Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar sebe44 » Ven Déc 21, 2018 2:44 pm

Je suis désolée pour toi Lilinette car ça doit être dur mais on est là si t'as besoin
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar sebe44 » Ven Déc 21, 2018 2:46 pm

J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et le taux est à 8407 donc plus besoin de refaire de prise de sang pour contrôler, c'est bon.
J'attends l'écho de datation le 2 janvier mais je commence un peu à me détendre
sebe44

Messagepar Marion80 » Ven Déc 21, 2018 4:03 pm

Désolée pour toi lilinette 😐 as-tu expliqué à ton conjoint ce que tu ressens ? Il pense peut être te faire plaisir en te disant qu'il y croit encore. Après mes deux fausses couches le mien ne savais pas non plus quoi me dire...

Cigogne je croise les doigts pour que tout se passe comme l'a prévu ta gynéco. Ça doit être d'autant plus long d'attendre...
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Zypoli » Ven Déc 21, 2018 4:38 pm

Lilinette a écrit:Coucou les filles, j’ai mes résultats le médecin du laboratoire en voyant mes résultats hcg pas top a décider de me faire d’autres analyses en plus de la thyroïde. Il a aussi vérifié mon groupe sanguin et ma glycemie au cas où je ferais du diabète ! Résultat : ce n’est pas la thyroïde, mon groupe sanguin est A+ et ma glycémie est bonne. Donc au final bien qu’une évolution est là à l´echographie, une fc est à prévoir car les taux hcg ne suivent pas...

Je suis vraiment désolée pour toi.
Je suis comme ton compagnon. J’ai moi aussi envie d’y croire. Reste positive, ne perd pas espoir.
On est toute là pour te soutenir dans cette nouvelle épreuve.
Courage
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Lilinette » Ven Déc 21, 2018 6:28 pm

Merci les filles. Alors j’ai des pertes marrons donc du vieux sang (pas très glam!) mais mes taux hcg étant vraiment tres long a évolué il n’y a pas d’autre solution qu’une fausse couche au final. Je suis allé au urgence mercredi suite s des saignements, ils m’ont fait une échographie ( la 3eme en 5 jours!) ils ont constaté une évolution du sac gestationel + la visicule vitelline qui apparaissait alors que la veille mon gygy ne l’a voyait pas à l´echographie. Ils étaient plutôt content de l’evolution mais en vérifiant mes résultats des taux hcg leur discours a direct changé! Je leurs ai dis que j’etais consciente de pouvoir faire une fausse couche dans les semaines qui arrivaient. Et ils m’ont confirmé que l’embrion ne serait pas viable. Mon conjoint a du mal à se faire à cette idée du coup je préfère attendre que le taux hcg descende tout seul pour qu’il réalise que c’est fichu. Mon gygy et l’hopital m’ont déjà proposé le médicament pour le faire partir. Mon conjoint ne veut pas et pense qu’il y a de l’espoir pour que le taux se mette à doubler...donc en attendant qu’il réalise se qui se passe, j’ai des douleurs au bas ventre et des saignements. J’ai rdv à l’hôpital vendredi prochain pour une 4ème échographie...
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Libabi » Ven Déc 21, 2018 7:50 pm

Lilinette je suis tellement désolé pour toi... Oui j'imagine comme ça doit être dur aussi pour ton homme... n'ai pas peur ça va aller .... Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve, soyez fort et je vous souhaite tout plein de courage!
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Gweni » Ven Déc 21, 2018 7:56 pm

Je penses que tu étais déjà prête depuis un petit moment à cette éventuel fausse couche, car tu nous l as dis des le début que tes douleurs n étaient pas normal 😔😔
J ai aussi envie de croire à un beau miracle et que tu nous annonce de bonne nouvelle ...
On est toute la pour toi sache le et pensons très fort à toi ma lilinette 😍😍
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Lilinette » Ven Déc 21, 2018 8:33 pm

Mon gygy vient de m’appeler finalement mes résultats en glycémie ne sont pas bons! Enfin pour une femme enceinte! Je fais un début de diabète gestationel... mais rien à voir avec le taux hcg. J’ai l’impression de cumuler les mauvaises nouvelles! Vivement l’année prochaine!
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Gweni » Ven Déc 21, 2018 8:44 pm

Oh ça c rien je suis en plein dedans aussi lol Ils m ont demander de me piquer tt les jours mais je ne le fais pas je me vois pas durant 9mois faire ça
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar sebe44 » Ven Déc 21, 2018 9:27 pm

En même temps que j'ai fait la prise de sang pour le taux hcg, j'ai fait la glycémie qui est ok et la toxo donc pas immunisée.
Le médecin est maintenant rassuré vu que j'ai x 1000 le taux depuis le 10 décembre ! Enfin je me rassure petit à petit
sebe44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir