Essai bb3 et plus 😊😊

Re: Essai bb3 et plus 😊😊

Messagepar Nana0033 » Ven Fév 05, 2021 2:15 pm

Amam c'est un peu compliqué pour moi en ce moment d'avoir des rapports tous les 2 jours.. Mon mari et moi sommes un peu en froid.. Donc l'idée d'aller vers lui, J'ose pas trop..
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Yuni gladys » Ven Fév 05, 2021 3:31 pm

Amam a écrit:
Yuni gladys a écrit:Colombe on attend les résultats de la pds alors!!!

Yuni je ne sais paw pourquoi j un sentiment que tu est enceinte enfin je l espère pour toi et bien-sûr toute les filles sur le groupe ça sera une chose merveilleuse

Merci d'y croire pour moi haha moi j'attend mes règles et je suis déterminé pour le C2 🤗
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Yuni gladys » Ven Fév 05, 2021 6:06 pm

Bon beh elles arrivent gros maux de ventre, plié en deux, ça va être week end canapé Netflix et Spasfon 😔😔
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Zuzube » Dim Fév 14, 2021 10:52 am

Hello tout le monde,
Je vous rejoins , deja maman de 2 loulou , une fille de 4 et un garçon de2 ans.Mon chéri n'est pas encore trop convaincue car niveau organisation c'est un peu galère pour nous parfois ( travail avec des horaires decallé et les week ends aussi pour nous 2 ).on c'étais dit 2 enfants vu la galère de l'organisation parfois mais j'ai subitement envie d'un dernier ( en sachant qu'à la base je voulaits 4 enfants en étant fille unique pendant 22 ans je voulais une famille nombreuse ). Bébé 1 etais une grosse surprise, bébé 2 je suis tombé enceinte des le 1er cycle et j'espère aussi que ça sera le cas pour bébé 3
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Amam » Dim Fév 14, 2021 12:33 pm

Enfin une fille dans la même situation 😇
bienvenue zuzu
Moi aussi mon conjoint n est pas convaincu on a deja deux enfants et lui me dit que je ne pourrais pas gérer a cause du boulot et que c déjà dur avec deux enfant (8 ans et 5 ans) alors voir c y a un bb
Enfin j attends qu un miracle arrive vue qu on pratique tjrs le retrait pendant la periode fertile alors je prie pour que DIEU me donne un bb surprise
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Amam » Dim Fév 14, 2021 12:34 pm

Yuni gladys a écrit:Bon beh elles arrivent gros maux de ventre, plié en deux, ça va être week end canapé Netflix et Spasfon 😔😔

Alors yuni quoi de neuf
j éspères que tu n a pas eu tes règles et que tu est enceinte🙏
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Mel_dah » Dim Fév 14, 2021 1:03 pm

Coucou à toute je m incruste avec vous 🤭
J'ai 32 ans maman de 2 garçons et une fille j essai bébé 4 avec mon nouveau compagnon qui n'a pas d enfants.
J'ai arrêté la pilule en décembre et mes prochaines règles doivent arriver dans 5 jours..
A suivre pour les futurs++
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Zuzube » Dim Fév 14, 2021 10:49 pm

Coucou Amam , pour nous pas de reterait , je pense que c'est plus une appréhension que mon homme a d'avoir 3 enfants en bas âge dans la maison et que ça soit encore plus galère de trouver qui va devoir les récupérer et rester avec eux lorsque que j'aurais ma section de travail de nuit
Zuzube

Message(s) : 72

Précédent

Retour vers Concevoir