Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Katrennes » Ven Juin 04, 2021 12:51 pm

Céval a écrit:Ah je comprends Lilouz ! En tout cas j'espère que tout ça te permettra de repartir du bon pied 😉. Donc prochaine PDS samedi ?

Moi tjs pas de nouvelles pour les RAI, ça fait 1 semaine 😫.

Autrement est ce que vous avez des astuces pour les nausées ? Ça devient dur, surtout le matin ...

Je me force à manger mais ce matin en plus des nausées j'ai commencé à avoir très mal à l'estomac (trop de mal bouffe je pense 😫) pendant 2 bonnes heures. Franchement je suis en télétravail jusqu'à la fin de mon contrat (18 juin), mais aujourd'hui j'ai été une vraie larve j'ai rien pu faire 😣😣.

J'espère que vous ça va de votre côté ?
Certaines vont tester prochainement peut etre ?

Est ce qu tu manges avant de te lever ? Sinon petit beurre ou gâteau sec et compote dans la table de nuit, attendre 15 minutes avant de se lever.et si ca marche pas , je te conseille le donormyl c est sans ordonnance a la base ça aide pour faire dodo mais ca fonctionne super bien sur les nausées. 1 cp le soir et si jamais c est trop important 1 le matin. Bon par contre,ca fait un peu dormir. Apres tu as la version prescrit le cariban c est associé avec des vitamines mais c est pas remboursé non plus. Et c est super cher la boîte, le donormyl ca doit être même pas 2 euros . Je prenais aussi de la tisane citron gingembre. Si jamais ça passe pas consulte afin d avoir un traitement pour tes nausées qui fonctionne mais le donormyl devrait déjà bien aide .ca m a limite la présence de bassine aux 4 coins de mon appart et m a permit de cacher ma grossesse au boulot .
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Céval » Ven Juin 04, 2021 2:01 pm

Oh merci Katrennes 😍.
Je vais essayer ! J'avoue que ça devient difficile à gérer, j'hésite même à en parler à ma boss car j'ai du mal à bosser... Et mon pauvre loulou, c'est à peine si j'arrive à l'habiller, alors autant dire que je culpabilise à fond 😣.
La tisane citron gingembre marche plutôt pas mal en effet ! Mais faut il encore que j'arrive à me lever pour la préparer...

Merci beaucoup en tout cas je vais demander à la pharmacie pour tester 🙂. Et toi comment vas tu ?

Les filles où en êtes vous ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Marlynka17 » Ven Juin 04, 2021 9:10 pm

Ceval je compatis, le mien me dis "sa suffit ou encore tu arrête "...donc bon ça passera.

Oui effectivement t3 prévu le 17 juin. Cette 2eme grossesse est plus difficile effectivement c'est bien vrai! Je suis à presque 31sa et la puce pousse grave devant, douleur ligamentaires donc j'ai du mal à marcher. Enfin encore 2 mois et demi à faire, des fois je me demande comment je vais aller au bout...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Lilouz21 » Sam Juin 05, 2021 7:31 pm

Slt les filles j'ai fait ma pds ce matin et je suis a 55uidonc je suis bonne pour faire une autre debut de semaine pour voir si je fait l'injection ou pas.
J'espère qu'avec la fin de mes règles ça se sera "casser la gueule " comme ma dit mon gygy😄.
Je pense dans tous les cas que je suis bien dans un nouveau cycle. Donc en avant les TP.
Est ce que vous auriez des vitamines ou autres a me conseiller pour mettre toutes mes chances de coter ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Cel_ine » Dim Juin 06, 2021 6:07 am

Bonjour les filles désolée de ne plus être super présente ..
j’espère que vous allez bien ???
Mes règles sont venues jeudi donc 28j après les saignements de la fc.
Je retrouve donc un cycle normal. J’ai eu un petit coup de mou le jour mzis c’est très vite passé..

Le 31 j’avais rdv avec le gyneco ( de base pour la grossesse ratée lol )
Selon lui , vu grossesse rapide je suis très fertile ! Bonne nouvelle, on s’inquiète après 3fc consécutives , et tout allait bien à l’écho . Il m’a dit d’arrêter l’allaitement, car la prolactine sécrétée provoque des contractions utérine, alors que la gyneco des urgences m’avait dit de me rassurer que ce n’est pas l’allaitement qui a joué sur la fc que l’allaitement bloque l’ovulation et chez moi pas le cas vu qu’il y avait eu grossesse.

Pour mon compagnon , il est hors de question d’arrêter l’allaitement et que si pas de deuxième maintenant pas grave ..
Il m’a aussi prescrit des vitamines qui sont celles de grossesse omnibionta pronatal+ si ça peut t’aider lilouz et je prends gametix F mais ça n’a quand même pas éviter la fc.

Ensuite, après discussion et le mariage arrivant dans 1an, on tente ce cycle et si pas on arrête et reprendra les essais dans quelques mois pour ne pas avoir un petit bébé à notre mariage et profiter quand même. Donc oui je peux être enceinte de quelques mois au mariage lol .

Sinon lilouz bonne nouvelle pour tes règles et la diminution du taux ça a bien aidé !! Moralement , tu vas mieux?

Ceval les désagréments de la grossesse, sont des épreuves lol sinon antimetyl fonctionne bien ! C’est à base de gingembre , et petit biscuit sec avant de poser un pied au sol. En fait , tu dois manger de petites quantités à plusieurs reprises c’est ce que ma gyneco à l’époque m’avait conseillée.

En espérant lire de nouveaux plus rapidement !
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Katrennes » Dim Juin 06, 2021 6:41 am

Pour ma part , on est repartie pour les câlins, fin des règles le 31 et je devrais vite être fixé, retour prévue pour le 18 juin...j ai rdv le 25 chez ma nouvelle gyneco, rdv prit en novembre suite a ma fausse couche. On verra si je suis enceinte ou pas et si elle peut aider ...je suis pas contre faire un numéro 2 pour avril mai comme ma première:-)
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Céval » Mar Juin 08, 2021 2:09 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Marlynka bon courage pour cette grossesse, dernière ligne droite !

Lilouz, Céline et katrennes j'espère sincèrement pour vous que ce cycle sera le bon ! 😍

De mon côté, je suis en arrêt jusqu'à jeudi inclus... J'ai passé mes derniers jours hyper malade comme jamais, la journée avec la tête au dessus de la cuvette...
Mon médecin traitant m'a prescrit du primperan, un comprimé par jour depuis hier, et je dois avouer que ça me change la vie ! Ça m'a épuisé alors je me repose... Et du coup j'ai préféré en parler à ma manager au cas où 🤷. De toute manière je quitte mon boulot le 17 juin.
Et j'attends impatiemment l'écho de datation de ce samedi 12 juin, j'espère que cette fois ci tout ira bien ❤️.

Même si je suis moins présente je pense à vous les filles ! 😘
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mar Juin 08, 2021 4:59 pm

Coucou les filles.
Contente d'avoir de tes nouvelles ceval.
Pas cool les vomissements 🤮bon il n'y a pas de raison que tu subissez ça pour rien.
Déjà lzcho de datation, cette fois ci elle sera top j'en suis sur 😊

Bon et bien moi je vais pas échapper aux injections car j'ai fait ma pds hier soir pour voir si j'avais pas de pb de reins et en même temps refaire les hcg et je suis a 53ui donc pas bouger
Lilouz21

Messagepar Céval » Mer Juin 09, 2021 6:40 pm

Merci Lilouz 😍.

Tellement désolée pour toi que ça soit si long... Il doit en effet y avoir des débris récalcitrants... Je te souhaite que tout ça soit derrière toi rapidement ! Tiens nous au courant !
Céval

Messagepar Lilouz21 » Jeu Juin 10, 2021 6:12 pm

Slt les filles,

Comment allez vous?
Pour ma part apres un espoir avec l'arrivée de mes règles et bien désespoir après rdv gygy.
J'ai du faire ma 1ere injection aujourd'hui car mon taux est toujours a 52ui du coup on attends 10jours et je revois le gygy pour possible 2eme injection.
En attendant il ma dit de me mettre 2 mois en stand by 😔 je suis depiter.
J'en est marre j'ai l'impression que j'y arriverais jamais
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir