Ambarawati a écrit:Hello les filles, j’espère que vous allez bien? Je vous lis tous les jours mais la fin d’année est chargée du coup je suis un peu en mode sous-marin.
Jojo ce que le temps passe vite c’est fou. J’ai l’impression que tu nous annonçais ta grossesse hier et pourtant c’était au mois d’août.
Mula je connais Alexia Mori, je la suis sur insta et c’est vrai que ses programmes ont l’air bien. J’ai investi (c’est vraiment le mot pcq ils coûtent super chers) dans des programmes de Lucile Joseph et ils sont vraiment bien. J’avais acheté son programme grossesse et je vais essayer de commencer début décembre mais à la cool.
Ou en es-tu dans ton cycle?
Lulu comment te sens-tu? Tu es passée par tellement de hauts et de bas, tu t’y es accrochée c’est normal que tu sois triste +++. C’est un processus normal.
Patoulili comment vas-tu?
Louane j’espère que ça va !
Et les filles MoiCMoi, Latina, Tisoli, et toutes les autres comment allez-vous?
Ben moi mes règles sont arrivées en avance le 16 et depuis 2j ça coule à flot j'ai jamais autant changé mon tampon et même en me levant le matin je dois le changer
Un peu déçu parce que avec mon mari on a fait pas mal de câlin er à mon rdv gygy elle m'avait dit qu'il y avait une glaire d'ovulation et on avait fait câlin la veille le jour même et lendemain mais bon
J'espère juste que le fait que cette fois je sois tombé enceinte le 1 er cycle n'était pas qu Un coup de chance vu que ma dernière grossesse on a mis 2 ans et avec injection d'ovitrelle et de gonal f