Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Ven Juin 18, 2021 9:23 pm

Slt les filles, comment allez vous ?

Ceval alors le travail ça va malgré tes maux de grossesse ?
Rachoux contente de voir que tu vas bien 😊
Katrenne tiens nous au courant des résultats surtout.

Dsl pas très présente en ce moment pas mal occuper avec le travail et toutes les choses à côté.

Je sais pas si je pourrais faire ma pds demain mais dans tout les cas je me fait pas d'illusion.
Pour rappel jetait a 40ui la semaine dernière.
On verra

Bon courage a vous s'il y en a qui sont en attente 😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Dim Juin 20, 2021 10:57 am

Coucou les filles juste pour vous dire que je suis a 16,8ui plutôt contente
Lilouz21

Messagepar Sonia08 » Dim Juin 20, 2021 2:47 pm

Salut les filles je voudrai savoir si il y a parmi qui est tombé enceinte juste après le retrait de son implant moi ça ne fait pas longtemps que je l'ai enlevé et je prie à chaque fois de ne pas avoir mes règles pour avoir l'espoir que ça marche cette fois ci mais ils sont toujours là à la date prévue 😔😔😔
Sonia08

Message(s) : 4

Messagepar Sonia08 » Dim Juin 20, 2021 2:51 pm

Salut les filles je voudrai savoir si il y a quelqu'un parmi vous qui est tombé enceinte juste après le retrait de son implant, moi ça ne fait pas longtemps que je l'ai enlevé et je prie à chaque fois de ne pas avoir mes règles pour avoir de l'espoir que ça marche cette fois ci mais ils sont toujours là à la date prévue 😔😔😔
Sonia08

Message(s) : 4

Messagepar Céval » Dim Juin 20, 2021 6:23 pm

Coucou les filles !

Désolée suis moins présente, c'est dur dur. Ma gynéco m'a prescrit Cariban. Ça marche plutôt bien, même si j'ai parfois encore quelques nausées mais je ne vomis plus. En revanche, ça fait dormir, j'ai l'impression d'être sous tranquillisant c'est la misère... je suis une larve, pas d'ernergie, juste envie de dormir...

Ça y'est j'ai arrêté mon boulot la semaine dernière, je vais pouvoir me consacrer à mon fils, mon déménagement (on sera dans notre maison à partir du 29 juin 😁), ma grossesse, mon permis et ma reconversion... Bon en fait j'ai de quoi m'occuper 😁.

Je vais pas trop le plaindre c'est pour la bonne cause...

Et vous ?

Lilouz ça descend bien là, faut que ça continue comme ça ! Je crois que ça ne bloqué pas une potentielle ovulation en tout cas 😉.

Courage à celles encore en attente.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Dim Juin 20, 2021 7:47 pm

Coucou ceval contente d'avoir de tes nouvelles
En effet pas facile ce début de grossesse pas cool j'espère que ça se calmera lors du 2eme trimestres.

Bon tu vas pas bcp te reposer ces prochains temps fait quand même attention a toi.

Pour moi en effet ça bloque pas forcément l'ovulation d'après le gygy mais il m'avais demander d'attendre 2 mois pour être sur que mes trompes étaient bien nettoyer donc 2 mois me paraissant long et étant une mauvaise élève j'attends ce cycle mais si au prochaine regle je suis a zero je reprend les essais.
Je commence a sortir la tête de l'eau par rapport aux pb perso alors j'espère que de ce coter la ca va suivre.

Courage a toutes
Lilouz21

Messagepar Katrennes » Mar Juin 22, 2021 6:48 am

Moi c est reparti pour un tour, visite gyneco vendredi on verra bien , en attendant calin a.fond et on croise les doigts.

Ceval : le cariban ca fait pioncer a fond mais c est pas mal efficace . Dans quelques semaines ça ira mieux :-)
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dorki la star » Mar Juin 22, 2021 11:08 am

Hello les filles je suis aussi en essaie bb2 depuis deux ans.mon gygy m'a mis sur traitement et il m'a prescrit l'acide folique (acfol), profenid (suppositoire), et enfin serviflox.j'ai commencé le traitement depuis le mois de mai. La date de mes dernières règles était le 5 juin mais le saignement n'était pas comme d'habitude le 1er etle 2eme jours etaient tres peu abondantes et le 3eme jour etait abondant et le 4eme etait tres peu. mes pochaines règles sont prévus pour le 26juin. Depuis un certain temps j'ai des douleurs aux reins et à la tête ça fait environ une semaine et demi, j'ai par moment mal au ventre et au bas du ventre surtout dans la nuit et j'ai aussi très faim très tôt le matin et enfin j'ai constamment le mal d'estomac surtout lorsque je mange et que je m'allonge la nourriture remonte. Hier en journée pendant que je faisais la cuisine j'ai resentir comme si quelque chose coulait de mes fesses j'ai cru que je saignais et quand je vérifie je contacte que s'était un liquide qui coulait. J'allais oublier j'ai les difficultés à me réveiller le matin même quand je sieste en journée, le soir, j'ai toujours Sommeil pourtant je suis une personne qui dors difficilement et tard. Mes sœurs pensez vous que j'ai une chance que ça soit les symptômes de la grossesse ? Où bien c'est l'envie de vouloir concevoir qui me fait ressentir tous ces symptômes. quelqu'un a t il déjà eu ces symptômes et a été réellement enceinte ?
Dorki la star

Message(s) : 8

Re: suis je enceinte ?

Messagepar Dorki la star » Mar Juin 22, 2021 11:10 am

Hello les filles je suis aussi en essaie bb2 depuis deux ans.mon gygy m'a mis sur traitement et il m'a prescrit l'acide folique (acfol), profenid (suppositoire), et enfin serviflox.j'ai commencé le traitement depuis le mois de mai. La date de mes dernières règles était le 5 juin mais le saignement n'était pas comme d'habitude le 1er etle 2eme jours etaient tres peu abondantes et le 3eme jour etait abondant et le 4eme etait tres peu. mes pochaines règles sont prévus pour le 26juin. Depuis un certain temps j'ai des douleurs aux reins et à la tête ça fait environ une semaine et demi, j'ai par moment mal au ventre et au bas du ventre surtout dans la nuit et j'ai aussi très faim très tôt le matin et enfin j'ai constamment le mal d'estomac surtout lorsque je mange et que je m'allonge la nourriture remonte. Hier en journée pendant que je faisais la cuisine j'ai resentir comme si quelque chose coulait de mes fesses j'ai cru que je saignais et quand je vérifie je contacte que s'était un liquide qui coulait. J'allais oublier j'ai les difficultés à me réveiller le matin même quand je sieste en journée, le soir, j'ai toujours Sommeil pourtant je suis une personne qui dors difficilement et tard. Mes sœurs pensez vous que j'ai une chance que ça soit les symptômes de la grossesse ? Où bien c'est l'envie de vouloir concevoir qui me fait ressentir tous ces symptômes. quelqu'un a t il déjà eu ces symptômes et a été réellement enceinte ?
Dorki la star

Re: suis je enceinte ?

Messagepar Dorki la star » Mar Juin 22, 2021 11:11 am

Dorki la star

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir