Nonamep a écrit:C’est peut être bête comme réflexion... 😅 mais je me dis qu’avec tous ses beaux follicules je vais pas douiller en ovulant ?? Et tous ses taux d’hormones super élevé qui me font flipper ils vont redescendre après l’ovulation?? Et les regles apres injections ca fait mal??
Voilà mon stock de question 😂
Je vais reprendre ton message Manon pour essayer de répondre à toutes tes interrogations.
Moi j'avais mal au ventre, mamelons mais pas plus de douleurs que les jours précédents de mon ovulation, et fatigue +++( après chacun comment son corps réagit je pense)
Je pense que oui le taux redescend au fur et à mesure de ton cycle ( je trouve ça logique mais aucune science là dessus lol)
Non j'ai pas eu plus mal avec mes règles que d'habitude, peux être plus abondante. A la base ma boîte de tampon font mes 5 jours facile , le mois dernier le 3 jours elle étais déjà quasi vide.
Toutes mes réponses sont par rapport à ce que j'ai vécu, alors peux être pour d'autres filles c'est autre chose .
Tu m'as fait rire avec ton message précédent 🤣
C'est sûr que si tu as les 6, ton corps te donnerai pour tout les mois où tu as eu des règles.
Genre, tu les a tant voulu, tiens les voilà tous d'un coup
Apres je te ne souhaite pas les 6 d'un coup. Je pense trop de contraintes et de risque pour toi ou les fœtus.
Mais deux d'un coup c'est mon rêve, idéale une fille et un garçon 😍😍
Je m'emballe encore.. lol déjà 1 ça serait pas mal, je fais pas faire ma gourmande