Céval a écrit:Ah je comprends Lilouz ! En tout cas j'espère que tout ça te permettra de repartir du bon pied 😉. Donc prochaine PDS samedi ?
Moi tjs pas de nouvelles pour les RAI, ça fait 1 semaine 😫.
Autrement est ce que vous avez des astuces pour les nausées ? Ça devient dur, surtout le matin ...
Je me force à manger mais ce matin en plus des nausées j'ai commencé à avoir très mal à l'estomac (trop de mal bouffe je pense 😫) pendant 2 bonnes heures. Franchement je suis en télétravail jusqu'à la fin de mon contrat (18 juin), mais aujourd'hui j'ai été une vraie larve j'ai rien pu faire 😣😣.
J'espère que vous ça va de votre côté ?
Certaines vont tester prochainement peut etre ?
Est ce qu tu manges avant de te lever ? Sinon petit beurre ou gâteau sec et compote dans la table de nuit, attendre 15 minutes avant de se lever.et si ca marche pas , je te conseille le donormyl c est sans ordonnance a la base ça aide pour faire dodo mais ca fonctionne super bien sur les nausées. 1 cp le soir et si jamais c est trop important 1 le matin. Bon par contre,ca fait un peu dormir. Apres tu as la version prescrit le cariban c est associé avec des vitamines mais c est pas remboursé non plus. Et c est super cher la boîte, le donormyl ca doit être même pas 2 euros . Je prenais aussi de la tisane citron gingembre. Si jamais ça passe pas consulte afin d avoir un traitement pour tes nausées qui fonctionne mais le donormyl devrait déjà bien aide .ca m a limite la présence de bassine aux 4 coins de mon appart et m a permit de cacher ma grossesse au boulot .