Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 1:52 pm

Sikaa du coup je vais avoir mes règles beaucoup plus tôt? Normalement jovulais dans 6 jours vu que j’avais des cycles de 28 à 30 J ?
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 2:07 pm

Ouiii bien sur, même avec 6 bébés d'un coup je te soutiens 😉😂😂

A ta place je continuerais mes câlins comme d'habitude.
( lol je te dis pas de prendre exemple, je ne t'insistes en rien )

Du coup, le mois prochain encore des stimulations simple ? Ou fiv ?

Je comprends que tu soit déçue pour ce mois et je te souhaite que ça soit le dernier.

Et je suis entrain de penser, mais si tu as eu des câlins hier par exemple, il y a toujours ce risque de grossesse ( n'oublions pas qu'ils peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans notre corps les zozos. )
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 2:08 pm

Je pense que oui tu vas avoir des règles avant, si tu ovules à j-11 tu auras tes règles logiquement à J-22 comme moi le mois dernier.
Sikaa

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 2:15 pm

D'ailleurs quand j'ai vu ton taux de lundi , j'ai pas compris pourquoi elle ne t'avais pas déclencher le lendemain ovitrelle .

Apres je ne suis pas médecin lol mais je te dis ça car j'ai l'impression que tu vis ce que j'ai vécu le mois dernier.

Et ma période ovulation je l'avais bien sentie ( dsl des détails lol, on ai toujours aussi glamour ) mais j'étais mouillé en bas comme si je m'étais uriner dessus pendant 2 jours. Mais j'ai écouter mr le gynécologue et attendu pour mes rapports en loupant la période propice .
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 2:16 pm

Ben oui j’ai des câlins récents donc bon... je suis un peu dans l’optique de “FUUUUUCK JEN AURAIS 6 CEST MIEUX QUE 0!!!!” 😂😂😂😂
Je vais voir si chéri arrive à me raisonner ce soir sinon bah écoute on laissera faire le destin 😜
D’accord bon déjà j’aurais un cycle plus court !
Mois prochain encore en stim simple, à 12,5 ou 25 au lieu de 50! Je dois l’appeler dès que j’ai eu mes règles.
Nonamep

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 2:30 pm

Du coup on risque de se rapprocher au niveau de nos dates de rrr ( même si je me les souhaite pas )
D'après l'application encore 12 jours et après les calculs gynécologue 9 jours .
Apres c'est 6 maxi, pas dit qu'ils sont tous être fécondé.

Tu verras toi et ton cheri.

Un truc de fou quand j'y pense, on se raconte des détails qu'on donnerait à personne de notre intimité mais on connais pas nos prénoms respectifs 🤣
Moi c'est Jessica, enchantée 😅😅😅
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 2:33 pm

Oui ça va vachement raccourcir mon cycle !! Ben moi je vais calculer approximativement si jovule aujourd’hui ou max demain je pense qu’elles seront bientôt là ( ou pas si j’en ai 6 dans le tiroir 😂)!!
Mais je pense pas non plus que les 6 prendraient sinon mon corps se fou vraiment de ma gueule! Si y en a 2 je signe, 3 j’hésite quand même.... 😂
Mais oui ça c’est vrais tu as raison ahah, Manon enchantée 😂😜
Nonamep

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 2:36 pm

C’est peut être bête comme réflexion... 😅 mais je me dis qu’avec tous ses beaux follicules je vais pas douiller en ovulant ?? Et tous ses taux d’hormones super élevé qui me font flipper ils vont redescendre après l’ovulation?? Et les regles apres injections ca fait mal??
Voilà mon stock de question 😂
Nonamep

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 2:51 pm

Nonamep a écrit:C’est peut être bête comme réflexion... 😅 mais je me dis qu’avec tous ses beaux follicules je vais pas douiller en ovulant ?? Et tous ses taux d’hormones super élevé qui me font flipper ils vont redescendre après l’ovulation?? Et les regles apres injections ca fait mal??
Voilà mon stock de question 😂

Je vais reprendre ton message Manon pour essayer de répondre à toutes tes interrogations.

Moi j'avais mal au ventre, mamelons mais pas plus de douleurs que les jours précédents de mon ovulation, et fatigue +++( après chacun comment son corps réagit je pense)

Je pense que oui le taux redescend au fur et à mesure de ton cycle ( je trouve ça logique mais aucune science là dessus lol)

Non j'ai pas eu plus mal avec mes règles que d'habitude, peux être plus abondante. A la base ma boîte de tampon font mes 5 jours facile , le mois dernier le 3 jours elle étais déjà quasi vide.

Toutes mes réponses sont par rapport à ce que j'ai vécu, alors peux être pour d'autres filles c'est autre chose .

Tu m'as fait rire avec ton message précédent 🤣
C'est sûr que si tu as les 6, ton corps te donnerai pour tout les mois où tu as eu des règles.

Genre, tu les a tant voulu, tiens les voilà tous d'un coup

Apres je te ne souhaite pas les 6 d'un coup. Je pense trop de contraintes et de risque pour toi ou les fœtus.

Mais deux d'un coup c'est mon rêve, idéale une fille et un garçon 😍😍

Je m'emballe encore.. lol déjà 1 ça serait pas mal, je fais pas faire ma gourmande
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 3:09 pm

Merci pour tes réponses !! Je vais attendre gentillement que mes taux se baissent, et ce soir je discuterais avec mon homme voir ce qu’on fait , si on prend le risque ou non! Sinon ce sera pour le mois prochain ..!
C’est clair que 1 garçon et 1 fille c’est le rêve !! J’ai toujours voulu des jumeaux ahah!
Je t’en souhaite déjà 1 et au mieux 2 alors!!
Nonamep

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir