Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Jeu Fév 06, 2020 6:55 pm

Déjà 6 mois ça passe trop vite ton bidou doit bien s'arrondir :) prends soin de toi et attention pour la tension.

Malheureusement 5 jours c'était pas possible car à cause de son métier monsieur est parti ...

Tu as un merveilleux bébé klhph.

Ça se trouve ça viendra sans traitement 🤞🤞

Comment vas-tu soso?
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Mayto02 » Ven Fév 07, 2020 12:25 am

Salut les filles
Merci pour vos félicitations 😘
Et je croise vraiment les doigts pour toutes celles qui attendent que ça viennent ou qui attendent des résultats ça va le faire 🤞🏻🤞🏻 Je pense que c’est une bonne année 😊 bisous à toutes
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Klhph » Ven Fév 07, 2020 12:54 pm

Daniele, vous êtes comme vous pouvez malheureusement

Soso, une pré eclampsie est dangereuse pour bébé et maman.

La pré‐éclampsie est une pathologie de la grossesse caractérisée par une élévation de la pression artérielle se produisant au plus tôt au milieu du second trimestre (après vingt semaines d’aménorrhée). Elle s’accompagne d’une élévation de la quantité de protéines présente dans les urines. La maladie peut également survenir plus tardivement, peu de temps avant l'accouchement ou parfois même après (postpartum).

Responsable d’un tiers des naissances de grands prématurés en France, ce syndrome est une cause majeure de retard de croissance intra­‐utérin. Il reste en outre la deuxième cause de décès maternels en France (environ 20 décès par an), après les hémorragies de la délivrance.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Justvia » Sam Fév 08, 2020 9:52 am

Coucou les filles,

Klhph, ah oui dis donc, c'était déjà un beau bébé toi a la T2 lol
Oui j'ai déjà le bidou arrondi 😁 j'ai pris 5kg aux dernières nouvelles.
Pour la grossesse, il y a des jours avec et des jours sans mais les jours sans ne m'empêcheront pas de recommencer lol

Soso, oui oui je suis toujours en arrêt. Mon médecin traitant m'a dit qu'elle allait me prolonger jusqu'au congé maternité.
Après il y a pas mal de tension autour de moi que ça soit niveau famille ou amis donc j'essaie de m'éloigner de tout ça pour préserver mon bébé.
Pour la pré eclampsie, comme l'a dit Klhph, c'est quand tu as trop de tension lié à la grossesse et ça peut-être dangereux pour le bébé et la maman. Pour le moment ma tension est bonne à la maison donc tout va bien!

Daniele, c'est pas grave, vous avez fait ce que vous pouviez et il suffit d'une fois comme pour nous 😉🤞🤞🤞🤞
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Soso KS » Dim Fév 09, 2020 12:46 pm

Coucou les filles,
Merci pr les infos concernant la pré éclampsie je ne connaissait pas du tt. En effet faut te préserver toi et on bb just via !!
Daniele je vais bien je te remercie mon homme a trouvé un nouveau taf av des horaires totalement décalé par rapport à moi mdrrrr ça va être encore une mission pr les essai mdrrr.
Sinon vous êtes concernés par la tempête chez vous ?
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Dim Fév 09, 2020 5:07 pm

Ouiiii, vigilence rouge chez nous... Ils parlent de 150km/h... Tempête comme celle de 1999 paraît il, et toi ?
Klhph

Messagepar Justvia » Lun Fév 10, 2020 12:05 am

Lol Soso, non effectivement vous ne vous simplifiez pas la vie lol mais ça va le faire 💪😉

Oui nous sommes dans le Pas de Calais à 45min de la côte donc ça souffle, c'est flippant!
En plus on a des fils électriques qui se touchent devant la maison, ça fait des gros éclairs et des étincelles et coupures de courant car c'est de la haute tension. Une équipe doit venir voir depuis 20h30 mais on attend toujours, ils doivent être débordés. Je vais essayer de dormir mais dur dur quand tu as l'impression que le toit au dessus de ta tête va s'envoler 😱
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Lun Fév 10, 2020 5:07 am

Chez nous il y a un bon vent mais sans plus. C'est dans les hauteurs que c'est critique
Klhph

Messagepar Klhph » Lun Fév 10, 2020 7:39 am

Sayer ça souffle énormément chez nous...
Klhph

Messagepar Soso KS » Lun Fév 10, 2020 9:13 am

Bonjour les filles,
J’espère que vous allez bien et que les vents violents n’ont pas fait de dégâts chez vous.
Nous ici soleil et 19 degrés annoncés cet aprem donc ça va lol
Soso KS

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir