Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Katrennes » Mar Juin 15, 2021 11:03 am

J ai fait une fausse couche en novembre. J ai tjrs eu des cycles courts mais ca c etait un peu stabiliser depuis 6 mois a 25 jrs n..la on est reparti sur 20-21 jrs max . Je vais voir avec ma nouvelle gyneco . C est la première fois que je la verrais .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Didoujazz05 » Mar Juin 15, 2021 11:50 am

Ah désolée pour ta fausse couche...c'est sûr que cycle de 20)21j c'est court et fatiguant de voir ses vilaines revenir si vite. ..tu as fait un test qd même pour être sûre que ce n'est pas une fausse couche très précoce ?
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Katrennes » Mar Juin 15, 2021 6:12 pm

Oui j ai fait un test precoce ya 2 jrs et j ai eu un doute sur une barre très peu apparente . Je m étais dit , je vais refaire dans 2 jrs , histoire de et pas eu le temps, j ai eu mes règles juste a ce moment la
Katrennes

Messagepar Céval » Mer Juin 16, 2021 8:06 am

Katrennes désolée pour toi 🥺. C'est vrai que tu as des cycles courts, il vaut mieux en parler à ta gyneco. Tu fais des TO pour déterminer ta date d'ovulation ? Ta phase lutéale est de combien de temps ?

Lilouz tu as refait un contrôle de taux depuis ? Comment ça va ?

Moi j'ai essayé depuis hier soir un traitement prescrit par la gynéco à prendre au coucher pour stopper les nausées et vomissements. Je vous dirai si ça marche (ça à l'air...). En tout cas une chose est sûre (elle m'avait prévenue), ça endort.... Je dirai même ça rend stone 🤪.

Je suis sensée prendre le train pour Paris demain pour mon travail, selon l'évolution de mon état.... Mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée 😬.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Mer Juin 16, 2021 2:56 pm

J ai jamais fait de to, j avais pas envie de médicalisée tout ca et programmée ...je suis plutôt a laisser faire la nature tranquillement . D ailleurs mes règles sont super bizarre , hier saignement d un coup puis plus rien le reste de la journée et aujourd'hui juste des spottings...j ai jamais eu ça. Je vais peut être refaire un test on sait jamais .
Katrennes

Messagepar Didoujazz05 » Mer Juin 16, 2021 8:57 pm

Katrennes a écrit:J ai jamais fait de to, j avais pas envie de médicalisée tout ca et programmée ...je suis plutôt a laisser faire la nature tranquillement . D ailleurs mes règles sont super bizarre , hier saignement d un coup puis plus rien le reste de la journée et aujourd'hui juste des spottings...j ai jamais eu ça. Je vais peut être refaire un test on sait jamais .

Oui refais un test cycle plus court et règles pas comme d'hab c'est mieux de vérifier 😉
Didoujazz05

Messagepar Céval » Jeu Juin 17, 2021 7:33 am

Alors katrennes as-tu fait un autre test ?
Il vaut mieux écarter tout doute en effet 🙂.

Les autres, on ne vous voit plus ? 😯. J'espère que vous allez bien 😘
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rachoux » Jeu Juin 17, 2021 12:28 pm

Coucou les filles :)
J’espère que vous allez bien!
Lilouz, où en es-tu? Il me semble que tu as eu des injections? J’espère vraiment que ton taux va vite redescendre à 0 pour que tu puisses reprendre les essais, courage, bébé viendra :)
Ceval, comment se passe ta grossesse mis à part tes nausées ? J’ai été chanceuse pour mes deux grossesses, je n’ai jamais eu de nausées… tu es à combien de semaines ?
Katrennes, as-tu fait un test de grossesse finalement?
Pour ma part je suis à 26sa, bébé pousse bien et bouge beaucoup, on commence à faire quelque achats pour bébé, plus pour faire sa chambre style safari (trop mignon) car pour les habits, j’avais acheté beaucoup de neutre pour bb1 et donc pas besoin d’en racheter fiouf 😅
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Katrennes » Jeu Juin 17, 2021 6:50 pm

Oui refait un test et negatif ... je vais revoir ca avec ma gyneco le 25 ...car la j ovule sur la fin de mes règles sur le calendrier de l appli. Un peu galère quand même :-)ça laisse pas beaucoup de marge et perso avoir mes règles 2 fois par mois c est pas l idéal quand même. On croise les doigts quand même j avais fait le même pour ma première cycle de 20 puis 23 et bebe ensuite. Et on est sur les même date 3 ans après :-)
Katrennes

Messagepar Didoujazz05 » Ven Juin 18, 2021 6:29 am

Cc ah mince...oui rdv gyne pour réguler tes cycles et remettre tout ça d'aplomb...bon courage
Didoujazz05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir