) depuis la fin de mes règles.

Un test d’ovulation positif est un test dont la barre test est aussi colorée voir plus que la barre témoin, c’est signe du pic de LH. On ovule dans les 12 à 24h après ce pic ce qui correspond plus ou moins au lendemain. On dit donc que lorsqu’un TO est positif et que le prochain est négatif, on ovule le jour du TO négatif.

Personnellement je suis plutôt contente des tests et de l’application qui propose une reconnaissance intelligente des tests et qui estime un taux de LH. C’est simplement un gadget, la variation de l’intensité de la couleur de la barre suffit à reconnaître une ovulation.

Je vous souhaite à toutes de beaux + !

Merci de toutes tes explications c’est top et ça éclaire toutes mes questions ☺️
Je vais regarder à ça. Tu peux les acheter où les TO de cette marque ?

Poline tiens nous au courant ça serait super pour toi

Je les ai acheté sur Amazon 50 TO et 20 TG pour une quinzaine d’euros.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Julie1806 » Sam Juin 20, 2020 11:18 am

Fanfouie a écrit:Oh lala!
J'avais fait un test 3 jours avant mes règles qui était négatif. Puis ajd deux jours de retard et aucun symptôme annonciateur de règle, j'ai fait un test... contre toute attente : positif!!
Je ne me fais pas trop de joie encore vu mon passé de fausses couches.. mon problème n'a jamais été de tomber enceinte mais plutôt de les mener à terme. Je vis ça au jour le jour :)

Allez, bientôt d'autres plus, je continue de vous suivre! Courage !!!

FÉLICITATIOOOONNNS ! Super génial! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi 😊
Allez les filles, ça sera bientôt notre tour 🙏🏼
Julie1806

Message(s) : 30

Messagepar Fanfouie » Dim Juin 21, 2020 3:08 am

Julie1806 a écrit:
Fanfouie a écrit:Oh lala!
J'avais fait un test 3 jours avant mes règles qui était négatif. Puis ajd deux jours de retard et aucun symptôme annonciateur de règle, j'ai fait un test... contre toute attente : positif!!
Je ne me fais pas trop de joie encore vu mon passé de fausses couches.. mon problème n'a jamais été de tomber enceinte mais plutôt de les mener à terme. Je vis ça au jour le jour :)

Allez, bientôt d'autres plus, je continue de vous suivre! Courage !!!

FÉLICITATIOOOONNNS ! Super génial! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi 😊
Allez les filles, ça sera bientôt notre tour 🙏🏼

Merciii 😘 jusqu'à maintenant ça va bien, j'ai plusieurs symptômes donc ça me rassure
Oh oui ce sera à vous bien assez vite j'espère!! Allez on fait une chaîne de +++ 😊
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Didoune » Dim Juin 21, 2020 7:34 am

Julie félicitations à toi!! Super bonne nouvelle 😊😊
Poline tiens nous au courant je croise les doights pour toi
🙏🏽
Tisoli je vais bien te suivre parce que on est dans le même parcours Essai BB1 C2 et utilisation pour la première fois sur C2 des tests d’ovulation Femometer

J’espère que ce sera un cycle avec un beau +

Qui a une ovu prévue sous peu ?
Bisous à toute 😘
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar PauPau3008 » Dim Juin 21, 2020 8:09 am

Bonsoir à toutes !!!!
Bon pour ma part cela fait 39 jours que j’ai pas eu mes règles , les dernières date du 12 mai et elles ont duré 4 jours . Aujourd’hui je suis à 6 jours de retard , j’ai des douleurs en bas du ventre qui va et vienne , j’ai des pertes blanche et mes seins sont gonflés et un tout petit Peu douloureux , jai aussi beaucoup de remonter et brûlure d’estomac mais pas envie de vomir . j’ai fais un TG à 4 jours de retard et négatif 😓 je n’ose plus en faire car j’ai peur d’être déçus 😞
Merci d’avance pour votre aide les filles et bon courage à toutes 😘
PauPau3008

Message(s) : 10

Messagepar P0line » Dim Juin 21, 2020 8:25 am

Coucou les filles !

Bon pour ma part, toujours très mal aux seins, je dirais même que c'est de pire en pire... a peine je l'effleure j'ai mal... de tout petits tiraillement dans le bas ventre et quelques remontées acide alors que je n'en avais plus eu depuis mon by pass (1an et demi). Et étant une grande impatiente j'ai fais un test precoce ce matin (je me suis dis que si il était positif ça aurait été beau de le dire a monsieur le jour de la fête des pères 😅) mais c'est négatif 😕. Bon après mes règles ne sont prévues que dans 5 jours donc j'ai encore une petite chance, on verra bien. Mais je vous promets que j'ai l'impression de sentir quelque chose de différents dans mon ventre... c'est très bizarre je sais pas comment expliquer, je suis peut-être en plein psychotage mais je sais pas... j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose... j'espère ne pas me tromper mais j'essaie aussi de ne pas trop y penser au cas ou ça reste négatif...

Je vous tiendrais au courant 😊😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Aurel2256 » Dim Juin 21, 2020 1:05 pm

Ovulation prévu pour moi lundi / mardi
🤞🤞🤞
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir