Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Lulu vroumette » Mar Nov 17, 2020 12:15 pm

Patoulili nouveau cycle nouvel chance ❤️
Merci pour vos témoignages bon je me dis que ça va se stopper à un moment hein, et puis avec les prochaines règles ça finira de bien nettoyer tout ça.

Le temps me semble long c’est fou ça. Je me sens vide, j ai vraiment du mal à supporter cette FC, étrangement je ressens comme une perte vraiment un manque, pourtant je suis bien consciente que ce n était pas encore un vrai bébé hein. J ai fais deux FC avant dont une plus tardive que la mais je n avais pas vécu ça de cette manière.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Patoulili » Mar Nov 17, 2020 2:15 pm

j'ai vécu qu'une fausse couche mais quand on m'a dit que leur cœur battait plus ça faisait déjà 1 mois que je savais que j'étais enceinte je m'étais fait à l'idée et je m'imaginais pas qu'il pouvait nous arriver quelque chose même si à ce stade on dit que c'est un embryon pour moi j'aurais mon bébé au mois de mai et ce n'est pas le cas
Je pense que chaque FC est différente et il faut le temps que tu fasses ton deuil

Pour ma part j'ai peur que ça prenne 2 ans comme pour avoir les jumeaux là c'était peut-être un coup de chance le mois où j'ai retiré le stérilet je suis tomber enceinte j'espère que ça prendra pas autant de temps c'est ça qui m'inquiète
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Lulu vroumette » Mar Nov 17, 2020 2:31 pm

Tu avais un stérilet hormonal ou cuivre ?
Lulu vroumette

Messagepar Patoulili » Mar Nov 17, 2020 9:17 pm

Au cuivre avant la FC mais j'étais sous pilule quand j'ai mis 2ans à tomber enceinte des garçons et j'ai fait des injections de gonal f er ovitrelle
Patoulili

Messagepar Lulu vroumette » Mar Nov 17, 2020 10:26 pm

Ok je demande car j ai quand même l impression que tte les personnes que je connais qui ont eu un stérilet cuivre et sont tombée enceinte après le retrait ça c est soldé par une FC, peut être que je me fais des films hein mais quand même ça me marque de plus en plus. Je me demande si certains corps peine pas à ce remettre de l effet du cuivre (qui a pr but de créer une inflammation)
Lulu vroumette

Messagepar Ambarawati » Mer Nov 18, 2020 6:17 pm

Hello les filles, j’espère que vous allez bien? Je vous lis tous les jours mais la fin d’année est chargée du coup je suis un peu en mode sous-marin.

Jojo ce que le temps passe vite c’est fou. J’ai l’impression que tu nous annonçais ta grossesse hier et pourtant c’était au mois d’août.

Mula je connais Alexia Mori, je la suis sur insta et c’est vrai que ses programmes ont l’air bien. J’ai investi (c’est vraiment le mot pcq ils coûtent super chers) dans des programmes de Lucile Joseph et ils sont vraiment bien. J’avais acheté son programme grossesse et je vais essayer de commencer début décembre mais à la cool.
Ou en es-tu dans ton cycle?

Lulu comment te sens-tu? Tu es passée par tellement de hauts et de bas, tu t’y es accrochée c’est normal que tu sois triste +++. C’est un processus normal.

Patoulili comment vas-tu?

Louane j’espère que ça va !

Et les filles MoiCMoi, Latina, Tisoli, et toutes les autres comment allez-vous?
Ambarawati

Message(s) : 299

Re: Fausse couchei

Messagepar Mula88 » Mer Nov 18, 2020 6:47 pm

Ambarawati a écrit:Hello les filles, j’espère que vous allez bien? Je vous lis tous les jours mais la fin d’année est chargée du coup je suis un peu en mode sous-marin.

Jojo ce que le temps passe vite c’est fou. J’ai l’impression que tu nous annonçais ta grossesse hier et pourtant c’était au mois d’août.

Mula je connais Alexia Mori, je la suis sur insta et c’est vrai que ses programmes ont l’air bien. J’ai investi (c’est vraiment le mot pcq ils coûtent super chers) dans des programmes de Lucile Joseph et ils sont vraiment bien. J’avais acheté son programme grossesse et je vais essayer de commencer début décembre mais à la cool.

Lulu comment te sens-tu? Tu es passée par tellement de hauts et de bas, tu t’y es accrochée c’est normal que tu sois triste +++. C’est un processus normal.

Oui je connais Lucile Joseph je la suis aussi sur insta 😉
Bah écoutes mes règles vont pas tarder quelques spotting commencent à arriver donc Max fin de semaine elles seront là. Aucun doute sur une potentielle grossesse ce mois ci vu le peu de câlins et le blocage de monsieur 😔 j en ai gros sur la patate en ce moment mais bon j essaie de garder le cap 💪🏻💪🏻
J’espère que tu te reposes bien toi 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Patoulili » Mer Nov 18, 2020 8:31 pm

Ambarawati a écrit:Hello les filles, j’espère que vous allez bien? Je vous lis tous les jours mais la fin d’année est chargée du coup je suis un peu en mode sous-marin.

Ben moi mes règles sont arrivées en avance le 16 et depuis 2j ça coule à flot j'ai jamais autant changé mon tampon et même en me levant le matin je dois le changer
Un peu déçu parce que avec mon mari on a fait pas mal de câlin er à mon rdv gygy elle m'avait dit qu'il y avait une glaire d'ovulation et on avait fait câlin la veille le jour même et lendemain mais bon
J'espère juste que le fait que cette fois je sois tombé enceinte le 1 er cycle n'était pas qu Un coup de chance vu que ma dernière grossesse on a mis 2 ans et avec injection d'ovitrelle et de gonal f
Patoulili

Messagepar Latina3 » Jeu Nov 19, 2020 1:52 am

Coucou les filles !

Je vous avoue que j’ai un peu (beaucoup) déserté depuis quelques temps mais je vous lis absolument tout les jours et je voulais envoyer mon soutien a celle qui on eu leur règles et celle qui ont refait une fausse couche (desoler je suis nul pour retenir les pseudo)

J’espère que pour celle qui sont enceinte tout va bien, que votre début de grossesse ce passe bien

En ce qui me concerne j’ai fait une pause, la deuxième fausse couche m’a anéanti et franchement j’en ai marre donc j’ai décidé de faire une pause pour la fin de l’année (on sait tous comment c’est difficile et stressant les fêtes de fin d’année) on reprendra début d’année 2021 en espérant que cette fois si le bébé arrive vite et tienne

Enfin voila j’espère que tout le monde va bien malgré les mauvaises nouvelles pour certaines 🙏🏼
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Louane6 » Jeu Nov 19, 2020 11:52 am

Hello Ambarati,

Je te remercie de prendre des nouvelles. De mon côté, T1 passée lundi et tout va bien, plus de décollement. Je suis sensée reprendre le travail le 30 mais étant donné que je fais beaucoup de route, je vais demander à être en télétravail jusqu'à noël puis à m'arrêter complètement, ce sera beaucoup plus simple.

Et toi comment tu vas ?
Louane6

Message(s) : 106

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir