Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Mimi15 » Lun Sep 25, 2017 1:53 pm

Loumich2013 a écrit:Mimi15, je n'ai vraiment rien fait pour le moment. J'hésite a prendre rendez vous avec une gygy pour justement faire le point et voir si je n'ai pas de problème quelconque par curiosité..

Mickpo, j'espère que c'était ça la raison pour laquel bébé ne venait pas et que ce prochain cycle annoncera une bonne nouvelle.

Vous en êtes où de vos cycles aujourd'hui?
Dernière édition par Mimi15 le Ven Nov 24, 2017 1:53 pm, édité 1 fois.
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Mickpo5962 » Lun Sep 25, 2017 2:25 pm

Oui je l'espère aussi mais bon on verra deja voir ce que me dit la personne qui me suis à l hôpital en pur cas moi j y ai trouver du réconfort
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Momodinette » Lun Sep 25, 2017 4:42 pm

Coucou les filles 😊
Cc29 on se suit 😀 le verdict pour moi sera dans 8 jours donc ça fait: angélique, cc29, moi puis Lilou 😀
Comme Angélique je n'ai plus rien j'ai l'impression d'être sèche maintenant ! Ça travail pour toi j'espère les ptits pieds s'accrochent 😊
Angélique, je pense aussi que tu fais bien de laisser faire les choses. Tu es jeune tu tombes rapidement enceinte et c'est peut être juste la nature qui fait son travail. Les médicaments ne sont pas toujours LA solution même s'ils peuvent aider parfois les conséquences peuvent être lourdes... Et surtout toi et ta gygy êtes les mieux placées pour te dire quoi faire.
En tout cas on s'accroche les poulettes j'ai confiance en ce cycle (porteur de bonnes nouvelles ?) seul l'avenir nous le dira 😉
Bisou bisou 💕
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Mickpo5962 » Lun Sep 25, 2017 4:51 pm

Le plus dur n'est pas forcément d'y croire c'est surtout d être entouré de gens proches qui t'annonce leur propre grossesse et ont peur de ta réaction :( faut rester tout de même positif
Mickpo5962

Messagepar Stephanie60 » Lun Sep 25, 2017 4:52 pm

Bonjour les filles
Voilà j'ai arrêter de prendre ma pilule en novembre 2016 car je voudrais avoir un bb1 mais pour l'instant ce ne donne rien on m'a parler d'un test d'ovulation est ce que quelqu'un a déjà testé ? Sa vous à t-il aider à avoir un bb ?
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Angélik05 » Lun Sep 25, 2017 5:49 pm

Salut Momo! 😄
J'essaye de ne pas faire attention à tout et de laisser les choses venir mais depuis hier j'ai comme des crampes dans le bas ventre, des piques, des douleurs qui vont et qui viennent, à 3-4 jours des règles y'a de quoi cogiter...
Ce qui me laisse croire que ça a pu marcher ce mois-ci c'est la grosse fatigue que j'ai en ce moment (comme si j'étais constamment dans les vappes, un peu comme le matin au réveil sauf que là c'est à n'importe quelle heure de la journée), l'envie fréquente d'uriner et constipation (mais ça, ça fait un moment). Je ne me réjouis pas trop vite, j'attends de voir ma température demain, si elle chute ça veut tout dire!
Alors, j'espère vraiment que tu auras raison Momo 😊, j'ai aussi hâte de connaître la suite pour toi et les autres 😃.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Mickpo5962 » Lun Sep 25, 2017 6:54 pm

Moi je sens que ca travaille les regles arrivent encore un cycle de loupe tant pis :(
Pour les tests d ovulation à tester ma copine a réussit grasse à cela mais la température ca peutzrcher aussi
Mickpo5962

Messagepar Lilou95 » Lun Sep 25, 2017 6:59 pm

Coucou les filles!!!! Coucou les nouvelles!!!
Momo angelik j ai trop hate de savoir pour vous!!!!! Moi comme le cycle derniers des crampes niveau over depuis hier mais bon g deja eu ca dc on verra bien ce serai top qu on ai nos ++ en meme temps!!!!!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Chachou2 » Lun Sep 25, 2017 7:42 pm

Bonsoir les filles !! Le bon cote des choses c'est que faire un bb ce n'est pas trop contrégnant, en tout cas avec mon chéri on s'éclate :) mais 7 mois sa deviens long et on a peur de découvrir que l'on peut pas en avoir naturellement :/ ma gygy est à la retraite depuis juin, elle était vraiment bien je doit en trouver une autre, j'ai vraiment envie, et besoin d'une gygy rassurante et qui, comme moi et pas trop porter sur les médicament mais plus par des "méthode douce". D'après l'appli je suis à 10 jour de retard de règles mais mon test de jeudi était négatif, en revanche j'ai pas mal de perte plutôt jaunatre et epaisse, que dois-je comprendre ? Pas forcement mal au ventre ni même plus fatigué... Bref 1 peut perdu et pas mal stresser (je suis une personne stresser voir très stresser d'origine) courage à vous les filles et bonne chance à vous
Chachou2

Message(s) : 25

Messagepar Mickpo5962 » Lun Sep 25, 2017 8:00 pm

Coucou je te conseil d essayer de refaire un test car 10 jours cest énorme normalement tee cycles sont de cb?
Mickpo5962

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir