Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Mer Déc 02, 2020 8:00 pm

Nous on a les gènes mais malheureusement les grossesses dans ma famille ou il y avait des jumeaux n'ont pas était réussi 😕
Ah dreamy sa te plairait des jumeaux 😅
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Mer Déc 02, 2020 8:27 pm

Artémis de mon côté non plus et du côté de mon chéri, ma belle mère a perdu les jumeaux aussi
Franchement non 🤣 déjà qu'un bébé c'est du boulot mais alors deux 😱 et puis si on a des jumeaux c'est fini il n'y aura plus d'autre grossesse
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Mer Déc 02, 2020 9:28 pm

😅 c'est bien chez les autres en faite🤣🤣🤣 car oui les nuit serai compliqué avec 2 d'un coup après ons verra bien se que l'avenir nous réserve déjà un bebe en bonne santé je serai satisfaite j'espère pour 2021 ons aura nos bouts choux 😉
Artémis35

Messagepar Dreamy » Mer Déc 02, 2020 9:34 pm

Déjà il faudrait réussir à tomber enceinte 🤣 mais après si j'ai des jumeaux bah je serai quand même heureuse. Et un seul pareil. Mais il y a un truc qui me fait tout le temps rigoler. Sur facebook je vois très souvent une publi qui dit que les prénoms qui commencent par un A auront des jumeaux dans 9 mois. C'est des conneries je sais mais c'est marrant 🤣

Comme tu dis, tant qu'ils sont en bonne santé c'est tout ce qui compte 🥰
Et oui j'espère qu'on aura toutes un bébé en 2021 🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Mer Déc 02, 2020 10:01 pm

Perso on se passe des jumeaux hein! Je vous les laisse😄
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Mer Déc 02, 2020 10:39 pm

Bonsoir à Vous! 😊

Dreamy, tant mieux si tu souffres un peu moins...

Marlynka, wouahhhh le taux! Effectivement, c'est énorme... j'ai d'emblée pensé aux jumeaux aussi 🤣

A titre perso, si on m'annonçait des jumeaux à l'écho... je crois que je craque. Un bébé OK mais 2 : ça me dépasserait je crois! 😅 J'attends déjà la 30taine bien passée pour me lancer, clairement, je n'aurais pas le courage...
Enfin, j'assumerai hein mais j'aurais beaucoup de mal à bien le prendre 🤭 (c'est horrible a dire mais c'est a vérité!). A mon avis, j'eclaterais en sanglots à l'annonce 🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Mer Déc 02, 2020 11:02 pm

Pareil, 2 en même temps pas prête!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Mer Déc 02, 2020 11:29 pm

🤣🤣🤣
Je suis contente de pas être là seule à avoir pensé que le taux de marlynka était peut-être annonciateur de jumeaux au moins si cest pas le cas je serai pas toute seule dans ma théorie mais cest drôle quand même on se met la pression (façon de parler😅)pour avoir un +++ mais on se met aussi a flipper a l'idée davoir des jumeaux 🤣🤣🤣 surtout que les chances sont minces sa va 😉😅
Artémis35

Messagepar Artémis35 » Mer Déc 02, 2020 11:43 pm

Je te comprends zebulon
Moi pour ma fille jai fait un déni de grossesse et sorti du gynéco j'ai pleuré comme une madeleine part toutes les responsabilités et le stress qui m'était arrivé d'un coups sa a pas duré car jai u le soutien de mon homme j'avais peur pour lui aussi que sa sois trop tôt car l'accouchement était prévu 3 mois après quon la su donc en gros jai pleuré le temps du trajet pour rentrer à la maison et ensuite je me suis dit qu'il y avait tellement de femmes qui mènent un combat pour pouvoir donner la vie d'après l'écho bébé était bien j'ai réalisé que c'était une chance et un cadeau de la vie et j'ai plus u de doute sur le fait que j élèverait cette enfant.
Mais pendant un cours instant j'avais bien chialé ma race lol
Artémis35

Messagepar Snake » Ven Déc 04, 2020 9:19 am

Malynka félicitations 🎊🎉🎈

Dreamy tu vas mieux ?

De mon côté nous avons trouvé notre nouvel appartement et on déménage à partir du 20 décembre !
Un peu stressant en cette periode surtout que ça fait deux fois cette année mais bon ... on aura enfin deux chambres 😍
J’entre en période fertile dans deux jours je crois donc on continue les essaies mais j’avoue que là je suis concentrée sur autre chose 😅

Bisous les filles, j’espère que cette fin de semaine sera douce pour vous 😘
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir