par insidesuffering » Mer Fév 12, 2020 1:17 pm
Bonjour les filles.Je pense avoir ovulé vers le 22-25 janvier, je n’en suis pas sûr à 100% car je ne fais pas de tests d’ovulation ou de courbes de températures, ce sont les symptômes qui me font dire ça(tétons un peu douloureux et pertes blanches pendants quelques jours au moment supposé de l’ovulation). J’ai arrêté ma pilule en octobre, j’ai eu un premier cycle de 20 jours, puis ensuite ça c’est stabilisé, un cycle de 32 jours et un de 33 jours. J’étais supposé avoir mes règles hier, aujourd’hui, toujours rien, j’attend encore, ça peut arriver aujourdjui ou demain peut être ? Ce qui me fais me poser des questions c’est que j’ai les seins très douloureux depuis plus d’une semaine, c’est la première fois que ça m’arrive, il me font mal sur le côté et j’ai très mal aux tétons, bien plus que d’habitude et j’ai l’impression qu’ils « pointent » tout le temps, lorsque je monte les escaliers je tiens ma poitrine et quand je me baisse j’ai cette sensation de lourdeurs très désagréables. J’ai ausis des douleurs aux dos depuis plusieurs jours, dans le tout bas du dos, presque le haut de la fesse. J’ai d’abord pensé que c’était des symptômes de règles bien que ça ne me soit jamais arrivé pour les seins aussi douloureux mais là je trouve ça long tout de même... je ne veux pas me faire de films et j’attend mais j’aimerais un avis extérieur. De plus j’ai pleins de boutons dans le haut du dos depuis une semaine et demi, j’ai cru que c’était hormonal du à l’arrêt de la pilule et je pense toujours que ce soit possible.